• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 9 votes
    Traroth 15 janvier 2010 11:22

    Suicide politique "en direct" de Vincent Peillon, un des libéraux qui encombrent (pour ne pas dire noyautent) le PS. Excellente nouvelle !

    Cela dit, il en reste encore plein, malheureusement...

    Quant à l’émission... Un débat d’ordures animé par une minable. Entre Le Pen, Besson et Chabot, pas beaucoup de gens bien sur le plateau...



  • 3 votes
    Traroth 13 janvier 2010 13:42

    Kamaini est trop gentil. Il était facile de leur river leur clou, à ces deux minus. Quand il dit qu’ils sont là pour faire chier les gens, Nulleau répond qu’au contraire, il trouve Kamini très sympathique. Sans remarquer qu’il vient de fournir une démonstration éclatante que Kamini a raison : il le dézingue alors qu’il le trouve sympathique, c’est donc que c’est une position à priori et donc qu’il est bien venu pour ça !

    Ce que je trouve lamentable, c’est que Ruquier prenne la défense de ses "chroniqueurs", ce qui fait que l’invité a tout le monde contre lui, ce qui créé instantanément une atmosphère franchement malsaine. Il aurait mieux fait de les laisser se débrouiller.



  • 8 votes
    Traroth 6 janvier 2010 21:26

    Le problème des révolutions, c’est que ça a déjà été maintes fois tenté, et que les gens ont compris que ça ne changeait rien fondamentalement, contrairement à ce que le nom semble indiquer. Si on les pousse à bout, les gens se révolteront, mais par pur désespoir. J’ai l’impression qu’il y a chez les gens de nos jours, une vraie tentation nihiliste. Ca expliquerait les taux d’abstention croissants lors des élections, pourtant non accompagnés de signes de révolte. Le jour où ça pétera, ça risque d’être extrêmement sanglant, à mon avis.



  • 3 votes
    Traroth 19 décembre 2009 22:06

    " l’angélisme anti-raciste est insupportable car finalement parfaitement raciste lui-même (raciste "à l’envers")" : Vous dites n’importe quoi. Ce sont les racistes qui prétendent que les anti-racistes font du racisme à l’envers. C’est un mensonge.



  • 12 votes
    Traroth 14 décembre 2009 17:22

    Je compatirais avec Berlusconi quand j’aurais fini de compatir avec toutes ses victimes. Autant dire que ce n’est pas pour demain...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité