• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Latigeur

Latigeur

attiger 
  verbe abuser, charrier, exagérer  (vieilli) plaisanter, pousser 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
  • Modérateur depuis le 18/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 2069 592
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 627 278 349
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 12 votes
    Latigeur Latigeur 1er décembre 2015 12:00

    Je propose que les Nabes et autres Onfrays, apologistes du dialogue et de la négociation avec ceux qui ne rêvent que de nous détruire, s’assument passent aux actes : 


    qu’ils s’en aillent voir concrètement quelle place ces islamistes sont disposés à laisser aux mécréants que nous sommes et nous reviennent, s’ils reviennent... pour nous expliquer ce qu’ils ont entendu.
    Dans un cas comme dans l’autre ça risque d’être instructif sur le sens du dialogue de nos islamistes avides de "paroles". 


  • 7 votes
    Latigeur Latigeur 1er décembre 2015 10:46

    "En islam la vie est sacrée" mais pas trop quand même :


     Il faut lire le coran pour se faire une idée juste de ce que l’islam prescrit à ses adeptes et dans les circonstances actuelles il est intéressant de voir comment il appréhende la violence :


    Un exemple parmi d’autres :

    Sourate 5 

    "32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre."

    Voilà ce que nos bons pères musulmans citent volontiers comme preuve des bonnes, très bonnes dispositions du coran et donc d’allah puisque c’est selon le dogme sa parole même. 
    L’islam serait donc bien la religion de concorde et de paix que nous vantent tant les musulmans et leurs défenseurs empressés.

    Mais voyons le verset suivant : 

    "33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,"

    et comme si cela ne suffisait pas le coran (allah) précise

    "34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."


    En clair le coran (allah) interdit le meurtre sans justification mais ces justifications sont pour le moins larges, outre le meurtre, la guerre contre l’islam, ce qui peut compte tenu de l’époque s’entendre, nous avons la catégorie vague de ceux "qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre", bref tous ceux qui combattent même pacifiquement les dogmes de l’islam.


  • 3 votes
    Latigeur Latigeur 29 novembre 2015 12:23

    Pour négocier il faut surtout avoir des adversaires disposés à le faire et je doute que ces islamistes qui se réclament d’une transcendance immanente veuillent faire quelques concessions que ce soit...


    Et nous, occidentaux, nous aurions quoi à leur proposer : des quotas "encadrés" d’assassinats de chrétiens, yézidis, sunnites et autres mécréants, une limitation "raisonnable", des mises en esclavage des femmes et un code vert du statut des dhimmis en échange de la fin des attentats sur nos territoires ?

    Onfray déraille complètement, s’il avait deux sous de cohérence, il devrait partir là-bas se renseigner sur ce que veulent effectivement les islamistes et quelle place ils sont près à laisser aux mécréants comme lui. Un peu de courage camarade Onfray, il faut savoir prendre des risques pour les idées qu’on professe...


  • vote
    Latigeur Latigeur 21 novembre 2015 13:02

    @Latigeur
    "les médias mainstream sont totalement faux"



  • 4 votes
    Latigeur Latigeur 21 novembre 2015 12:46
    "Ben oui, ils sont là bas pour développer Daesh, pas pour les castagner" et ça ne se discute même pas qu’on vous dit.

    Bon, y’ a bien entre autres cet article du 26/09/2015 paru dans les échos mais puisqu’on vous dit que les médias mainstream sont totalement fausses sauf quand ils relaient des informations pouvant alimenter les thèses complotistes de tout poil.

    "Selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), une ONG s’appuyant sur un vaste réseau d’informateurs et de militants, les Etats-Unis et leurs alliés arabes ont déclenché leurs frappes contre les installations pétrolières prises par l’EI dans la province de Deir Ezzor (est), près de la frontière avec l’Irak. Des raids ont en outre visé un centre de commandement de l’EI dans les environs de la ville d’al-Mayadine dans la même province, ainsi que des installations pétrolières et une base de l’EI dans la province de Hassaka (nord-est), a précisé l’OSDH."

    En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/26/09/2014/lesechos.fr/0203809802802_frappes-contre-daesh---la---machine-a-images---de-l-armee-americaine.htm#jUTSuiiuX5kyQTdK.99
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès