• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 87 2287 5013
1 mois 0 73 0
5 jours 0 10 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    micnet micnet 29 avril 2021 23:07

    Journal de bord des agoravoxiens du 29/04/2021

    Une nouvelle recrue !


    Les studios s’agoravox tv : Mais arrête de faire la tronche le Mediag, je t’ai dit que ça ne changera rien pour toi !

    Le Mediag : Ok patron mais pourquoi vous voulez embaucher quelqu’un d’autre alors ? Vous n’êtes pas content de mon boulot ?

    Les studios s’agoravox tv : Mais si, arrête de t’affoler, tu continueras à faire ton taf comme d’hab ! Mais l’époque étant ce qu’elle est, il faut qu’on se féminise un peu et c’est pour ça qu’une femme va nous rejoindre et faire équipe avec toi voire plus si affinités). Attends un peu de la voir, la gonzesse elle a ptit cul, j’te dis pas !

    Le Mediag : ça c’est cool patron ! Mais sinon, c’est quoi ses compétences journalistiques ?

    Les studios s’agoravox tv : Ben ça j’en sais rien, tu crois quand même pas que je l’embauche pour ses compétences ? 

    Le Mediag (riant jaune) : Vous êtes quand même un sacré macho patron !

    Les studios s’agoravox tv : Hé ho ça va ! T’es bien un trouduc de ta génération à réagir comme une pucelle frigide pour un rien. Ceci dit, comme je te l’ai expliqué, j’ai pas vraiment le choix, je suis un peu obligé de féminiser les troupes si je veux avoir les bonnes grâces du gouvernement. Je vais même devoir imposer aux rédacteurs d’agoravox d’adopter l’écriture inclusive pour les prochains articles. C’est le prix à payer pour qu’on nous laisse un minimum de liberté sur les réseaux sociaux en ce moment.

    Le Mediag (choqué)

     : Hein alors tout ça pour ça ? Mais patron, vous n’allez pas céder au politiquement correct tout de même ? Au contraire, il faut qu’on continue à rester ce que nous sommes sur agoravox, il faut qu’on défende un max la liberté d’expression et qu’on continue à publier des articles que personne d’autre ne publie.

    Les studios s’agoravox tv : Ah ouais...ouais c’est pas con ce que tu dis en y réfléchissant. Tiens maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’il est grand temps de poser enfin les questions qui fâchent. D’ailleurs, j’ai quelques idées d’articles qui me viennent, du genre "est-ce que la pauvreté en Afrique est corrélée au QI de la population ?" ou bien encore "y a-t-il des traces de zyklon B dans les chambres à air de vélo ?" ou tiens encore mieux un sujet à la mode : "Trop de vieux dans les Ehpad, Le Pfizer est-il la solution finale ?"

    T’en penses quoi ?

    Le Mediag : Attendez patron, je note tout ça !

    Les studios s’agoravox tv (soupirant)  : Mais non couillon, t’as pas compris que je me fous de ta gueule ? Je viens de t’expliquer qu’on est sous les radars des autorités. Si on veut qu’Avox tv continue à fonctionner un minimum, faut qu’on se la joue profil bas ! J’ai pas le choix, qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? Donc faut par exemple qu’on applique la parité. Et puis j’y vois aussi un intérêt, la ptite nouvelle a un énorme avantage sur nous : vu comme elle est gaulée, le prends pas mal hein, et bien elle pourra profiter de ses ’avantages’ pour avoir des infos auprès des gros bourrins de ce site bien plus facilement que toi ! Mais t’inquiète, tu seras avec elle sur le terrain pour la briefer. Mais fais gaffe car faut que je te prévienne : la miss est du genre féministe un poil susceptible, écolo-bobo et altermondialiste. Bref, elle coche toutes les cases de la chieuse moderne, donc avant de pouvoir la choper, va falloir que tu sortes les rames mon gars ! D’ailleurs elle devrait pas tarder à arriver.

    Quelques minutes après, on frappe à la porte. Une belle jeune femme d’environ 25 ans entre dans la pièce. 

    Les studios s’agoravox tv  : Bonjour et bienvenue parmi nous ! Je vous présente votre partenaire ici présent qui représente le Mediag et avec qui vous allez faire équipe lors des reportages. Le Mediag, je te présente ta nouvelle partenaire qui sera ’La Mediaguette’. Vous aurez rapidement l’occasion de faire connaissance très vite puisque, comme vous le savez, nous entrons bientôt en campagne présidentielle et que l’un de nos commentateurs se présente à l’élection suprême. Il y aura de quoi faire !

    Le Mediag (un peu intimidé)

     : Bienvenue La Mediaguette et ravi de faire équipe avec toi !

    La Mediaguette (esquissant un sourire ironique)

     : Tout le plaisir est pour moi mais si je peux me permettre un petit conseil préliminaire, c’est pas la peine de mater mes seins, ils n’ont malheureusement pas le sens de la vue, donc tu auras plus de chances de communiquer avec moi si tu me regardes dans les yeux !

    Le Mediag pique un fard 

    Les studios s’agoravox tv (éclatant de rire) : Et ben je sens que vous allez super-bien vous entendre tous les deux ! Sois pleinement rassurée La Mediaguette, Agoravox, et moi tout particulièrement, sommes très soucieux de l’égalité homme/femme et je veillerai personnellement à ce qu’aucun propos ou comportement inapproprié de type misogyne n’advienne. C’est notre politique et nous y tenons beaucoup. Bon et bien je suis ravi que vous fassiez équipe et j’ai hâte de vous voir tous les deux à l’oeuvre très prochainement.



  • 2 votes
    micnet micnet 29 avril 2021 16:16

    @bubu12

    Précision importante : depuis le début on se focalise essentiellement sur les risques à court terme des vaccins dits « génétiques » et effectivement les résultats actuels semblent montrer un risque assez minime. Mais quid des résultats sur le « long terme » (sur les 5 ou 10 ans, voire davantage, à venir) ? Est-ce qu’on a effectué une véritable analyse de risques associée à ces vaccins de type nouveau pour lesquels nous n’avons pas, par définition, de retours d’expérience ? Et ce n’est pas la pharmacovigilance qui pourra les détecter. Je pense par exemple aux risques potentiels de recombinaison virale dont parle Christian Velot dans la vidéo que j’ai postée à ce sujet.



  • vote
    micnet micnet 29 avril 2021 16:08

    @medialter

    Et ben...je dois reconnaître que tu viens de faire un excellent résumé de mon commentaire, bravo ! (Serait-ce la « micnetisation » des esprits ? Je m’inquiète smiley). Cela dit tu me surprends un peu, j’avais cru comprendre (peut-être a tort ?) que tu ne croyais pas du tout à la politique et encore moins à un régime quel qu’il soit ? Sinon d’accord également sur l’importance du Sacré (je connais bien moins Evola que Guenon mais globalement l’idée est similaire dans ce cas précis)



  • 3 votes
    micnet micnet 29 avril 2021 13:46

    @sls0

    « Quelqu’un de fort défend les faibles. »

    Entièrement d’accord avec ceci sauf que c’est en contradiction avec votre com précédent qui hiérarchisait les « forts et les faibles ». En fait j’ai parfaitement compris ce que vous vouliez dire mais comme vous dégainez parfois et de manière pavlovienne le terme de « facho » à toute personne ayant des idées différentes des vôtres, j’ai juste voulu vous montrer qu’on pouvait faire exactement la même chose pour vous. Vous pouvez parfaitement mettre les gens face à leur contradiction sans faire de la reductio ad hitlerum qui se retourne automatiquement contre vous.



  • 2 votes
    micnet micnet 29 avril 2021 13:23

    @sls0

    « Du fort pour les forts, du faible pour les faibles »

    Avez-vous conscience que c’est un slogan typiquement fasciste ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité