https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Frida - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Frida FRIDA 13 juin 2012 20:57

    @Bonsoir à tous

    Je pense que cette affaire ne sera révélée que des années plus tard, quand les protagonistes seraient morts et qu’il y aura plus aucune possibilité de poursuite.

    Nous n’avons ni journalistes ni députés pour réclamer une enquête. Et quand bien même il y a vidéos, je parie que les protagonistes, notamment ceux qui vont crier au conspirationnisme sauront utiliser les moyens dilatoires pour discréditer toute personne qui doute ou se pose des questions en toute bonne foi.

    Tout le monde sait maintenant qu’il y a eu blanchiment d’argent et financement illégal de campagne présidentielle, il y a même assassinats (attentat de karachi), liés à des commissions et de pots de vin, et pourtant les gens (des millions ont voté Sarkozy) et les législatives, les gens reconduisent des politiques trainant des casseroles...

    Que voulez-vous c’est comme cela, et ce n’est pas fini

    après les bébés arrachés des couveuses et jetés par terre nous avons un remake où l’armée syrienne attache les enfants sur les chars pour se protéger de l’armée syrienne libre, laquelle bien sûr est un ange blanc,

    http://www.youtube.com/watch?v=BsOZnGAviL8

     

     



  • 4 votes
    Frida FRIDA 13 juin 2012 20:27

    Bachar Al Assad mange des enfants vivants, il dépasse Bokassa

    http://www.youtube.com/watch?v=BsOZnGAviL8



  • vote
    Frida FRIDA 10 juin 2012 19:11

    @gerfaut

    "Ai-je parlé de la Syrie ou de la Libye ? Non, à chaque fois une association de clans sont au pouvoir sous un dictateur"

    non vous n’avez pas parlé ni de la Syrie ni de la Libye. Mais j’en ai fait allusion parce que vous estimez que la vallée de Panshir a été dévastée par les soviétiques. Je vous trouve assez catégorique et tranchant. Ce sont les Américains qui ont fomenté les guerres civiles en Afghanistan alors qu’il commencé à se stabiliser avec le gouvernenement allié à l’URSS, donc s’il n’y a pas eu intervention et ingérence de l’éxtérieur on aurait eu pas ni taliban ni alqaida. Venir vers la fin dire que c’est la faute aux soviétiques est trés réducterus. Bien sûr qu’actuellement des dictateurs défendent leur régime et leur pouvoir, mais il ne faut pas oublier qu’il défendent aussi leur pays et leur population et dire que c’est de leur faute s’il y a une gerre civile c’est trés simpliste à mon sens, qu’attendez-vous d’eux, qu’ils signe la capitualtion comme la France l’a fait pendant la 2nde guerre mondiale.

    Quant aus clans au pouvoir, nous avons également en démocratie nos clans, les Hollande, les Chirac les Aubry, les Bush les Clinton etc et pour y arriver il faut jouer le jeux du système. Donc, il faut bien relativiser certaines positions.



  • vote
    Frida FRIDA 10 juin 2012 14:19

    @gerfaut

    je vous trouve bien partisan

    "Destruction d’ une société, oui, et ce sont les soviétiques qui ont commencé le sale boulot. Il n’ y a qu’ à voir ce qu’ ils ont fait dans la vallée du Panshir contre Massoud"

    et bientôt on nous dira que Bachar Al Assad à bien détruit la Syrie comme Kadhafi a bien détruit la Libye

    c’est de l’histoire très officielle côté alliance que vous récitez

    http://blogs.channel4.com/alex-thomsons-view/hostile-territory/1863

    http://blogs.channel4.com/alex-thomsons-view/piecing-bloody-truth-houla/1687

     

    et maintenant la dévastation de la Libye est la faute de Kadhafi, mais bien sûr au point qu’aujourdhui des membres de la Cour pénale internationale ont été arrêtés par des milices armées.

    http://www.guardian.co.uk/world/2012/jun/10/icc-delegation-saif-gaddafi-libya

    Comme vous l’avez dit, vous êtes Français, je suis Française, si au moins tout cela nous apporte (à la France une quelconque puissance) quelque chose, faute de morale, d’éthique, et d’honneur, un enrichissement de l’Etat français (et indirectement du peuple français), mais que dalle,que nenni, niet, au contraire nous perdons au fur et mesure que les Américains s’obtinent à sauvegarder leur hyperpuissance et que d’autres cherchent à imposer la leur (chine par exemple).

     

     



  • 2 votes
    Frida FRIDA 10 juin 2012 13:45

    @gerfaut

    "Non, ce sont nos alliés, ils nous ont libéré, je ne l’ oublie pas, mais comme toute grande puissance ils font des conneries, donc il faut être vigilant"

    vous avez là un point faible, vous défendez l’indefendable rien que par émotion ou par sectarisme, vous vous mettez dans le camps de Américains sous prétexte qu’ils nous ont libérés.

    A supposer qu’il l’aient fait sans arrièrs pensées, (il faut relire l’histoire, non celle faite par Hollywood ou la propagande américaine) pour savoir que la reconnaissance est un moyen d’asservissement aussi subtile que la religion. Soyez un eternel reconnaissant aux Américains, une dette que vous ne pourrez jamais rembourser comme nos dettes actuelles.

    Vous savez, personnellement je n’avais jamais eu de sympathie pour le communisme, par nature je suis individuelle (pas trop quand même), et les régimes despotiques me répugnent, en principe je devrais défendre les Américains comme vous le faites, mais il y a parfois l’occasion de dire ce que l’on pense sans être jugée et sans avoir peur de perdre quelque chose, sans être Antigone, dire les choses de manière crue, sans égard aucun pour aucn camp

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Antigone_(Sophocle)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Douze_hommes_en_col%C3%A8re_(film)

    Ce sont là des questions éthiques et non d’alliance, des questions de justice et non de puissance.

    Les Américains sont génocidaires (Indiens) et esclavagistes, vous allez me dire que c’est du passé, soit, mais actuellement, ils continuent la même politque qui a fondé leur nation.

    Et s’il faut faire de la France un Afghanistan ou un Irak, et bien cher gefraut, ces mêmes Américains qui ont libéré la France, ils n’hésiteront pas une seconde à le faire.

    A bon entendeur. Vous vivez dans un mythe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité