https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12174 3377
1 mois 0 129 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 1er septembre 2025 17:21

    @micnet

    Un exemple parmi d’autres : il a exactement le même point de vue que toi et Y2 à propos du libre arbitre, il le rejette complètement.

    rah punaise, t’as toujours pas pigé ce que je dis à ce sujet smiley

    c’est un peu décourageant là quand même, après tous les échanges qu’on a eu.

    Je n’ai pas l’impression que tu fasse de la provoc puérile cette fois ci, je crois que t’as sincère pas pigé 



  • vote
    yoananda2 1er septembre 2025 17:20

    @micnet

    est-ce que l’un de vous 3 a déjà été assailli par le doute ?

    je n’en ai pas besoin pour me remettre en question. Mais je suppose que je peux dire oui, ça m’arrive, même si je ne suis pas sûr de piger ta question. Me faudrait un exemple.



  • vote
    yoananda2 1er septembre 2025 05:04

    @Jean Robin

    le déni, réaction classique de l’ignorant qui veut rester dans son ignorance.

    j’y suis prédestiné. C’est ballot.

    selon vous les sociétés de culture protestante ne sont pas les plus avancées, dans les classements internationaux par exemple ?

    lesquels ? en terme de natalité par exemple ? je pense que c’est le Nigeria le plus avancé.

    En terme d’obésité ? ha oui, on a bel et bien les USA protestante.

    En terme de brevets ? c’est la Chine désormais. Première et de loin en terme d’énergie produite et de panneaux solaires aussi, d’ordinateurs quantiques possiblement (à vérifier on sait jamais avec le PCC).

    En terme de PIB ? le Luxembourg peut-être j’ai un doute. C’est protestant ?

    En terme d’espérance de vie ? je crois que c’est le Japon.

    En terme d’altitude ? le Tibet.

    En terme de QI c’est la Chine et les Juifs Ashkénazes.

    Ha oui je sais, en terme de % de protestants, ce sont effectivement les pays protestants.

    En vrai vous allez me dire que mon choix de classement n’est pas bon et que les bon classements sont ceux qui mettent les pays protestants en premier... CQFD donc ! (un autre protestant m’a déjà fait le coup, vous vous passez le mot peut être ?)

    Bon j’étais prédestiné à dire ça de toute manière.

    Vous ne croyez pas en la prédestination ?

    Moi je suis prédestiné à ne pas y croire, mais il me semble que c’est assez commun d’y croire chez les protestants non ? ça a encore changé ? (on s’y perds à force dans les tours de passe passe métaphysiques des chrétiens)



  • vote
    yoananda2 1er septembre 2025 01:19

    @Jean Robin
    Oui, ils étaient protestants et ils étaient aussi vêtus, parlaient anglais, buvaient de l’eau, et se torchaient le cul.
    Mais on ne dit pas qu’Internet provient de l’anglais, des (great) jeans, de l’eau ou du papier toilette ou du sol magique américain.

    mais votre ignorance semble choisie, dont acte !

    Prédestinée je vous ai dit.

    Dieu merci, je n’ai pas la foi chrétienne. C’est ma prédestinée.



  • vote
    yoananda2 1er septembre 2025 00:25

    @Jean Robin

    Marrant que vous puissiez cracher sur le christianisme grâce à un des fruits du christianisme, Internet.

    ouai c’est très marrant. D’abord, je suis prédestiné ainsi. Je remercie Dieu de ne pas m’avoir donné la foi.

    Ensuite, je n’étais pas au courant qu’Internet était le fruit du christianisme. Probablement ma prédestination encore qui ne m’a pas exposé à ce fait.

    Donc les chrétiens se sont réunis, ont prié, et paf, internet est né, un peu comme quand Jésus a multiplié les pains et qu’il disait que les croyants feraient encore plus mieux que lui plus tard ?

    C’est con, on a tous un miracle chrétien sous les yeux, et personne n’est au courant...

    C’est marrant moi je croyais que c’était des gens qui ont bossé, qui ont fait des maths, des usines, des cables, des transistors, et que c’était pas vraiment ni en priant, ni en pensant au juif fait Dieu par les chrétiens, ni en pensant sauver leurs âmes qu’ils ont bâtit internet. 

    Mais je suis content de savoir que vous attribuez Internet au christianisme. Je vais me coucher moins con maintenant et je pourrais dire : le christianisme nous a donné Internet et Jean Robin !

    Merci le petit juif d’amour !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité