https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
beo111 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

beo111

beo111

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2018
  • Modérateur depuis le 11/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 202 1173 2058
1 mois 1 6 4
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 435 347 88
1 mois 2 2 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    beo111 beo111 3 avril 2021 22:58

    @sls0

    Les chiffres de l’INSEE sont formels : il n’y a pas de surmortalité significative en 2020. Après, leurs analyses et les phrases qu’ils mettent avec, c’est comme quand ils calculent l’indice des prix à la consommation. D’après eux, les ménages dépensent en moyenne 6% de leurs revenus pour se loger.

    Il ne faut pas oublier que l’INSEE est un organisme sous tutelle de l’état. Ce sont des toutous du gouvernement. Ils disent ce qu’on leur demande de dire.



  • 3 votes
    beo111 beo111 3 avril 2021 16:48

    D’autre part il me faut une étude sérieuse qui prouverait une surmortalité significative en 2020.

    Pour l’instant sur la base des chiffres de l’INSEE il n’y a rien, vu que 2020 est une année moisson, dans le sens où le vieillissement de la population et le fait qu’il y ait eu peu de décès en 2018 et 2017 expliquent un rattrapage mécanique.

    Pour l’instant, l’état d’urgence n’a aucune base scientifique sérieuse.



  • 4 votes
    beo111 beo111 3 avril 2021 16:40

    @sls0

    Je veux un lien.

    D’autre part je peux accepter une modélisation avec R0, qui pourra par exemple dépendre aussi des densités de population et du temps qui passe. Mais je veux voir la publication qui aura servi à calculer les paramètres.

    Si vous ne pouvez pas exhiber un papier sérieux tout ce que vous dites c’est du vent.



  • 4 votes
    beo111 beo111 3 avril 2021 15:24

    @sls0

    On peut avoir un lien SVP ?

    D’autre part, si c’est le cas alors nous pourrons comparer la qualité des échantillons de personnes retenus par le gouvernement, pour qui ce sont surtout les résultats des tests qui ont l’air aléatoires :)

    En effet, qu’est ce qui donnera les meilleurs résultats ? Des tests sérieux par des professionnels expérimentés et spécialistes du domaine sur des malades diagnostiqués côté réseau sentinelle ? Ou des tests dont le manque de fiabilité n’est plus à prouver sur des gens ne présentant pas forcément de symptômes ?



  • vote
    beo111 beo111 2 avril 2021 11:52

    @Tchakpoum

    Oui, je la verrais bien en ministre des finances.

    Par contre niveau débat je ne la trouve pas très forte, je l’avais testée sur Linkedin avant qu’elle s’en fasse virer. Elle n’a pas l’habitude de faire face à la contradiction. Mais c’est sûr que c’est en forgeant...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité