• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 105 5685 6221
1 mois 1 48 24
5 jours 1 16 24
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    micnet micnet 10 décembre 2016 14:02

    @berphi

    Je pense qu’Eric sera le mieux placé pour vous répondre, d’autant que je le connais un peu et que je sais que la liberté d’expression totale des idées est l’une de ses grandes batailles de cheval !

    Je vous donne simplement mon point de vue de la manière dont j’interprète ses propos : E Guéguen ne souhaite pas "interdire" la liberté d’expression des BHL et autres Giesbert...Il souhaite simplement que ces gens là n’aient plus le "pouvoir" médiatique qu’ils détiennent de manière éhontée depuis tant d’années ! Et si c’est bien cela qu’il sous-entend au-travers de ses propos, alors vous conviendrez que cela n’a rien à voir avec une quelconque censure smiley



  • 2 votes
    micnet micnet 10 décembre 2016 13:29

    @berphi

    "Comment E.G, se revendiquant démocrate, peut-il exiger la disparition sur les médias, de l’intervention de D. Cohn Bendit ou A. Minc ?
    Je suis pour l’expression de tous les avis ; )"

    ---> Bonjour à vous ! Effectivement, c’est un des points qui moi aussi m’a interpellé d’autant que je sais qu’Eric est un ardent défenseur de la liberté d’expression de toutes les idées. S’il passe dans le coin, il pourra peut-être nous en dire un peu plus !



  • vote
    micnet micnet 28 novembre 2016 20:57

    @Qamarad

    Bonsoir à vous,

    D’abord, je tiens à vous rassurer ; je ne suis pas "filloniste" smiley. J’estime juste que parmi l’ensemble des protagonistes se trouvant sur la scène politicienne, il est probablement le moins pire d’entre eux.

    Quant à sa vision européenne, vous avez d’autant plus raison que je suis pour ma part incapable de dire ce qu’il en pense vraiment. Ce thème à été le grand oublié de la primaire et Fillon semble avoir le cul entre 2 chaises. Bien malin celui qui est capable de résumer sa pensée qui se situe entre une volonté souverainiste (il avait voté "non" à Maastricht) et son ancrage europeiste. Va falloir qu’il clarifie tout ça s’il espère piquer des voix au FN.



  • 1 vote
    micnet micnet 28 novembre 2016 17:14

    @V_Parlier

    "de toute façon un européiste applique le programme économique de l’UE"

    ---> Justement, Fillon n’est pas si européiste que ça. Certes il souhaite que la France reste au sein de l’Union Européenne mais souhaite réformer celle-ci de l’intérieur et s’inscrit ainsi clairement dans la vision d’ une "Europe des Nations"

    https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-economique/fillon-et-leurope-pas-si-souverainiste-que-ca

    "Je suis ainsi pour une Europe des nations, une Europe qui, dans la lignée de celle voulue par le Général de Gaulle, soit garante de notre souveraineté. Mais je défends aussi l’urgence d’une France souveraine au sein d’une Europe qui partage des valeurs communes et un objectif commun : celui de notre souveraineté vis-à-vis de nos autres partenaires. Pour cela, l’Europe devra concentrer son action sur quelques domaines bien définis et laisser la liberté aux Etats nations de se gouverner comme ils l’entendent sur une majorité de subsidiarité"

    ---> N’oublions pas qu’il a été formé à l’école de Philippe Séguin au depart et qu’il n’a, manifestement, pas tout oublié smiley



  • 4 votes
    micnet micnet 16 novembre 2016 11:41

    Bonjour à tous,

    Je dois admettre que j’ai commis une erreur dans mon article ou, tout du moins, une "demi-erreur" lorsque j’écris "Gageons que ce sujet proposé par Eric, probablement un des plus passionnants qui soit pour peu qu’ on aime la philosophie, n’attirera pas les foules." car à défauts d’avoir beaucoup de vues, il y a en tout cas beaucoup de commentaires smiley (et par rapport à l’actualité avec l’élection de Trump notamment, je considère que c’est un exploit d’attirer autant de monde sur ce fil !)

    Par ailleurs, Je suggère à Eric de ne pas trop se formaliser avec les commentaires à la con : le fait qu’il y en ait beaucoup, quand bien même ceux-ci sont négatifs, est la démonstration qu’Eric ne laisse personne indifférent et qu’il a réussi à s’imposer ici avec sa veritable identité, contrairement à la plupart d’entre nous qui ne sommes que des pseudos. Medialter a beau faire le malin, il ne représente rien et n’est rien tout simplement (il nous fait juste marrer, ce qui, il est vrai, n’est déjà pas si mal) !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/