• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 8 votes
    Traroth 3 décembre 2010 12:54

    Reason.tv...


    Sous-titre : "free minds and free market". Bel oxymore, au passage... Chacun appréciera l’"objectivité" de ces propagandistes !


  • 12 votes
    Traroth 3 décembre 2010 12:52

    J’ajouterais que le livre montre des références, des citations, des liens web pour appuyer la démonstration. Chacun peut donc se faire sa propre idée.


    C’est un livre passionnant dont je recommande vivement la lecture !


  • 20 votes
    Traroth 3 décembre 2010 12:50

    Votre article minable et cette vidéo de propagande s’adressent visiblement aux gens qui n’ont pas lu le livre, qui est parfaitement convaincant, servi par une démonstration au cordeau, implacable. 


    La coercition et le marché libre (libre pour les marchands, bien entendu) sont totalement compatibles avec la coercition, comme les décisions antidémocratiques de l’union européenne le prouvent jour après jour !


  • 3 votes
    Traroth 3 décembre 2010 09:08

    @bercav : je suis certain que le FN s’arrangera très bien du libéralisme. Une fois élue, Marine Le Pen se rendra compte qu’elle est issue d’une famille riche, et saura défendre les intérêts.


    Le seul endroit où il faut parler haut, c’est à l’assemblée nationale, là, où tous les citoyens peuvent entendre ce qui se dit. Pas derrière les portes fermées d’une quelconque loge, où on décide en secret de ce qui va se passer. Ca, ce n’est pas la démocratie.


  • vote
    Traroth 1er décembre 2010 08:31

    Si c’est une question de dépôt de plainte, la LCEN oblige les prestaires, par exemple les opérateurs de forum ou les FAI, à stocker les informations de connexion pendant 3 ans. Donc, pour les questions juridiques, l’anonymat n’existe absolument pas sur le net, c’est un mensonge de le prétendre.

    Après, si l’idée, c’est de retrouver le gars qui dit des choses pas gentil pour "s’expliquer", là, en matière de lâcheté, laissez-moi rire ! C’est le genre de confrontation d’où le pékin moyen ne peut en aucune manière sortir gagnant contre quelqu’un du showbizz !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité