https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Frida - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires






  • vote
    Frida FRIDA 29 mai 2013 22:47


  • 5 votes
    Frida FRIDA 29 mai 2013 00:01

    @Hijack

    la photo avec la croix est un (fake)faux. J’en suis sûre, je suis étonnée que tu ne le saches pas, cela a été tout de suite vérifié dès sa publication sur le net, évite donc d’y renvoyer.

    par contre, il y a eu réellement des assassinat ciblés de cadres scientifiques et intellectuels. Une femme scientifique dans le nucléaire (si ma mémoire ne me joue pas des tours) a été sauvagement tuée chez elle et des membres de sa famille.
    C’est un vrai fléau qui frappe la Syrie.



  • 5 votes
    Frida FRIDA 28 mai 2013 23:35

    @cassia

    Yara Abbas une femme d’exception
    http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2013/05/cest-quoi-une-feministe.html
     et elle n’est pas la seule syrienne qui accompagne l’armée arabe syrienne.



  • 11 votes
    Frida FRIDA 28 mai 2013 23:29

    @l’Andalou

    "Et l’Occident sait très bien qu’Assad va devoir continuer à combattre. Le but recherché serait donc d’affaiblir l’armée arabe syrienne."
    L’armée arabe syrienne se bat contre une agression, Assad n’a pas le choix, la capitulation c’est une trahison pure et simple à la patrie, ce n’est pas une question de perdre la guerre ou la gagner, cela concerne l’existence même de la Syrie et du peuple Syrien. Abdiquer cela entrainera inéluctablement l’éclatement de la Syrie. le but d’Israël est de repousser les Palestiniens vers d’autres territoires qui n’ont plus d’Etats ( disparition de la Syrie et de la Jordanie), certians leaders palestiniens (du Hamas l’ont bien compris et attendent l’évolution des évènements. La Turquie lorgne sur des bouts de la Syrie. Donc, à mon avis, les Syriens ont tout intérêt à lutter s’ils ne veulent pas vivre comme les Palestiniens.

     "Mais, je continue à me poser des questions sur la répression assadienne. Et là, même si ça ne va pas faire plaisir à certains, je crois qu’on entre dans le cadre des spécificités des régimes arabes." je vous contredirai pas sur la répression des régimes arabes, les sociétés civiles sont très dures et très divisées et très complexes du fait que le liens personnelles sont forts et de fait de l’absence d’institutions étatiques fortes pour consolider la cohésion sociale, généralement l’armée ou une figure font l’affaire avec une main de fer pour faire un peu d’ordre (les liens personnels et la religion aidant contribuent à diminuer le sens patriotique et le lien national, d’où les trahison et les inféodation à l’étranger)

    "Ceux-ci sont implacables. Et ils le montrent volontiers. Désolé de parler comme ça, mais je cois que pour ces potentats, la négociation, c’est un truc de gonzesses"
    je relativise vos propos. Assad a proposé une amnistie et des lois de réconciliation pour ceux qui ne sont pas impliqués dans des affaires de sang. Il y a eu des libérations massives de prisonniers.
    Le gouvernement a maintes fois proposé le dialogue, mais le Qatar et l’Arabie saoudie n’en veulent pas. Donc, il y a des Etats qui ne sont pas intéressés par la paix ni pour une solution politique et la France y fait partie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité