https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
joelim - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 3159 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    joelim joelim 6 juin 2019 17:26

    Hindi fait un travail essentiel, celui de montrer que la laïcité cache parfois une fausse laïcité, qu’elle soit de mouvance abrahamique, maçonnique, moderniste, libérale, peu importe en fait, un peu de tout probablement.

    Ce qui compte est de constater que l’atavisme de l’humain (à la limite d’autant plus qu’il se pense laïc donc étranger à cela) tend à le ramèner à la religiosité dans ses aspects malhonnêtes : manipulation, privation de liberté, sévices, crime par idéologie. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’existe pas une "bonne" laïcité et aussi une "bonne" (honnête) religiosité, on les reconnait à ce qu’elles respectent autrui (dans les faits pas seulement les paroles). Mais croire que la laïcité est assimilable à une absence de religiosité est une grave erreur, et Hindi est un des rares à critiquer de façon honnête (objective) la laïcité. Exemple de l’importance du sujet d’un point de vue général : la comparaison entre les mandarins de la télévision et un mauvais clergé contrôlant intellectuellement les paysans d’un seigneur est assez parlante.



  • vote
    joelim joelim 6 juin 2019 00:16

    Oups j’ai confondu avec l’autre de la vidéo. Petit potentiel alors.



  • 1 vote
    joelim joelim 5 juin 2019 23:24

    Ah non, l’article se trompe, elle est biélorusse.

    Gros potentiel, merci de l’info. smiley



  • 1 vote
    joelim joelim 5 juin 2019 23:18

    Un sportif US ? Aucun intérêt, ils sont dopés aux cornflakes et au boeuf transgénique.

    Non seulement ils pillent le monde mais ils ont empêché un pays (la Russie) de participer au dernier grand raoût olympique pour des raisons fallacieuses. La somme de ces 2 raisons fait qu’il n’y a pas photo sur un boycott total et sans limitation de durée de tout sportif yankee.

    La 2ème vidéo ils parlent un baragoin, un truc barbare vu les intonations assez gerbantes. Je me demande pourquoi le journaliste le connait. Ah, c’est de l’anglo-saxon je crois. smiley (bien sûr c’est du second degré, peut-être pour leur apprendre ce qu’est le racisme vu de l’intérieur, ou pour éviter d’être éborgné ou gazé en contrevenant aux lois de l’Empire).



  • 1 vote
    joelim joelim 5 juin 2019 23:03

    @Jean Robin contre Fantômette
    "Moi-même, je l’admirais il y a longtemps mais je suis à peu près sûr désormais qu’il n’y a rien d’original chez lui. Quant à sa personnalité, mieux ne vaut pas en parler.
    Je suis étonné par le nombre de soraliens-blancs dégénérés sur ce site
    ,"

    Quelle pédanterie. Vous étiez dégénéré donc.
    C’est bien pire maintenant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Comment gérer la chaleur sans climatiseur

Publicité


Palmarès

Publicité