https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Frida - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Frida FRIDA 7 septembre 2013 23:40

    @Muslim

    ""Voyez ce que pense des musulmans des FM", ce qui ne signifiera jamais "voyez comment des musulmans étaient favorables à la "destitution" légale des FM". Ca fonctionnera sur des "popov" et tous ceux qui savent compter jusqu’à dix, mais pas sur tout le monde."

    J’avancerai les arguments de musulmans qui sont contre les FM mais pas nécessairement pour l’armée. Je vous rappelle que les frères musulmans ont menacé Naguib Mahfouz, et l’un d’eux l’a même poignardé et a failli le tuer. Vous voulez que je vous liste les actions violentes des FM depuis leur création ? Qui a tué Sadatte ? Vous allez me dire que c’est une mise en scène pour discréditer les FM ? Vous ne voyez pas qu’à côté de leur charité, ils instaurent un despotisme religieux et une surveillance des esprits (n’en parlons pas des moeurs, parce que les traditions s’en chargent à merveille), vous allez me dire c’est normal, c’est le juste prix ? rien n’est gratuit ?

    c’est trop facile de tenter de faire passer les FM pour des victimes innocentes, pacifistes. Vous regardez trop Al Jazeera.



  • 3 votes
    Frida FRIDA 7 septembre 2013 23:28

    @Muslim

    "vous êtes abject et ignoble. Il s’agit pour beaucoup de survie au milieu des bidonvilles, le minimum vital n’est pas même atteint" soit, et vous vous êtes quelqu’un de bien, un saint, un humanitaire un musulman ...

    en tout cas des frères musulmans riches, des millionaires, ils ne sont pas comme mère Térésa
    http://www.rue89.com/2012/04/04/el-shater-lislamiste-millionnaire-qui-brigue-la-presidence-de-legypte-230798
    j’en connais de ceux là qui amassent de l’argent et courent après le pouvoir en jetant des miettes aux pauvres, vous les adulez c’est votre problème, ce n’est pas le mien.



  • 2 votes
    Frida FRIDA 7 septembre 2013 23:22

    @Muslim
    "L’essentiel de mes objections porte sur la rétention d’informations malicieuse que vous faites. Nous avons accès aux mêmes données. Vous savez que le portrait "hideux" des FM que vous vous plairez d’autant plus à peindre que vous êtes ostensiblement anti-islam, n’est pas l’équivalent de la laideur abominable de l’armée."

    Je me fous de l’armée qu’elle soit hideuse ou pas, c’est secondaire pour moi. Je réagis en fonction des interactions qui touchent la France. l’armée est localisée en Egypte, elle ne fait pas sa propagande en France ni en Europe, ses actions ne concernent pas la France, c’est un problème égyptien et c’est aux Egyptiens de le régler.
    Tandis que les islamistes et l’islamisme en général, c’est une idéologie dominatrice, conquérante, séditieuse, factieuse etc. (et votre manipulation de faire passer mon anti FM et leur islamisme d’un autre âge comme anti islam et anti musulmans, votre manipulation ne marchera pas)

    Même la France n’y échappe pas et ce n’est que le début. 
    Pourquoi vous voulez que je m’occupe de l’armée égyptienne ? Je peux plus facilement défendre les Tamouls et parler des exactions qu’ils vivent en Sri Lanka que de des frères musulmans. Ces derniers me posent problème, vous n’allez pas quand même me demander de défendre des gens que je soupçonne dangereux pour mes libertés ?
    Je ne défends pas les frères musulmans, ok, je tiens à montrer ce qu’ils sont, ce n’est pas que je défends l’armée. Ne me demandez pas de parler de l’armée, elle n’est pas la seule répressive dans le monde.
    Après tout, que proposent les FM ? c’est de reproduire dans le monde musulman le modèle du Qatar ou de l’Arabie saoudite à une échelle plus grande. Des pays bien connus pour leur démocratie et leur respect des minorités, des femmes et des libertés individuelles.



  • 3 votes
    Frida FRIDA 7 septembre 2013 22:55

    @Caracole

    "Quand il vous intéressera de comprendre les dynamiques sociales et politiques des soulèvements arabes"

    je n’ai jamais lu ni dans vos commentaires ni vos articles aucune analyse sur les dynamiques sociale, économiques et encore moins politiques des sociétés arabes. Ce vous racontez, n’est rien que de copié du discours de Ramadan. C’est fou, mais en moins bon et moins subtile. Mais au lieur de me contredire par de vrais arguments vous me jetez à la figure la mauvaise foi.
    Le jour où vous réaliserez que l’islam n’est pas la solution, vous arriverez à argumenter. Parce que les frères musulmans, vendent aux gens l’assistanat, la pitié, la charité et le rêve paradisiaque de l’au-delà, tout enrobé dans l’islam, en leur faisant croire que l’islam est comme un vaccin, une fois vacciné on est immunisé contre la corruption, l’escroquerie, les manipulations etc.
    Vous ne répondez pas à mes arguments, bien sûr que ne vous voulez pas discuter, c’est donc normal que vous fermiez la discussion. Vous vous sentez en difficulté.



  • 1 vote
    Frida FRIDA 7 septembre 2013 22:46

    @Caracole

    "mais en un an ils ne se sont pas montrés très dangereux par rapport à la main de fer de l’armée qui soumet le peuple égyptien depuis des décennies." vous pourrez toujours faire pleurer dans les chaumière à propos de FM, ce qui s’est passé en Egypte, c’est comme le proverbe qui dit "je le manger au déjeuner avant qu’il ne me mange au dîner".
    L’armée, que vous haïssez tant, a sauvé sa peau. Si elle leur a laissé le temps, ils auraient fait comme en Turquie. Les généraux se seraient retrouvés au banc des accusés en prison. Quand il s’agit du pouvoir, certains n’hésitent devant rien. Oui les frères musulmans n’ont rien fait, parce qu’ils pensaient qu’ils avaient tout le temps devant eux. C’est la seule faute stratégique qu’ils aient commis. Par ailleurs, comment expliquer leur entêtement à mettre l’Egypte à feu et à sang ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité