• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sonya V...

Restez à distance si vous manquez de sang-froid... 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/10/2010
  • Modérateur depuis le 15/04/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 158 301 4592
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 389 385 4
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Sonya V... Sonya Vardikula 23 avril 2015 22:30

     

    Véronique Courjault, 3 infanticides : vous la faites pendre en place publique ou vous avez un doute sur l’application de la peine à propos d’un triple infanticide ?

     

    Le type qui voulait faire des attentats dans des églises : vous le décapitez pour être éternellement sûr qu’il ne passera pas à l’acte ?

     

    Patrick Dils et les deux exemples (parmi d’autres) de condamnés à morts innocentés des années après le verdict : la justice est sûre d’elle, vous les voulez morts, ils sont exécutés, ils sont pourtant innocents... Vous vous en lavez les mains ? Le doute n’a pas sa place chez les exécuteurs...

     

    Serge Atlaoui : vous l’exécutez ou vous avez comme un doute sur la peine de mort qui va lui être appliquée ?

     

     etc smiley 

     



  • vote
    Sonya V... Sonya Vardikula 22 avril 2015 13:22

     

    Restera toujours le petit problème qui se pose quand la justice, pourtant sûre de son verdict, doit ressusciter un condamné exécuté, pour lui signifier qu’elle s’est légèrement trompée, et qu’il était innocent en fait...

     

    Un petit problème qui a déjà tué "légalement" plusieurs personnes innocentes, rien qu’aux Etats-Unis...

     

     

    Lui a eu de la chance : Condamné à mort à cause du mensonge d’un enfant, il est libéré 39 ans après

     

    Lui aussi : Anthony Ray Hinton, innocenté après trente ans dans le couloir de la mort

     

    Parmi les 8000 personnes condamnées à mort depuis les années 1970 aux États-Unis, plus de 200 seraient victimes d’erreurs judiciaires. (...) Sans avancer de chiffre, les chercheurs affirment cependant que plusieurs innocents ont été exécutés aux États-Unis.

     

    La justice n’est pas infaillible, et elle n’a pas la capacité de ressusciter les exécutés innocentés a posteriori... smiley

     



  • 3 votes
    Sonya V... Sonya Vardikula 19 avril 2015 20:39

     Le nouveau sketch du hollandois sur Canal + smiley
     
     Projet de loi Renseignement : Hollande veut rassurer et annonce qu’il saisira lui-même le Conseil constitutionnel

     

    Sur Canal + ce dimanche, François Hollande a tenté de rassurer sur le projet de loi Renseignement qui cristallise les critiques. Si bien qu’il a assuré sur le plateau du Supplément qu’il saisirait lui-même « au terme de la discussion parlementaire le Conseil constitutionnel » sur cette loi pour apporter la « garantie » que ce texte est « bien conforme » à la loi fondamentale.

     

    « Conforme » à la Constitution

     

    « Cette loi ne remet en aucune façon en cause les libertés », a assuré le chef de l’Etat, tout en indiquant, donc, cette saisine du Conseil constitutionnel. « Et le Conseil constitutionnel pourra regarder lui aussi, en fonction du droit, si ce texte est bien conforme, ou certaines de ses dispositions sont bien conformes, justement, à la Constitution », a développé le président de la République. « Donc cette garantie sera également apportée, et je voulais annoncer cette décision », a-t-il déclaré.

     

    L’Assemblée nationale vient de mener quatre jours de débats, souvent polémiques à droite comme à gauche, sur le projet de loi sur le renseignement, très contesté par des associations de défense des libertés publiques qui dénoncent la mise en place d’une surveillance généralisée. Le texte devrait néanmoins obtenir une large majorité lors du vote prévu le 5 mai.

     

    Le texte, qui donne un cadre légal aux services du renseignement, définit à la fois leurs missions et le régime d’autorisation et de contrôle de l’utilisation de certaines techniques d’espionnage, dont les écoutes.

     

    « Personne ne vous écoutera sauf »...

     

    « Personne ne vous écoutera sauf s’il y a eu un certain nombre de suspicions sur vos activités terroristes, ou sur vos liens avec des personnes terroristes », a affirmé François Holland sur Canal +. Vantant ce texte, il a souligné que « jamais il n’y a eu une loi en France qui a pris en compte toutes les techniques, toutes les opérations, et qui a permis qu’il y ait une commission et même un recours devant le Conseil d’Etat s’il devait y avoir quelques doutes ».

     

    « Cessons de croire qu’il y a un système général d’écoutes. Pourquoi voudriez-vous que l’Etat, même les services, entreprennent de savoir ce que nous faisons, y compris dans notre vie privée ? », a-t-il demandé.

     

    « Ce dont il s’agit c’est uniquement - uniquement - de la lutte contre le terrorisme. Ou de nos intérêts car il y aussi des personnes qui viennent nous espionner pour savoir comment nos entreprises travaillent », a fait valoir le chef de l’Etat.

     



  • 6 votes
    Sonya V... Sonya Vardikula 15 avril 2015 21:16

    @grandi
     

    Malgré ses retournements de veste, il suit très certainement la même ligne directrice depuis des années : un profond mépris pour les "sans-dents" et une servilité à toute épreuve (envers les plus hauts gradés de sa caste)...  smiley

     



  • 2 votes
    Sonya V... Sonya Vardikula 31 mars 2015 23:11

    @Hijack ...
     

    Eh oui, une bonne partie des français n’a pas conscience des exactions du couple Sarko-BHL... L’entreprise Le Pen, elle, en est tout à fait consciente... mais elle n’attaquera jamais Sarkozy directement, autrement que par des petites piques alimentant le cirque politico-médiatique.

    Le contrat de sous-traitance ne permet pas aux Le Pen de faire autre chose que du spectacle...

    C’est pas Cukierman qui félicitait Marine Le Pen il y a quelques jours ? ... Marine Le Pen "irréprochable" (Marine Le Pen : "employée du mois" ?) ... Oh, mon dieu, c’est bon de rire un peu ! smiley 

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité