https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Frida - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Frida FRIDA 9 mars 2013 21:46

    @la mouche

    "En montrant leur corps, elles détruisent le désir masculin, ce qui est le but."
    Je ne suis pas sûre que montrer son corps détruit le désir masculin. C’est au contraire le rapport conflictuel et agressif qui pourra éventuellement (momentanément) diminuer ou le refroidir. Dans les situations extrêmes (guerres, conflits par exemples) les pulsions sexuelles sont plus fortes...



  • 3 votes
    Frida FRIDA 9 mars 2013 21:22

    @Famine

    "je voudrais juste préciser que le naturisme s’arrête là où l’exhibitionnisme commence," Effectivement, la liberté des uns s’arrête là où commence la liberté des autres.
    Je suis moins choquée par leur nudité dans des lieux publics que quand elles le font dans des lieux sacrés pour les fidèles.
    Je trouve ce comportement d’un totalitarisme inouï de la part de celles qui réclament plus de liberté et plus de respect.



  • 5 votes
    Frida FRIDA 9 mars 2013 21:15

    @Machiavel1983

    Ce matin j’ai entendu des gens, habituellement se targuant de la tolérance, de la liberté religieuse, etc, soudain devenus très pusillanimes face à deux femmes intolérantes et montrant outrageusement le manque du respect des autres.
    Le plus affligeant, c’est que Femen n’a aucun programme, n’a aucun projet, ou plutôt la seule idée directrice c’est de s’attaquer aux trois monothéismes. Quid de l’hindouisme, de l’animisme, de bouddhisme. Procèderont à des déconversions forcées ?
    Personnellement, j’y vois une tentative de diversion, tout en invitant les gens à croire en une seule religion consommation.



  • 5 votes
    Frida FRIDA 9 mars 2013 21:00

    Bonjour Lisa Sion

    Je ne suis pas spécialement contre la nudité ni la critique des religions. Défendre les femmes rien de plus noble.
    Mais ces liaisons douteuses entre les médias et une "intellectuelle" qui traduit ses pulsions et ses émotions en production intellectuelle ne rendent pas services aux femmes.
    Par son extrémisme elle encourage l’extrémisme qu’elle prétend vouloir combattre, celui des religieux.
    A l’entendre, il ne suffit plus d’être libre, il faut aussi forcer les autres à se libérer.
    dans cette émission, jamais ne fut question de la liberté de croyance ou la liberté religieuse. Il n’a pas été question de la liberté individuelle.
    Fourest et les Femen parle d’interdire les religions, Shevchenko l’a répété plusieurs fois. 
    Qui sont-elles pour interdire ?



  • 1 vote
    Frida FRIDA 9 mars 2013 20:49

    Emission de Marc Voinchet "Les Matins"
    Les Femen.

    Inna leader des Femen (groupe féministe de protestation ukrainien fondé à Kiev en 2008)
     
    Caroline Fourest écrivain et journaliste, chroniqueuse aux Matins de France Culture le mardi
    Egalement Brice Couturier et Danielle Salleneuve

    http://www.franceculture.fr/emission-la-chronique-de-brice-couturier-0
    http://www.franceculture.fr/emission-les-idees-claires-de-daniele-

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité