• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tobor

tobor

En Belgique, on a une devise "L'union fait la force"
Ça sonne bien, non ? Sauf que le pays est divisé entre
latins et germains qui se fritent depuis toujours et que c'est ainsi,
ne vous en déplaise, circulez m'ssieurs dames !
Donc cette devise dit en réalité : "Nous sommes faibles".

De plus, l'hymne national chante :
"... aura pour devise immortelle : Le roi, la loi, la liberté"
Immortelle mais évacuée aux oubliettes puisque la devise
c'est, paraît-il, "L'union fait la force" (?)
Donc cet hymne chante "On a rien compris et on s'en fout"
Et tout ça sur des airs de bonhomie à relents surréalistes.
Triste affaire !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/10/2013
  • Modérateur depuis le 03/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 1370 87
1 mois 1 21 3
5 jours 1 1 3
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 114 114 0
1 mois 18 18 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    tobor tobor 29 juillet 2013 15:34

    Excellent, duke77 ; c’est toi avec ta version ET qui ne croit pas les versions rationnelles ! Il faudrait te prouver la non existence des ET’s ? de superman ? ou des shtroumpf ? pour t’ouvrir à une version cohérente ? Perte de temps car parmi tes arguments obtus et invectives gratuites, je ne trouve rien de convainquant !



  • 4 votes
    tobor tobor 29 juillet 2013 15:26

    Tu gagneras sûrement à trouver une autre expression que "sortir de la matrix". On est pas dans ce scénar de lobo ici, c’est la vraie vie et le problème est autre que l’agent smith !



  • 5 votes
    tobor tobor 29 juillet 2013 15:17

    @duke77 : Ok, deux papys avec des planches auraient dur à réaliser ces beaux et grands dessins. Par-contre 200 militaires "entraînés pour" et bien équipés doivent pouvoir y arriver ?!

    La gravure de 1590 montre un gars seul qui moissonne ou ? mais rien ne réfère aux ET’s, aucune preuve de rien d’objectif n’est amenée par cette image !

    L’implication d’un rockefeller à prouver la version E.T démontrer plutôt que c’est un gros fake !

    C’est souvent le fait de faire témoigner des gradés de l’armée, des anciens de la nsa qui est supposé garantir au mieux ce genre de vérité mais ces bonshommes ont prêtés des serments préalables et sont de toute façon au service de leur hiérarchie et non du "savoir" et de la "connaissance" !



  • vote
    tobor tobor 20 juillet 2013 00:01

    @ Gaspard de la nui : Bon, si tu le dis... Tu as l’air de quelqu’un de sérieux !
    Si tu aimes bien ses petites vidéos amusantes c’est sans doute que la gars dit vrai, il est peut-être spécialiste en tout ?!



  • 4 votes
    tobor tobor 19 juillet 2013 20:39

    Le ton du gars est peu crédible et son jeu de main en contre-jour semble bien manipulateur.
    .
    Je n’ai aucune raison particulière de préférer une version à l’autre, je n’apprécie pas trop Soral, tous 2 ont cette même façon de présenter leurs suppositions comme des vérités universelles, d’interpréter de façon hâtive et arbitraire, de manipuler l’auditoire.
    .
    Ici le mec veut faire naturel et sympa, se montrer expressément sous l’emportement émotionnel, scandalisé. Une bonne critique de même que l’analyse qui y amène découle en général d’un point de vue objectif où justement on met ce qu’il met en avant, de côté !
    .
    Son parcours des commentaires sur yutube est lamentable et totalement inutile, c’est biaiser et détourner l’info que de montrer cet intérêt pour quelques commentaires ponctuels à nier !
    "Quoi !!! c’est faux, c’est archi-faux, wah, les gens comment y sont ?! dju’ t’as vu les like !" Un réality-show pour troll ! Pourquoi n’a-t-il pas commenté lui même la video puisqu’il a tant à dire ? Sa focalisation sur les "like" est nulle, Il réfère aux stats des votes, pas aux "like" via les réseaux sociaux !
    .
    La longue séquence de pokémon a l’air juste drôle pendant les 5 premières secondes, geek ensuite, pour finalement devenir ce que c’est au premier degré : de la lobo qui aide à faire bouffer n’importe de la propagande !
    .
    Son argument de "se mettre à la place des parents de victimes" donne dans le pathos mais montre encore beaucoup d’égocentrisme, de plus où sont les fameuses réactions de vrais parents de vrais victimes contre ces "inspecteurs gadget" de l’info qui bafouent la mémoire de leurs disparus ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité