• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 87 2209 4960
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    micnet micnet 19 avril 2021 11:56

    @sls0

    « Je vous dit que je me fous de ces 232 non réponses. »

    Et moi je constate que vous aussi faites une non-réponse à ma remarque précédente. Vous faisiez partie des 232 personnes ? smiley Plus sérieusement, bien sûr que « vous pensez ce que vous voulez « mais vous commentez un article ainsi qu’une vidéo apparemment sans les avoir ni lus ni visionnés ce qui est tout de même un peu gênant pour pouvoir les critiquer a bon escient...



  • 4 votes
    micnet micnet 19 avril 2021 11:48

    @sls0

    « Cette étude démontre aussi qu’il y a des décisions stupides »

    Ravi de constater que nous sommes au-moins d’accord sur un point et c’est d’ailleurs là tout le fond du problème : ce gouvernement a pris des décisions catastrophiques depuis le début sur cette fermeture unilatérale des bars et des restaurants et ils essayent de s’accrocher à n’importe quelle branche, y compris des études complètement bancales (en étant gentil), pour justifier a postériori leurs décisions...



  • 2 votes
    micnet micnet 19 avril 2021 11:13

    @sls0

    « Si à l’époque on m’aurait posé la question : avez vous été au bistrot lors de ma contamination alors que c’était une période sans bistrot, je n’aurai pas répondu si les bistrots étaient fermé. Une question qui n’avait pas lieu d’être pour ceux qui avaient été contaminé àprès la fermeture. Si j’aurais été contaminé alors que les bistrots étaient ouverts, j’aurais répondu oui ou non. Ces 232 non réponses ne me choquent pas vu qu’il y a eu un changement d’état. »

    Mais là aussi cette explication tombe à l’eau car il y a une troisième question qui a été évoquée dans la vidéo et qui est la suivante : « avez-vous fréquenté les bars ou les restaurants ? » et pour laquelle 100% des gens ont répondu ! Le problème qu’évoque Jean Pavan est donc celui-ci : pourquoi manque-t-il 232 réponses pour les 2 questions « avez-vous fréquenté les bars » et « avez-vous fréquenté les restaurants ? » alors qu’ils ont bien tous répondu à la troisième question ? Je vous recommande vraiment d’écouter attentivement la vidéo et vous aurez certainement les explications à vos (légitimes) questions smiley.



  • 10 votes
    micnet micnet 19 avril 2021 10:10

    @sls0

    « Le problème c’est que l’étude est sortie après la décision de fermeture des bars et restaurants. Donc cette étude n’a pu servir pour la décision de fermeture. »

    Et bien si justement ! Je vous recommande d’écouter le début de la vidéo où l’on entend un extrait d’interview de Jean Castex par Sonia Mabrouk au cours de laquelle Castex cite explicitement l’étude Fontanet pour justifier le maintien de fermeture des restaurants et des bars. Donc il est normal de s’y pencher plus particulièrement.



  • 4 votes
    micnet micnet 14 avril 2021 22:28

    Journal de bord des agoravoxiens du 14/04/2021

    Les protocoles des (pas)sages du fion :

    La probabilité de l’existence d’extraterrestres est-elle plus élevée que celle liée à l’existence de nos ’propres’ (à chacun d’apprécier) trous du cul ? Telle est la grande question d’ordre scientifique, philosophique, voire même théologique qui se pose à la faune agoravoxienne, tant il est vrai que la plupart des terriens que nous sommes n’avons jamais vu, de nos yeux vu, ni les uns ni les autres.


    Tobor : Prétendre que le fait de ne pas pouvoir prouver qu’une chose n’existe pas pour en déduire qu’ elle existe est d’une débilité profonde et d’un raisonnement digne des trous du cul de ce site

    Wendigo : @Tobor En tant que trou du cul n°1 ici et fier de l’être, sachez que je vous chie à la gueule, vous aurez alors la preuve que mon rectum existe et qu’il est fonctionnel. Ensuite, s’il ne vous reste pas trop de merde dans les yeux, vous les lèverez au ciel et peut-être qu’un jour vous verrez à votre tour des OVNIS qui vous feront alors prendre conscience que vous êtes également pourvu d’un orifice rectal. J’ajoute que ça me fait mal au derche d’évoquer la religion mais dans ce cas précis je me dois de citer les paroles du Christ : "heureux ceux qui ont cru sans avoir vu ! (poil au...)"

    Medialter : @Wendigo Rhoooo, attention tu vas choquer madame pipi qui, elle, sait tortiller du cul mais sans chier droit : elle va te ressortir sa branlette gueguenomaquouillaise : alors ouais je crois sans y croire tout en y croyant mais "jeuveupaferleujeudéméchanconspis". A force de faire la girouette, elle va plus retrouver sa pissotière.

    Pyrathome : Madame Pipi, on va lui faire pipi dessus, lalalèèèèreuuuuh ! Vas-y, comme je l’ai défoncé l’autre hé !!!

    Conferençovore : Concernant le décérébré Pyrathome, dont l’âge mental ne doit pas excéder 6 ans, je pense que le terme de "primitif" (et non pas "DIT primitif" dans ce cas précis) n’est pas excessif pour cette petite fiotte qui, pour rester dans le thème de ce fil, cherche tout le temps la merde comme dans une cour de récré. Les trouducs qui agressent les autres gratos, ça me met hors de moi et heureusement que je ne suis pas comme eux. Hein tata Christiane tu confirmes petite merde ?

    Pegase : J’en ai plein le cul de ces discussions scatologiques, ils me font tous chier. ça donnerait presque envie d’acheter un flingue pour dissuader certains (et surtout certaines) de raconter des conneries. Je quitte définitivement ce site pourri.

    Norman bates : Voilà que la grosse pecore, effaceur de pénis de son état est choqué par les histoires de trous de balle, lui qui n’hésite pas à se munir d’un flingue pour effrayer bobonne ? Alors ça ça me troue le cul ! Il ne me reste plus qu’à lui souhaiter bon vent !

    Anna V : @Norman Bates Nous venons en pets. Toujours.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité