• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 17 votes
    Traroth 20 juillet 2010 19:17

    Si effectivement, on décrétait la loi martiale et que l’armée se mettait à maintenir l’ordre en France, je voudrais bien voir les têtes de ceux qui aujourd’hui approuvent sans comprendre tout ce que ça implique. Ça déchanterait fissa...
    Mais bien sûr, il n’est pas question de ça, pas vrai ? L’armée, seulement dans les "quartiers".
    Chez les autres.
    Chez les pauvres...



  • 20 votes
    Traroth 20 juillet 2010 19:10

    Le tout-répressif nous a mené très exactement là où nous sommes aujourd’hui. C’est à dire dans la merde. Il serait peut-être temps, effectivement, de réfléchir à d’autres approches. Réprimer est nécessaire, mais ça ne suffit pas.



  • 1 vote
    Traroth 18 juin 2010 15:06

    J’imagine que ça veut dire que non, il ne soutient pas pleinement l’ordre du jour de Barack Obama. Quoi que ça puisse vouloir dire...



  • 5 votes
    Traroth 11 juin 2010 15:01

    "Fallait-il interviewer Ahmadinejad ?" : Je ne comprends même pas que la question se pose ! Ou plutôt, pour dire les choses plus clairement, si le but des émissions comme celle-là est d’informer, je ne comprends pas que la question se pose !

    On accuse ce type de plein de choses, mais il ne faudrait jamais lui donner la parole pour répondre ? Voila une conception de l’information qui rappelle fortement la définition littérale de la propagande : "La propagande désigne un ensemble d’actions psychologiques effectuées par une institution ou une organisation déterminant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d’une certaine manière"

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande



  • 3 votes
    Traroth 11 juin 2010 14:22

    L’arrestation de gens qui ne sont pas des délinquants, c’est TOUJOURS les méthodes de la Gestapo !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité