• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14957
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Frida FRIDA 3 juillet 2011 16:16

    @Hijack
     

    « ...Sont assez mal venues (les vidéos) dans la mesure ou ce ne sont pas des vidéos qui viennent parler de façon extérieure de l’islam en France ou de la position des musulmanes et des musulmans en France, mais j’ai clairement l’impression que ces différentes vidéos et notamment celles publiées sur le site Egalité et Réconciliation de Alain Soral sont là pour prendre des positions à la place de la communauté musulmane en France. A. Soral essaye de se créer une sorte d’islam qui lui plairait, à lui et aux identitaires qu’il représente et aux différents nationalistes. Un islam, en gros, comme il a revendiqué plusieurs fois non soumis à des associations clairement sionistes comme le crif, mais d’un autre côté doivent quand même répondre à des critères, et ces critères c’est un islam nationaliste, francisé, et profondément patriote. Ce ne correspond pas de tout à l’islam que la grande majorité des musulmanes et des musulmans vivent en France ...je pense que c’est très mal venu de prendre position à la place de la communauté musulmane, surtout pour lancer autant d’idiotie que celle-ci... »

    J’ai pris la peine de retranscrire en lettre le début des propos dit pas ce type dans la vidéo, peut être que vous comprendrez ce la majorité a compris, une fin de non recevoir de la part des fondamentalistes de s’allier à Soral, même s’ils ont en commune l’ennemi sioniste. En gros, l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément un ami.

    Je traduis par mes mots ce que j’en comprends de ce qui est dit dans la vidéo.

    D’abord, il rejète qu’il ait un porte parole qui n’est pas musulman.

    Ensuit, l’islam ne s’adapte pas, ne chercher pas à ce que le musulman (d’après eux) soit patriote, français avant tout nationaliste etc. La priorité est à la religion, et s’il le faut elle passe avant tout le reste.

    En plus il se permet de parler au nom d’un communauté qui n’existe que dans l’imaginaire des politiques et des fondamentalistes. Ils sont en train de la créée de toute pièce.

    Le porte parole de la communauté musulmane est forcément un leader charismatique (un gourou), comment est désigné, cela reste accessoire, et comment on définit les membres de la communauté pour pouvoir désigner leur représentant, cela aussi reste flou, en gros c’est une belle pagaille, où le plus gueulant se fait entendre et écrase les autres.

    Ainsi vous êtes susceptible à mes « insultes », (je ne vous ai pas insulté, même si je compare vous obstination à défendre la vidéo aux crétins subjugués par leur gourou) et non à celles dites dans la vidéo, « idiotie », Soral raconte des idioties d’après ce type.

    Vous êtes bien marrant ;



  • 2 votes
    Frida FRIDA 3 juillet 2011 15:43

    @Hijack

    Vous comportement est typique de celui qui est sous influence. Le fait de dire que n’êtes toujours pas d’accord avec Soral ne change rien,
    le type dans la vidéo parle français, il exprime clairement ce qu’il rejete dans Soral. On n’a même pas besoin d’interprète.
    Vous défendez l’indéfendable.
    Dans la vidéo, le type parle explicitement, il ne veut pas de Soral, parcque pour lui Soral n’est pas musulman, il ne doit pas parler au nom des musulmans, comment voulez vous comprendre le rejet, il n’y a pas plus claire. Après, si autour de vous, des musulmans ne partagent pas les propos de ce type de la vidéo je n’ai jamais dit le contraire. Mais ce que peut en tirer c’est que les fondamentaliste ne suivront jamais Soral.
    Enfin, ce type exprime aussi les différences (inconciliables) entre les deux religions, donc il n’y aura pas d’entente.
    Il faut savoir de quoi en parle. Le message de la vidéo est claire et sans ambiguité et en cela je ne suis même pas étonnée.
    Que ce message ne soit pas représentatif de la majorité des musulmans, je suis bien d’accord et je suis la première à le dire.
    Comme quoi, soutenir Ramadan et le communautarisme n’importe rien Soral, sauf de le rejoindre dans sa haine contre les juifs et le féminisme (d’ailleurs plus fantasmés que réels)



  • 3 votes
    Frida FRIDA 3 juillet 2011 11:39

    A.S est antijuif sexiste et misogyne, il raconte des préjugés sousde pseudo-théorie,
    qu’il ait parfois de bon sens ne fait pas de lui quelqu’un de fréquentable, il veut nous faire avaler un poison enrobé de douceur.
    reconciliation : alors qu’il prone le communautarisme en flattant les musulmans communautariste, belle égalité qui génerera de la division
    egalité : alors qu’il tape systématiquement sur les féministes (sans nuances ni discernement), et encourage une religion qui n’est pas égalitaire pour la femme et l’homme. Dans l’islam, on parle de l’égalité dans la foi, et non de l’égalité dans les droits et les devoirs citoyens.
    Pour les autres ( Hijack et manpo) qui le soutienent, vous n’avez aucune culture (surtout de l’islam) et vous buvez sa parole comme n’importe quel crétin admirateur devant son gourou.



  • 3 votes
    Frida FRIDA 3 juillet 2011 11:38

    A.S est antijuif sexiste et misogyne, il raconte des préjugés sousde pseudo-théorie,
    qu’il ait parfois de bon sens ne fait pas de lui quelqu’un de fréquentable, il veut nous faire avaler un poison enrobé de douceur.
    reconciliation : alors qu’il prone le communautarisme en flattant les musulmans communautariste, belle égalité qui génerera de la division
    egalité : alors qu’il tape systématiquement sur les féministes (sans nuances ni discernement), et encourage une religion qui n’est pas égalitaire pour la femme et l’homme. Dans l’islam, on parle de l’égalité dans la foi, et non de l’égalité dans les droits et les devoirs citoyens.
    Pour les autres ( Hijack et manpo) qui le soutienent, vous n’avez aucune culture (surtout de l’islam) et vous buvez sa parole comme n’importe quel crétin admirateur devant son gourou.



  • 1 vote
    Frida FRIDA 1er juillet 2011 18:13

     


    @Manpo

    Et bien, on dirait que j’ai touché quelque chose de sacré. Calme-vous et ce n’est pas la peine de prendre ce ton avec moi, vous ne impressionnez pas.


    « Je ne peux pas laisser passer ça. Dire " il raisonne en utilisant le concept de supériorité de race" VEUT DIRE " il est raciste "si tu ne le comrpend pas c’est moi qui me fait du soucis pour ta capacité de compréhension basique »


    On parle des femmes, AS est sexiste et misogyne. Et pour expliquer cela il utilise le même raisonnement fondé sur des a priori et rien d’autre. Il ne démontre rien. Il récite.

    Si vous mélanger les choses en prenant le sexe pour la race, c’est votre problème.

    Oui je confirme qu’il utilise les mêmes raisonnements que les thèses racialistes, si vous êtes d’accord avec lui c’est votre problème, mais ne venez pas pleurer en me disant que je vous traite de raciste, si cela vous gêne trouver autre chose pour expliquer l’infériorité de la femme que vous voulez faire admettre aux autres. Mais allez piochez chez les thèses raciales c’est de la paresse intellectuelle et de la bêtise point barre. Et si vous estimez traiter les femmes d’inférieur est plus moral qu’être raciste c’est que vous un idiot qui ne se connaît pas.


    « N’inverse pas les rôles avec Hijack et assume ce que tu as écrit ou dis "je me suis trompé" »

    On n’a pas gardé les cochons ensemble, ne me tutoyez pas et gardez un peu de distance entre nous.


    « Tu as dit il est raciste avec les femmes point. »

    Si vous ne comprenez pas les concepts c’est votre problème ce n’est pas le mien, il y a une différence entre race ( ou du moins une différence ethnique ou physiologique ) et sexe.


    « Ce qui est faux d’ailleurs il décrit la réalité dans sa MAJORITE » les racistes parlent également de la majorité des noirs et des gens de couleur.

    « Et puis juste dire : "Dire que le capitalisme a inventé le féminisme est d’une bêtise"ne suffit PAS et démontrer que le capitalisme n’a pas inventé le féminisme. » et comment lui, ce cher Soral a démontrer que la capitalisme a inventé le féminisme, alors que le combat de féminisme date d’avant même des notions comme le capitalisme on peut le dater de 1753 avec le livre de Marx, alors que féminisme date de bien avant, mais le terme, féminisme, a été probablement forgé par Fourier et la théorisation n’a commencé que bien tardivement et n’a rien a voir avec le capitalisme.



    « Il faut des arguments avec sinon ça ne marche pas » ce ne fait pas Soral, il n’argumente pas il s’agite.


    « Tout comme dire que "comme il y a des femme qui ont inventé dans l’histoire ce que dis Soral est faux" Non encore une fois, car en tant que sociologue, AS analyse de façon globale, générale. » C’est nouveau, Soral est sociologue ? Par ailleurs c’est un type imbu de sa personne et jaloux il casse Bourdieu et le dénigre sans avancer quoique ce soit comme argument.


    « Il le sait très bien qu’il y a eu marie curie et consorts, mais en général et c’est vrai, il y a plus d’hommes inventeurs que de femmes. C’est un constat et non du racisme. Après le pourquoi de ce phénomène est un autre débat (déterminisme biologique, conditionnement social etc »


    sur ce je vous laisse faire votre adoration à votre icône.
    ,

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité