• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3209 239
1 mois 0 69 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 11 avril 2023 12:59

    @Gaspard Delanuit "Et à votre avis, que peut penser un psychiatre tibétain de l’état de votre conscience en lisant les sornettes délirantes que vous écrivez à propos de leur religion ou de leurs pratiques spirituelles ? "

    Bonne émission !



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 11 avril 2023 00:36

    @Fantômette contre Jean Robin
    La chanson est pourrie, par contre, je vous conseille vivement de lire son roman "Le journal d’Anne-France", une vieille femme de l’ancien monde, héritière d’une France catholique pleine de poésie, de pureté des sentiments, raconte sa descente aux enfers face à l’avènement d’une république matérialiste et sans âme. Sublime écriture, une histoire d’amour bouleversante de tendresse et de vérité, magnifique !



  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 10 avril 2023 19:33

    Le bouddhisme et le lamaïsme dérivent de sectes sataniques, voulant remplacer Dieu par l’homme, en prêchant un mysticisme qui l’amènerait à maîtriser et contrôler l’Univers par la méditation en devenant Dieu.
    Le Monde sans le Christ est soumis à Lucifer et à l’instauration de doctrines idolâtres, comme le bouddhisme, le tantrisme, le lamaïsme.
    Dans le livre de référence de la doctrine bouddhiste, le "kalachakra Tantra" (La Roue du Temps), pour atteindre cet état de plénitude absolue, il est par exemple préconisé des recettes démoniaques relevant de la sorcellerie :
    "La consommation de matière fécales et d’urine, de sperme et de sang menstruel, mélangés à la chair humaine, prolonge la vie. Ce sont les cinq ingrédients qui entrent dans la composition des pilules de nectar".

    Donc, on valorise le cannibalisme, on conseille de manger de la merde, de boire du sperme et de la pisse.
    On y recommande aussi de manger du chien.

    Ésotérisme, oppression, soumission, rites pédophiles, cannibalisme, racisme, sont intégrés dans les rituels sacrés des doctrines bouddhistes et lamaïstes sataniques.

    June Campbell, esclave sexuelle au nom du tantrisme

    la pédophilie est une pratique préconisée par les rites secrets des initiés lamaïstes, c’est même une sorte de devoir sacré.
    Un lama tibétain, spécialiste des rites de Kalachakra, écrit :
    « Le rite commence avec des fillettes de 10 ans. Jusqu’à leur vingtième année, les partenaires sexuelles représentent des vertus positives. Au-delà, elles comptent comme porteuses d’énergie de colère, de haine, etc. et comme femmes-démons. Dans les étapes initiatiques de 8 à 11 du tantra de Kalachakra, l’expérimentation se fait avec une « seule » femme. Pour les étapes de 12 à 15 appelées le Ganashakra, 10 femmes participent au rite aux côtés du maître. L’élève a le devoir d’offrir les femmes comme « présents » à son lama. Les laïcs se faisant initier doivent amener leurs parentes féminines (mères, sœurs, épouse, filles, tantes, etc.). En revanche, les moines ayant reçu la consécration ainsi que les novices peuvent utiliser des femmes de diverses castes qui ne sont pas leurs parentes. Dans le rite secret lui-même, les participants font des expériences avec les semences masculines et féminines (sperme et menstruation) ; les femmes ne sont pour l’initié masculin que des donneuses d’énergie et leur rôle cesse à la fin du rite ».
    (Gen Lamrimpa, « Transcending Time, an explanation of the Kalachakra Six-Session », cité par E. Martens. http://kalachakranet.org/book_gl-transcending.html)

    Plus d’informations sur :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2016/07/16/34089857.html
    https://bouddhanar.blogspot.com/2011/10/la-conspiration-du-silence.html
    http://bouddhanar-1.blogspot.com/2009/12/les-offrandes-tantriques-des-dalai.html
    http://bouddhanar-1.blogspot.com/2009/12/offrandes-des-dalai-lamas-iii.html
    https://www.amazon.fr/Visions-secr%C3%A8tes-cinqui%C3%A8me-Dala%C3%AF-Lama-Manuscrit/dp/2868050689



  • 14 votes
    ezechiel ezechiel 8 avril 2023 14:50

    François Hollande, sur les accords de Minsk pour rétablir la paix en Ukraine :
    "Il y avait eu l’idée que c’était Poutine qui voulait gagner du temps, non, c’est nous qui voulions gagner du temps pour permettre à l’Ukraine de se rétablir, de renforcer ses moyens militaires. Et c’est pour cela qu’il faut défendre la négociation de Minsk dans laquelle tu as joué un rôle très important.
    Il faut la défendre parce que c’est précisément pendant ces 7 ans qu’il y a eu pour l’Ukraine les moyens de se renforcer, et c’est là que Poutine s’est trompé, c’’est qu’il a sous-estimé la capacité des Ukrainiens et leur résistance."

    François Hollande, sur le rôle joué par Porochenko pendant le coup d’état militaire contre le gouvernement ukrainien en 2014 :
    "Je pense que tu as joué un rôle très important à ce moment-là, je me souviens encore quand tu es venu à l’Élysée avec Bernard-Henri Lévy et que tu étais accompagné par Klitschko, et c’était tout au début du processus. Et si vous n’aviez pas été là, il n’y aurait pas eu Maïdan, il n’y aurait pas eu la victoire que vous avez obtenu en chassant Ianoukovitch. Donc ce rôle historique qui était le tien est très important à rappeler."

    François Hollande, piégé en caméra caché en pensant s’adresser à Porochenko, avoue que pendant 7 ans, les gouvernements français et américains ont financé la junte de Kiev, nouveau gouvernement ukrainien mis en place par les américains afin de détruire l’influence de la culture et de l’identité russe en Ukraine,  dans le but de bombarder et massacrer la population civile du Donbass : femme, enfants, nourissons, vieillards.
    On apprend aussi que les accords de Minsk, les pourparlers de paix avec Merkel et Poutine, ce n’était que du vent pour gagner du temps et armer l’Ukraine contre la Russie.



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 2 avril 2023 11:19

    En fait, Karl Marx avait de manière sous-jacente compris que le problème que connaissait le "prolétariat", ce n’était pas un problème de "lutte des classes", mais de domination mondiale de l’industrie, des banques et des média par un groupe tout puissant, les juifs : 

    "Le Juif qui n’est, par exemple, que toléré à Vienne, préside, par sa puissance d’argent, aux destinées de tout l’Empire. Le Juif, qui peut être dépourvu de droits dans le plus petit État d’Allemagne, décide du sort de l’Europe"

    "Le Juif s’est émancipé d’une manière juive, non seulement en s’étant approprié la puissance de l’argent, mais aussi quand, par lui et sans lui, l’argent est devenu la puissance mondiale et l’esprit pratique juif est devenu l’esprit pratique des peuples chrétiens."
    "Sur la question juive" Karl Marx (1844)

    "Ne cherchons pas le secret du Juif dans sa religion, mais cherchons le secret de la religion dans le Juif réel.
    Quel est le fond profane du judaïsme ? Le besoin pratique, l’utilité personnelle.
    Quel est le culte profane du Juif ? Le trafic. Quel est son Dieu profane ? L’argent. Eh bien, en s’émancipant du trafic et de l’argent, par conséquent du judaïsme réel et pratique, l’époque actuelle s’émanciperait elle-même. Une organisation de la société qui supprimerait les conditions nécessaires du trafic, par suite la possibilité du trafic, rendrait le Juif impossible. La conscience religieuse du Juif s’évanouirait, telle une vapeur insipide, dans l’atmosphère véritable de la société. D’autre part, du moment qu’il reconnaît la vanité de son essence pratique et s’efforce de supprimer cette essence, le Juif tend à sortir de ce qui fut jusque-là son développement, travaille à l’émancipation humaine générale et se tourne vers la plus haute expression pratique de la renonciation ou aliénation humaine."
    "Sur la question juive" Karl Marx (1844)

    "Quelle était en soi la base de la religion juive ? Le besoin pratique, l’égoïsme.
    Le ’monothéisme du Juif est donc, en réalité, le polythéisme des besoins multiples, un polythéisme qui fait même des lieux d’aisance un objet de la loi divine. Le besoin pratique, l’égoïsme est le principe de la société bourgeoise et se manifeste comme tel sous sa forme pure, dès que la société bourgeoise a complètement donné naissance à l’état politique. Le dieu du besoin pratique et de l’égoïsme, c’est l’argent.

    L’argent est le dieu jaloux, d’Israël, devant qui nul autre dieu ne doit subsister. L’argent abaisse tous les dieux de l’homme et les change en marchandise. L’argent est la valeur générale et constituée en soi de toutes choses. C’est pour cette raison qu’elle a dépouillé de leur valeur propre le monde entier, le monde des hommes ainsi que la nature. L’argent, c’est l’essence séparée de l’homme, de son travail, de son existence ; et cette essence étrangère le domine et il l’adore.
    Le dieu des Juifs s’est sécularisé et est devenu le dieu mondial. Le change, voilà le vrai dieu du Juif. Son dieu n’est qu’une traite illusoire."

    "Sur la question juive" Karl Marx (1844)

    "Cette ordure de correspondant berlinois du Daily Telegraph, est un youpin du nom de Meier, parent du propriétaire de l’affaire, un youpin anglais du nom de Levy."
    Karl Marx, lettre à Engels, 9 février 1860

    "Le négro-juif Lassalle (...). J’ai maintenant acquis la certitude, comme le prouvent la conformation de son crâne et la pousse de ses cheveux, qu’il descend des nègres qui se joignirent à Moïse lors de la traversée de l’Egypte (à moins que sa mère ou sa grand-mère n’aient eu des relations avec un nègre). Il est certain que ce mélange de Juif et d’Allemand avec la substance de base du nègre devait donner un curieux résultat. L’importunité du camarade est également typique du nègre."
    Karl Marx, lettre à Engels, 30 juillet 1862

    etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité