• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Florian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2013
  • Modérateur depuis le 12/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 68 62 637
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 42 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Florian 4 mai 2013 21:48

    Pour revenir sur la "forme"...
    Il n’est pas interdit de critiquer une conférence sur la forme, mais généralement ceux qui s’arrêtent là, c’est parce qu’ils n’ont rien à dire de concret, c’est à dire qu’ils n’ont rien à dire sur la forme !

    Et d’abord, faites vous-même une conférence filmée avant de parler, vous constaterez que ce n’est pas comme parler dans un bar avec un groupe d’amis !
    J’ai simplement décidé de faire filmer mes interventions dès le départ pour ne pas que ça se perde, je gagnerais en assurance et en dialectique au faire et à mesure, car comme tout : ça se travaille...



  • 2 votes
    Florian 4 mai 2013 21:42

    C’est le niveau zéro de la politique ce que vous affirmez là, puisqu’une société est régentée/façonnée par le politique qui fait les lois.
    En partant de ce constat, logiquement il reste à savoir qui sont les décideurs et quelle est leur philosophie : sous l’Ancien Régime, on le sait tous, c’était le Haut Clergé et la Haute Artistocratie catholique qui dominait et dirigeait... Et depuis nous le savons tous aussi, que ce ne sont plus les mêmes vecteurs, nous avons changé de monde, alors ? La question à se posé est par quel biais ? Quels sont les vecteurs (et "accessoirement" : sont-ils bons pour un peuple et pour la civilisation) ?

    La réponse est que depuis l’époque contemporaine (disons 1789, et même dans l’avant-Révolution) c’est la judéo-maçonnerie qui dirige tout. Il faut se renseigner en lisant les bons livres et les bons auteurs restant factuel (d’Assac, de Poncins, mgr. Juin...etc.)...



  • 11 votes
    Florian 1er mai 2013 20:39

    Je ne sais d’où vient cette volonté de la part de certain de vouloir trainer tout opposant au système régnant devant les tribunaux...puis d’ailleurs, qu’est-ce que vous pensez bien pouvoir faire puisque je me base sur des textes rédigés par les francs-maçons (de hauts grades) eux-mêmes !?

    N’avez-vous donc aucun argument à avancer plutôt qu’employer la diffamation et l’intimidation qui ne prend pas avec moi ?



  • 20 votes
    Florian 1er mai 2013 01:20

    Quelle triste constatation lorsque je suis passé sur la chaîne de Haze contenant des vidéos "constructifs" et "intéressantes" telles que celle nommée "L’eau ça chie, où comment l’homme boit-il ses excréments", "qui a pour sujet principal l’eau et la merde" (sic) !
    Sans commentaire.



  • 19 votes
    Florian 30 avril 2013 23:34

    Il me semble que je n’ai pas été bien compris...et d’ailleurs comme il est dur de se faire comprendre !

    "Ce type", comme vous dite, pense plutôt qu’au lieu de vouloir faire des femmes (dite "libérées") des objets sexuels, marchandisés et sans aucune pudeur (PMA, FEMEN, féminisme...etc.), je préférerais qu’elle retrouve leur statut naturel qui est celui d’épouse et de mère, sans exclure les cas personnels (sœur, religieuse, célibat...etc.), ou encore sans les exclure du travail, d’ailleurs les femmes ont toujours travaillé (ex : la femme du boulanger a toujours "vendu les baguettes"...etc.).
    Bref, pour l’ordre social chrétien et non l’ordre antisocial maçonnique...ce sont deux conceptions opposées de l’homme, de la femme qui s’affrontent... Je le regrette c’est ainsi je n’ai rien inventé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité