• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 11 votes
    Traroth 30 novembre 2010 14:22

    Nous sommes puissants et pouvons briser ta vie d’une pichenette si tu te montres insolent. Nous sommes susceptibles et ne supportons pas la contradiction ou la critique. Nous sommes vindicatifs et ne cesserons plus de te harceler si tu n’es pas servile et obséquieux.

    Mais si tu nous critiques anonymement, nous te traiterons de "lâche" à défaut de pouvoir t’atteindre !



  • 4 votes
    Traroth 29 novembre 2010 21:17
    Si, comme moi, vous pensez que Wikileaks fait un travail salutaire, que la démocratie exige la transparence afin que le vote du peuple soit éclairé et que les citoyens puissent choisir en connaissance de cause, si vous pensez que le secret sert avant tout à maintenir LES CITOYENS dans l’ignorance pour mieux leur faire gober n’importe quoi, si vous trouvez bizarre que dans la condamnation de Wikileaks, Les Etats-Unis et l’Iran soient d’accord, soutenez Wikileaks.
    Pour ça, c’est très simple : Faites un don !


    Faites passer le lien...


  • 3 votes
    Traroth 24 novembre 2010 17:12

    Les partisans d’un régime totalitaire fondé sur la violence d’état, dans le but de promouvoir les intérêts d’une minorité sur la majorité.

    Si vous pensez faire partie de la minorité en question, je vous rirais au nez...



  • 4 votes
    Traroth 24 novembre 2010 17:05

    La mission de police aurait des aspects confidentiels ? Moi qui croyais que nous étions dans une démocratie, un état de droit...



  • 2 votes
    Traroth 24 novembre 2010 09:01

    Passons sur ses histoires de prostitution, terme qui ne serait utilisé que pour les femmes. Personne n’a jamais eu peur de dire que Kouchner se prostituait en entrant au gouvernement en 2007. Pourquoi ? Parce que c’est exactement de ça qu’il s’agit. Les mots ont un sens, il faudrait le rappeller à cette femme...


    Personnellement, je ne pense pas être suspect d’être un partisan de Dupont-Aignan, qui me parait n’être rien de plus qu’un sous-marin sarkozyste en milieu souverainiste, mais on est quand même obligé de tenir compte de certaines réalités : il n’a pas montré le moindre signe de copinage envers les Le Pen. A partir de là, les affirmations de Montchamp ne sont que des fantasmes, pour ne pas dire du lancé de boue.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité