• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

poetiste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 356 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    poetiste 10 septembre 2011 17:27

    On ne peut être que "ravis" par la musique de Anoushka et entendre son "chant car" il est merveilleux ; Une fée ! Une beauté intérieure projetée à l’extérieur, la beauté dans toute sa splendeur.



  • 17 votes
    poetiste 10 septembre 2011 17:17

    Franchement devant ces minables des médias qui plastronnent, qui posent toujours la question qui a trait à un scandale parce qu’ils ne vivent que de ça, ces destructeurs de la démocratie, ces parasites sociaux, ces rebuts de l’humanité.
    Eh bien, j’en aurais fait autant que Martine Aubry !
    Arrêtez d’entrer dans leur perversion ! Ça ne vous fout pas des boutons des gus aussi minables, payés, et grassement, à ravaler par le bas ?
    Je n’ai pas de télé, ça me fout la nausée. Allez ! On tire la chasse d’eau !
    Martine n’avait pas à aller se compromettre chez ces malades du TOC du scandale.



  • 3 votes
    poetiste 24 juillet 2011 11:44

    Quand ça pète quelque part, à Oslo ou ailleurs, est-ce bien une raison pour que ça sente mauvais sur le forum d’Agoravox ?
    Je lis la petite guéguerre entre toujours les mêmes comme un feuilleton mais j’aurais du mal à la prendre au sérieux. Le festival d’injures est un spectacle à la limite du comique.
    Merci à tous pour la pièce virtuelle mais merci plus aux anti-analphabètes qui ne confondent pas la lettre "haine" et la lettre" aime". 
    On se croirait entre bandes du 93 qui règlent leurs comptes. Mais on peut passer au travers sans saigner, c’est du virtuel, ça ne craint pas. Le port d’arme est interdit en France. J’en connais certains qui passeraient volontiers du virtuel au réel ici aussi à force d’y jouer.
    Du calme les coyotes ! On ne s’entend plus sur ce site. Laissez un peu les personnes de paix et de bonne volonté parler. Merci !



  • 2 votes
    poetiste 8 juillet 2011 08:17

    On ne peut se moquer du virtuel quand certains en ont fait leur identité. C’est comme rire de ceux du camp d’en face et ça ne fait que stimuler leur haine et leur goût de la vengeance.
    Et on les enferme dans leur particularisme obsessionnel quand ils traitent les autres d’infidèles ? sous entendu : infidèles à leur croyance arbitraire.
    La confusion entre spiritualité et instinct grégaire fait la croyance agressive, d’où la susceptibilité de certains croyants extrémistes, marqués au fer rouge de la lettre de cette croyance.
    Respectons leur recherche et leur foi dans la vie, ce qui est aux antipodes de la religion tribale et mimétique. Et saluons les richesses de la civilisation engendrée par cette croyance inspirée par l’histoire de Mohamed le Koraïchite.
    Quand on se moque de l’autre, n’est-ce pas en définitive de soi-même ?
    Allez ! On élève le niveau ! OK  ? Vive la paix !



  • vote
    poetiste 7 juillet 2011 23:02

    Moi aussi, j’ai bataillé pour ouvrir la porte et qu’ai-je trouvé derrière ? Un sujet nul digne des grand médias, destiné à nous distraire des sujets sérieux.
    Je referme discrètement cette porte qui donne sur le vide et je pars sur la pointe des pieds.
    Il ne manque pas d’air cet air man pour nous fourguer ce modèle de non évènement.
    Circonstance aggravante : il n’y a même pas l’ombre d’un trait d’humour.
    C’est quoi cette inconsistance là  ? J’en ai parlé à ma femme et elle m’a dit : ça fait déjà deux fois que tu entres chez le voisin, tu te trompes toujours de porte.
    Et nous avons rigolé : heureux dénouement pour une histoire sans intérêt !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès