• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 106 5706 6302
1 mois 2 67 105
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    micnet micnet 5 septembre 2021 12:07

    @sls0

    « Pour moi pas besoin de débat,« 

    Merci pour cet aveu, vous démontrez ainsi, pour ceux qui auraient encore un doute (c’est le cas de le dire avec ce qui va suivre), que vous êtes définitivement un sectaire ! Qu’est-ce qu’une personne sectaire ? Quelqu’un qui n’est jamais habité par le doute et qui est persuadé d’etre détenteur de LA vérité ! Or la vraie démarche scientifique se base précisément sur le « doute méthodique « si cher à Descartes car elle est consciente de ses propres limites et sait parfaitement qu’elle ne progresse que par une remise en question permanente. D’un côté nous avons les complotistee délirants, tel Super Cochon avec qui il est impossible d’avoir une discussion rationnelle et de l’autre nous avons l’autre versant sectaire dont vous êtes un magnifique représentant et qui s’appelle le scientisme. C’est une religion mais qui s’ignore. Oui décidément le doute fait peur aux fanatiques de tout poil car il les oblige à se remettre eux mêmes en cause ce dont ils ont une peur bleue. On comprend mieux pourquoi vous êtes aussi méprisant envers les anti pass sanitaires (qu’on amalgame avec les anti vaccins, ça arrange tout le monde...) : la très grande majorité d’entre eux n’ont rien à voir avec du complotisme, ce sont juste des personnes qui se posent des questions sur la pertinence de tout ce bordel ambiant auquel nous assistons. Or pour vous, se poser des questions, c’est déjà être dans une forme de délire. Et bien restez dans vos certitudes mon cher sls0 mais, de grâce, laissez les gens qui s’interrogent tranquilles d’autant qu’ils sont minoritaires en France. La grande majorité des français pensent exactement comme vous, cela devrait vous plaire non ? smiley



  • 5 votes
    micnet micnet 5 septembre 2021 09:53

    @sls0

    « Pour ce qui est de la censure en modération c’est facile à voir où sont les censeurs, il suffit de cliquer sur le nom d’une personne qui à fait plus de 5 articles et on voit s’il censure ou pas« 

    C’est bien de parler des censeurs d’agoravox mais quid des censeurs au sein des médias mainstreams dont l’influence, vous en conviendrez j’espère, est autrement plus puissante qu’agoravox ?... Puisque vous êtes attaché à la liberté d’expression, estimez-vous normal qu’on n’ait jamais eu de débats contradictoires sur les décisions gouvernementales liées à la pandémie ? Estimez-vous normal qu’on envoie en taule une jeune femme qui a eu le malheur de brandir une pancarte jugée antisemite alors que celle-ci était juste incompréhensible pour le citoyen lambda ? (« Qui » était au courant de la signification du « Qui » ?). Non mais vous imaginez le degré de folie où est plongé ce pays ? On détruit la vie d’une personne qui a juste brandi une pancarte alors qu’il n’y avait ni menace ni insulte, ni aucune incitation à quoi que ce soit. Bref, pour vous le principal danger, ce sont les « complotistes d’agoravox« , vraiment ?



  • 1 vote
    micnet micnet 4 septembre 2021 09:11

    @sls0

    Et bien merci pour l’ami Norman, c’est assez sport de votre part smiley



  • 1 vote
    micnet micnet 4 septembre 2021 08:54

    @Norman Bates

    Je viens d’approuver ton article, tu es à +4 smiley. Honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher sa publication !



  • vote
    micnet micnet 4 septembre 2021 08:50

    @ezechiel

    Ma remarque n’avait pas pour objectif de « plaire aux autorités « mais d’être tout simplement stratégique. J’ai déjà eu ce même problème et on m’avait suggéré à l’époque de modifier juste une phrase sans que ça ne change quoi que ce soit au sens de l’article ce qui avait ensuite permis de débloquer ledit article. N’hésitez donc pas à recommencer et prévenez nous quand vous reproposerez cet article, faut pas lâcher le morceau smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/