• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Larry Bird

Larry Bird

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2017
  • Modérateur depuis le 05/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 88 431
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 18 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Larry Bird Larry Bird 13 novembre 2018 23:40

    @tobor

    Oui bien sûr, à partir du moment où c’est pris en main par Hollywood, il y a alors un cap dans le fond et dans la forme. Hollywood ne sert pas qu’à divertir les braves gens, loin de là. Je pense pas que ce soit toujours forcément écrit dans le but de l’adapter en stratégie utile par contre. Le bouquin sur lequel est basé Matrix existait apparemment depuis près de dix ans avant qu’ils ne l’adaptent. Y a d’ailleurs une légende urbaine qui court selon laquelle le (où la) scénariste original(e) en question s’est fait enfler tous les droits d’auteur. 

    Les frères Wachowski qu’on appelle maintenant les "soeurs" Wachowski, en effet ! smiley)



  • vote
    Larry Bird Larry Bird 8 novembre 2018 23:45

    @La mouche du coche

    Evidemment puisque ces deux sujets sont autant l’un que l’autre du n’importe quoi total ! smiley

    Tout deux servent au principe utile d’opposition contrôlée. Tout deux sont indémontrables. Tout deux sont du nihilisme complet vis à vis de la science, de la logique et de la connaissance. Tout deux ne tiennent que sur la croyance. Aucun des deux ne risque de nuire à quelque pouvoir en place que ce soit, économique où politique, au contraire. Et bien sûr, tout deux nous viennent des Etats-Unis, évidemment, comme tout bon gros pipeau utile qui se respecte !

     smiley



  • vote
    Larry Bird Larry Bird 8 novembre 2018 00:35

    @La mouche du coche

    Vous même, la mouche, au delà de cette couche improbable, avez vous l’impression d’avoir évoluée depuis votre naissance ? Ensuite votre organisme, votre façon de penser, est-ce qu’ils ont tendance à s’adapter en fonction des événements et des circonstances de la vie ? Un rapport micro-macrocosmique quelque part ?

    Tenez, celle là devrait vous faire bien rigoler, c’est cadeau :

    https://www.youtube.com/watch?v=lIEoO5KdPvg&t=7s

    (y a des sous titres français dispos en plus !) 

     smiley



  • vote
    Larry Bird Larry Bird 6 novembre 2018 22:56

    @joeblow

    C’est vrai que la lune a quelque chose de particulièrement facétieux, à différents égards... Mais vous rendez vous comptes que l’opération terre plate rend d’abord service à la Nasa elle même ? Que "tous" ceux qui dénoncent sa mythomanie se retrouvent ainsi d’autant mieux discrédités grâce à cette confusion stérile ?



  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 6 novembre 2018 22:48

    @La mouche du coche

    Cinq phalanges dans les nageoires pectorales des dauphins et baleines ? Les phoques, vraisemblablement retournés à l’eau plus récemment, ont même encore des moustaches ! Nan mais vous avez déjà vu la gueule d’un éléphant de mer ? Sans le principe d’évolution derrière tout ça, le bon dieu aurait été bien cruel sur ce coup là...

    Les couleurs des animaux domestiques vs sauvages : le noir et blanc aléatoire style Félix le chat est typique de la domestication par l’homme. On peut le constater chez les chats, les lapins, les vaches, les chevaux et les loups...

    Les chiens, de nombreux exemples utiles autour de leur histoire, du chien de berger au lévrier Afghan. Les gens qui ont domestiqués et conditionnés ces animaux l’ont surement observé de leurs propres yeux l’évolution, au fil des générations. Et vous pourriez en faire de même avec un peu de patience, vu que ça peut se reproduire tous les 2-3 ans ces ptites bêtes là...

    Vous savez combien il existe de variétés de requins ? Où d’araignées ? Comment toutes les subtilités et variations épousent en général à merveille les différents impératifs et circonstances du milieu local de chacun ?

    Les cinq sens, les yeux, la mâchoire, la cervelle, vous ne voyez pas le tronc commun, les spirales et les branches, l’ouvrage du temps ?

    Avant même l’histoire terrestre, les étoiles elle mêmes évoluent, la diversité atomique elle même est le fruit d’une évolution depuis l’hydrogène...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité