https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
lsga - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1968 608
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 3 votes
    lsga lsga 28 juin 2012 01:49

    non, il ne s’agit pas de cela.


    J’apprécie les interventions d’Erwanet. La pensée libérale est la première que j’ai étudiée. Si aujourd’hui je la combat, je garde toujours un grand respect pour ces principes fondateurs, et surtout pour la capacité de ses acteurs à l’avoir mathématisée. J’aurais aimé que les marxistes produisent un Schumpeter. Mais bon, on eu le droit à des wagons de littéraires sans compétences mathématiques tous plus crétins les uns que les autres. 

    Bref : je réagis car je trouve que votre mauvaise fois dépasse un peu les bornes.

    François Hollande ou Nicolas Sarkozy : La théorie libérale veut que nous nous dirigions vers une récession extrêmement grave dans la quelle les gens comme vous vont perdre toutes leurs économies, et les gens comme moi leur travail. 

    Analysez ça, au lieu de nous bassiner avec des détails sans importance. 
    Nous ne sommes plus dans les années 90. 
    La question n’est plus de savoir si le poids de la fonction publique créé du chômage et coûte des points de croissance. 
    Nous entrons en phase de récession. 


  • vote
    lsga lsga 28 juin 2012 01:40

    J’ai une vision matérialiste des choses, je ne me fourvoie dans aucune forme d’idéal ou de sentiments. 


    Pour finir, le paysans aime "sa terre", et c’est pour cela que la propriété peu aussi être un atout productif en agriculture, il faut juste légiférer sur les dérives.

    Ce que vous appelez dérive, c’est simplement le Capitalisme. 
    Le paysan qui ’aime’ sa terre, c’est aussi un petit bourgeois (ça ne veut pas dire riche) qui a des employés. Pourquoi la terre lui appartient à lui plutôt qu’à ses employés ? 

    Exactement pour les mêmes raisons pour lesquelles sa terre appartiendra bientôt aux grands bourgeois des multinationales de l’agro-alimentaire. 

    L’amour n’a rien à voir là-dedans. 
    Si c’est de l’amour que vous vouliez, il fallait collectiviser les terres quand il était encore temps, de manière à ce que tous les ’amoureux’ de la terre (tous ceux qui la travaillent) puissent mutualiser leur travail. 

    Maintenant il est trop tard. La masse des paysans vont devenir des salariés comme les autres, comme leurs employés aujourd’hui, ils travailleront sur des terres qui appartiennent à un bourgeois. 


  • 4 votes
    lsga lsga 28 juin 2012 01:28

    yep ma douce, patriote. 


    Les communistes qui ont rejoint la résistance française n’ont pas hésité à prendre les armes côte à côte avec des bourgeois démocrates issus de tous les partis : l’avenir de la Patrie était en jeux. Mon ’adhésion’ au FdG était de cet ordre. 

    A la même époque, les futurs créateurs du FN revêtaient l’uniforme de l’ennemi de la patrie, l’uniforme SS. 

    Pas étonnant que tu ne comprennes pas que pour défendre la patrie il faut savoir s’unir avec ceux que l’on aime pas, et savoir s’appuyer sur les métèques en tout genre. 

    Tiens, révise donc un peu les chansons patriote, celles que ton parti n’aime pas et foule au pied :


    Musulmans, Juifs, noirs, communistes : Ils étaient français car ils résistaient, alors que ceux qui leurs demandaient leurs papiers n’étaient que des lâches qui trahissaient la France.
     
    Ne l’oubliez pas : l’Extrême Droite n’est pas Patriote. Ne l’oubliez pas : Dans les périodes où la Patrie est en danger, les métèques qui viennent de partout sont souvent ceux qui défendent la Patrie le plus ardemment. Si demain la Patrie devait à nouveau être en danger, nous pourrions certainement plus compter sur nos compatriotes colorés des cités pour la défendre que sur les pleutres qui votent pour le Parti des anciens bourreaux.
     
    En tout cas, nous qui défendons la France, nous ne leurs demanderons pas d’où ils viennent ni où ils vont.


  • 2 votes
    lsga lsga 28 juin 2012 01:20

    Désolé, mais je ne suis pas du tout étonné que l’augmentation du SMIC ait été si faible.
    On parle du PS. On sait à quoi s’attendre avec eux depuis plus d’un siècle.

    Maintenant, si on commence à faire des manifs des grèves et à bloquer le pays, tu verras que Flamby sera beaucoup plus facile à faire céder que Sarko. 


    Voilà ce qu’on visait. Mais toi, tu ne comprends pas. Tu crois encore qu’un parti politique (le FN) est capable de changer la vie des gens. La vie, ça se change avec des actions matérielles, pas en mettant au pouvoir des bourgeois démocrates. 


  • 2 votes
    lsga lsga 28 juin 2012 01:14
    Tiens petite pompom girl de Marine Lepen, quelques exemples :

    novembre 2011 :
    Oui, le FG est un parti démocrate bourgeois. Bref : il deviendra l’ennemi à l’instant même où il prendra le pouvoir. Ça n’empêche pas de s’associer avec eux avant. 

    12 avril (en plein dans la campagne) :
    Pour un Révolutionnaire authentique, pour l’homme sans illusion et sans espoir qui ne croit en aucun idéal ni en aucune théorie, Jean-Luc Mélenchon représente l’adversaire idéal. 

    Et les exemples ne manquent pas....

    Quand tu seras capable de critiquer aussi violemment Marine Lepen, alors peut-être seras-tu même respecter des vrais militants révolutionnaires nationalistes. 

    Mais toi tu es un imbécile, tu crois que le FN est un parti différent des autres.
    La vérité, c’est qu’à l’époque du JMLP, le FN était un parti différent.
    A ce moment là, le FN était authentiquement nationaliste, et sa ligne politique était franchement d’extrême droite. De quoi me rendre un peu jaloux, moi qui n’avait que des sociaux démocrates modérés dans mon camps. 

    Mais, comme les partis d’extrême gauche, le FN s’est fait infiltrer par l’oligarchie financière, par les francs maçons, par les israélites, par les pro US. Ta Marine Lepen, ta Marion Lepen, ton Gilbert Collard, ton Phillipot, ce sont tous des petits bourgeois qui trahissent le mouvement nationaliste pour leur intérêt propre. 

    La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que les révolutionnaires de votre camps l’ont compris. 

    Eux, ils sont mes ennemis.

    Toi, tu n’es qu’une pompom girl. Tu adores celle qui a fait entrer au Front National les franc-maçons, les valets d’HEC, les bobos en tout genre, les marxistes (!). Tu adores celle qui est aller se coucher devant Israël et le T-Party US, celle qui à renoncer à mettre les Arabes dehors, à interdire l’avortement, à sortir de l’Euro, à imposer le Catholicisme. 

    Tu es comme les bobos du FdG : tu adores ceux qui trahissent ta cause. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité