• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qaspard Delanuit

Qaspard Delanuit

La douceur de l'acier

Tableau de bord

  • Premier article le 05/05/2013
  • Modérateur depuis le 14/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 15849 959
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 497 497 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 février 2021 16:31

    @bubu12

    "La spécialité de Raoult c’est la microbiologie, les prix qu’il a reçu sont pour son travail de microbiologiste."

    Vous êtes certain d’avoir bien identifié la nature de chacun des 25 prix nationaux et internationaux qu’il a obtenu pour ses travaux (maladies infectieuses, maladies tropicales...) ? 
    http://didierraoult.com/a-propos-de-didier-raoult/publications-et-distinctions/

    Par ailleurs, selon votre conception personnelle de l’infectiologie, je suppose qu’il faudrait aussi changer le nom du Centre International de Recherche en Infectiologie qui définit son champ de pratique comme "une approche pluridisciplinaire alliant la microbiologie (bactériologie et virologie), l’immunologie, la biologie cellulaire, la recherche clinique et l’épidémiologie."



  • vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 février 2021 16:20

    @bubu12

    "la spécialité de Raoult c’est la microbiologie, les prix qu’il a reçu sont pour son travail de microbiologiste.(...) tu comprends aisément, j’en suis sur, que l’infectiologie est une spécialité différente, qu’il n’est ni infectiologue (...)"

    Donc, le professeur Raoult est le spécialiste des maladies infectieuses dont les publications ont été les plus citées par la communauté scientifique internationale dans le domaine des maladies infectieuses (Clarivate Analytics)... mais ce n’est pas un infectiologue ? 

    De 2008 à 2017, il dirige l’Unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes (Urmite) à Marseille et à Dakar au sein du campus de Hann, de l’Institut de recherche pour le développement (IRD) et de l’université Cheikh-Anta-Diop (UCAD)... mais ce n’est pas un infectiologue ?

    Le professeur Raoult est le fondateur de l’IHU Méditerranée Infection, un institut dédié au diagnostic, à la prise en charge et à l’étude des maladies infectieuses y compris les soins, la recherche et l’enseignement... mais ce n’est pas infectiologue ?

    Son travail sur la les Rickettsies pathogène, les bartonellas, la fièvre Q, la maladie de Whipple... rien de tout cela n’est de l’infectiologie ? 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult



  • 3 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 février 2021 07:01

    @Super Cochon

    "t’en as tellement pris plein la gueule"


    Et voilà, le pauvre Porcinet est reparti dans ses délires inspirés par ses souvenirs inconscients d’enfant battu, humilié et terrorisé. Cela fait peine à voir.  smiley


  • 1 vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 février 2021 02:10

    @Hijack ...

    "Imaginons sur un plateau TV, une 1ère question, la moins accusatrice"

    Je ne sais pas si vous êtes informé du principe d’autorité de la chose jugée, mais à partir du moment où une personne est innocentée par un tribunal, il est ensuite interdit et puni la loi de faire des allusions aux accusations dont il a été l’objet comme si ces accusations étaient toujours d’actualité. Précisément parce qu’elles n’ont plus cours et que nier cet état de fait juridique reviendrait à insulter les juges et à mépriser l’autorité du tribunal... donc à entrer en conflit avec l’Etat. On verra donc ce qu’il en sera pour Asselineau. 


  • 1 vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2021 23:46

    @Super Cochon

    La psychiatrisation a été et reste dans certains pays une technique d’élimination des opposants politiques... mais il a toujours existé aussi une majorité de véritables aliénés dans les asiles (même en URSS). 

    En ce qui vous concerne, par exemple, vous ne représentez aucun danger politique, mais vous êtes manifestement dérangé mentalement, avec vos obsessions liées à l’humiliation qui reviennent constamment et vos messages à répétition parsemés compulsivement de petits points. 

    Cela serait moins grave si vous consentiez à reconnaître qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans votre tête. 

    Et votre entourage, qu’est-ce qu’il en pense ? Vous avez des amis, des parents qui peuvent vous aider à y voir clair ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité