• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 5 votes
    Traroth 26 janvier 2011 14:46

    Mais je m’en fous, des bisounours !


    Et c’est ici qu’on argumente. Si vous n’êtes pas capable d’exposer vos arguments, je ne vois pas pourquoi je ferais l’effort d’aller les chercher en 4 endroits différents ou d’y répondre !


  • 28 votes
    Traroth 26 janvier 2011 12:24

    C’est magnifique, un auteur étalant ainsi son ignorance ! smiley


    Jean-Luc Mélenchon a clairement indiqué dans "Qu’ils s’en aillent tous !" ce qu’il pensait aujourd’hui de l’Europe. Il reconnait s’être trompé, ou plutôt avoir été trompé, et il explique comment et pourquoi il a changé d’avis.

    Pour résumer simplement : il es toujours fédéraliste, mais dénonce le TCE et le traité de Lisbonne comme des manières d’entériner le libéralisme en Europe, et comme manière d’étrangler la démocratie. Il dit qu’aujourd’hui, le rêve fédéraliste européen est mort, qu’il revivra peut-être un jour, mais que pour l’instant, les institutions européennes sont délétères pour le peuple.

    Comme quoi en se renseignant un minimum, on se ridiculise beaucoup moins ! smiley


  • 7 votes
    Traroth 19 janvier 2011 15:50

    Le titre est extrêmement trompeur. La vidéo, c’est surtout "Alain Soral vous parle". Une tribune pour Alain Soral, ça n’a aucun intérêt. Il est insignifiant !



  • 5 votes
    Traroth 19 janvier 2011 00:19

    Je n’arrive pas à comprendre comment Taddeï peut laisser Soral monopoliser ainsi la parole. Il parle sans arrêt, en particulier pour couper la parole à ceux qui l’ont. Il bénéficie de son propre temps de parole mais aussi de celui des autres. Et la plupart du temps pour dire n’importe quoi sans que personne ne lui rive son clou, ce qui serait pourtant facile !



  • 2 votes
    Traroth 18 janvier 2011 09:32

    Une fracture, ça se voit clairement sur une radio. Ca risque d’être franchement difficile à contester !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité