• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 6 votes
    Traroth 7 septembre 2010 17:58

    Le problème, c’est que l’histoire de France, ce n’est pas l’Histoire. On cherche à donner aux enfants une vision déformée de l’Histoire, ne correspondant à aucune réalité, en ne présentant qu’une glorification nationale.

    "Mais en France il me semble logique d’apprendre l’histoire DE FRANCE" : Et puis on va apprendre le chimie française, les maths françaises et la physique française aussi.

    Voila typiquement le genre d’absurdité où mène le nationalisme, et voila pourquoi il faut le combattre.

    On croirait le retour du lyssenkisme (la "génétique soviétique"), c’est grotesque !



  • 7 votes
    Traroth 7 septembre 2010 17:31

    Ce qu’il faudrait surtout, c’est cesser de faire de l’enseignement de l’Histoire un enjeu idéologique, pour ne pas dire nationaliste.

    Ce qu’on enseigne aux enfants en Histoire, c’est pour l’essentiel un paquet de sornettes. Par exemple, on y parle des grands explorateurs européens, mais on omet les grands explorateurs chinois qui ont exploré tout l’océan Indien et une bonne partie du Pacifique, un siècle plus tôt, on omet de dire que quand les Espagnols ont mis à sac et incendié Tenochtitlan, c’était le plus grand centre humain de la planète, qu’il y avait en Afrique des villes comme Edo dès 400 av. JC, etc.
    Tout est fait pour donner l’illusion aux enfants que le mouvement de civilisation vient d’Europe, et seulement d’Europe.



  • 2 votes
    Traroth 6 septembre 2010 16:49

    Amara, une femme de conviction ? Elle n’a vraiment pas peur de se foutre ouvertement de la gueule du monde !



  • 1 vote
    Traroth 27 août 2010 15:19

    "qui ose des mots que d’autres susurrent en catimini" : Oui, il ose tout. C’est même à ça qu’on reconnait les gens comme lui...

    "qui a vécu, en a bavé, a travaillé sur un chalutier et à la mine pour payer ses études" : Fils de patron-pêcheur, puis pupille de la nation, il n’a eu nul besoin de faire tout ça pour que la République qu’il salit par ses idées lui paie tout ça.

    "qui a entendu siffler les balles -et pas seulement celles de tennis" : Un véritable "homme de paix", qui a pratiqué la torture et participé à des opérations militaires contestables, à Suez, par exemple

    "qui est considéré comme le seul vrai démocrate français dans des pays qui souffrent et résistent à l’Empire" : DES NOMS ! DES NOMS !!!

    Un type qui n’hésite pas à mentir pour pousser les autres vers toujours plus de haine !



  • 4 votes
    Traroth 22 août 2010 02:13

    C’est qui, "on" ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité