• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 318 1059 8089
1 mois 15 27 630
5 jours 5 15 115
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 115 54 61
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Nigari Nigari 18 octobre 11:00

    @Gollum #commentairehystérique
    Mais Nigari gnagna, et Nigari blabla smiley ma petite personne semble vraiment vous perturber au plus haut point... inquiétant, z’êtes pas fatigué ?

    Que savez-vous de mon opinion concernant ce hashtag à la con ? Quand à mon sens moral, on aurait gardé les vaches ensemble vous pourriez éventuellement donner un avis, en l’occurrence ce n’est pas le cas donc gardez vous d’émettre ce genre de jugement de valeur sur des gens que vous ne connaissez pas. Et c’est moi qui serais sectaire et sans morale après ça... chutzpah !




  • vote
    Nigari Nigari 17 octobre 22:52

    @bob14
    Ce hashtag #balancetonporc est une offense aux cochons qui n’ont rien demandé à personne, encore moins de servir de qualificatif aux plus abjectes pratiques humaines. Bref, l’excitation médiatique amène même Zemmour à comparer ce hashtag à la délation des juifs smiley http://www.dailymotion.com/video/x64x2fi



  • vote
    Nigari Nigari 16 octobre 20:49

    Paul Petersen, la vedette du show de Donna Reed, un sitcom populaire des années 50 et 60, a déclaré à FoxNews : "Quand j’ai vu cette interview (ndlr : de Corey Feldman), toute une série de noms et de visages concernant ma propre histoire me sont revenus en tête (...) Certaines de ces personnes, que je connais très bien, sont toujours dans le circuit (...) De mon point de vue, Corey a été très courageux. Il serait vraiment merveilleux si ces allégations pouvaient traverser les différents niveaux de protections pour aboutir à une réelle identification de ces personnes. Celles qui font partie du réseau de pornographie infantile de ce monde, ce réseau est énorme et n’a aucune frontière, tout comme il n’a aucune limite d’âge pour les enfants." Source



  • 3 votes
    Nigari Nigari 16 octobre 20:46

    Voir par exemple le documentaire ultra sensible "An Open Secret" (Amy Berg 2015). En août 2011, lors d’une interview dans l’émission Nightline sur la chaîne américaine ABCNews, l’ex enfant-star acteur Corey Feldman (le héros des Goonies) a dénoncé : "Je peux vous dire que le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie. C’est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie... Tout cela se fait discrètement, c’est le grand secret (...) Il y a tellement de gens qui ont grandi dans cette industrie et qui baignent dedans depuis si longtemps qu’ils se sentent au-dessus des lois. Cela doit changer, cela doit s’arrêter." Combien de merdias français ont alors relayé cette information ?



  • 3 votes
    Nigari Nigari 16 octobre 20:43

    Nouvelle mode : #balancetonporc smiley comme c’est gracieux et élégant !

    Hollywood est un nid à pédocriminels, le jour où on ouvrira cette boîte de Pandore, c’est tout un système qui s’écroulera... pour le moment l’hypocrisie et la loi du silence continuent de régner.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès