Le 18 décembre 2014 à 1h24 du matin, Jean Robin a été converti à Jésus Christ qui en a fait une nouvelle personne, comme l’explique la Bible.
La Bible évoque la conversion de Jean Robin ?
Réponds-
nous, Jean Robin, quand Jésus a fait de toi - euh, de lui ? - une "nouvelle personne", était-il seul ou assis à la droite d’un grand chauve ? C’est important, nous avons besoin de savoir.
Je ne pense pas qu’elle soit un "sous marin du Système missionnée par le bureau du Siècle ", je pencherais plus pour un cheval de Troie du Nouvel Ordre Mondial implanté dans RT par les plus hautes autorités de l’Etat Profond atlanto-sioniste.
Il faudrait peut-être prévenir les services secrets russes, vous ne pensez pas ?
Historiquement, la plus grande exaltation de la virilité correspond à la seconde moitié du XIXème siècle. A travers toutes les classes sociales, l’homme est assigné à un rôle de père, de producteur (ouvrier ou bourgeois) et de soldat. C’est l’époque ou les élites politiques et médiatiques se battent en duel pour des vétilles, où les aristocrates désoeuvrés cherchent noise pour "défendre leur honneur" (cf. le génial mathématicien français Evariste Galois mort en duel à 20 ans après avoir été "provoqué par deux patriotes"), où la boxe et la savate se répandent dans les catégories populaires.
Tout cela culminera dans le fondu au noir de la première guerre mondiale qui enterrera cet idéal de virilité dans la boue des tranchées.
C’est le réflexe inverse qui intervient au début de la seconde guerre mondiale : la démographie française est exsangue, les hommes, ou en tout cas une partie de la population masculine, se dérobent à leur "devoir" sacrificiel. Evidemment, les femmes feront les frais de cet abandon, surtout celles qui auront trop bien accepté l’occupant allemand... ou le "sauveur" américain.