• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

poetiste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 354 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    poetiste 21 mars 2011 20:00

    La marine le pen n’ayant pas de programme sérieux mais que des récriminations contre tout ce qui est différent de l’idée qu’elle se fait de la France. (simpliste, entre nous !)
    Il en résulte qu’il lui faut absolument un bouc émissaire si elle veut gouverner. Si ce n’est pas le juif, ce sera l’arabe.
    Kadhafi , bel exemple de dictateur paranoïaque, avait pointé du doigt les commerçants égyptiens quand il affamait son peuple.
    Tous les tyrans rejettent leur responsabilité sur une minorité et si celle-ci ne vit pas dans un esprit communautariste, le tyran lui mettra une étiquette afin de s’attirer les foules toujours prêtes à lyncher.
    C’est le plus vieux truc du monde pour asservir les peuples et en 2011, on tombe encore dans le panneau, enfumés par les médias qui font du fric avec le vent des mots.
    Dans les démocraties à la dérive, c’est un phénomène populiste qui nous ramène cette pathologie sociale propice aux tyranneaux de tous poils.
    Alors ! On l’exorcise ce fatalisme ? Ça nous donnerait une meilleure idée de la France et un avenir plus radieux.



  • 2 votes
    poetiste 21 mars 2011 19:34

    Mais il nous fait un fromage, notre Hollande ! Il a maigri, il est plus dynamique. Il est prêt pour un one man show qui nous changera des Géra et autres professionnels de la singerie, tous ces spectacles débiles qui feraient pleurer Molière, s’il revenait parmi nous.
    Enfoncés les Palmades et les Roumanoff  ! Hollande passe du dérisoire au comique, ça le sauve. Au lieu de 5 pour cent, il fera bien 6 pour cent avec une telle stratégie électorale, en 2012.
    Il a divorcé d’avec le désir d’avenir mais il tente de se rattraper par tous les moyens.
    Ceci dit, on attend quand même d’un parti socialiste qu’il fasse des propositions réalistes ; on en a de plus en plus besoin.
    Jospin avait cédé la place au front national après quelques erreurs politiques et diplomatiques. Hollande cavalier seul, va ouvrir grande sa porte pour laisser passer la marée noire Marine déguisée en vague bleue.
    L’histoire a le hoquet, les socialistes se singent eux-mêmes. On espère des socialistes révolutionnaires et partageurs. Il ne faudra pas louper le rendez-vous de l’histoire en 2012.
    Oh ! Pardon ! J’étais en train de rêver. Je rêvais de socialisme, ça m’arrive de m’évader dans le virtuel parfois, les politiques sont tellement inconséquents la vie tellement absurde, si dure, si peu égalitaire.



  • 5 votes
    poetiste 21 mars 2011 10:46

    Tes états d’âme Éric, ça n’est pas l’Amérique et les abstentions ne sont pas dévotes mais des veaux. Les urnes funéraires contiennent les cendres de l’UMP, c’est surtout ça qu’il nous faut retenir.
    La droite est mal à droite, prise entre le désir d’aborder la Marine ou de la saborder. Quand la marée noire se déguise en vague bleue, toutes les compromissions sont possibles et attendues, n’en déplaise à Juppé.
    Par gros temps, on navigue contre la vague pour ne pas chavirer, tous les marins savent cela.
    Zemmour, toujours égal à lui-même, attend avec un petit sourire ce que va dire Domenach en scrutant les archives qui lui tiennent lieu de culture pour les lui balancer en guise d’arguments.
    Sombre est l’avenir d’un bateau UMP qui sombre !
    De plus, la Libye, ce n’est pas gagné, ça sent l’enlisement et même la noyade aussi. Quand l’Amérique s’en mêle, cher Éric, c’est L’Irak.



  • 5 votes
    poetiste 19 mars 2011 08:00

    J’ai l’impression que l’on donne beaucoup trop d’importance au phénomène médiatique BHL.
    Pourquoi vociférer contre un ectoplasme qui n’est pas habilité, qui n’a aucun mandat pour s’occuper de tout ce dont il s’occupe ?
    En tous cas, ça marche ! Il fait saliver et écrire, le bougre. Il a inventé la philosophie virtuelle et l’ingérence spectacle.
    Vous n’avez même pas remarqué qu’il avait une belle chemise et des cheveux savamment coiffés en bataille, (la seule bataille qu’il puisse gagner).
    Dans la distraction, le jeu virtuel, on ne fait pas mieux . C’est sur ce terrain qu’il gagne : l’enfumage. Il fait perdre beaucoup de temps à des réflexions sérieuses et provoque des réactions disproportionnées chez ses adversaires quand il suscite des propos injurieux, violents et vains.
    BHL est un excellent acteur. Pourquoi ne fait-il pas du vrai cinéma ?



  • 2 votes
    poetiste 18 mars 2011 11:33

    Un tremblement de terre au Japon provoque aussi un tremblement des âmes d’un fort degré sur une échelle de « riche terre » ; c’est que l’on pense encore pouvoir être riche sans exiger les précautions nécessaires et suffisantes pour notre survie.

    Voilà bien un manque de participation à ce qui nous concerne directement : notre survie ! Il est grand temps de s’en intéresser et d’agir.

    Idem pour les pirates lobbies qui accaparent le vivant et le brevettent . Ils sont des voleurs dangereux pour l’humanité. Quand on coupe à la base un droit de regard, gare aux dégâts ! Signons ! Harcelons-les ces prédateurs, obsédés de leur profit. Que les petits fassent la révolution contre toute tyrannie, pas seulement en Tunisie et en Égypte. La tyrannie du fric est bien la plus coercitive.

    Les médias sont complices des politiques et les politiques sont complices des médias. Tous les deux sont marionnettes du pouvoir aveugle de la finance. Voilà la vraie raison de la crise inévitable : il n’y a pas de pilote dans l’avion.

     

    Signons ! Signons la pétition ! Réagissons !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/