• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2015
  • Modérateur depuis le 13/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 316 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 39 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    attis attis 30 décembre 2014 00:49

    De telles pratiques existent peut-être au sein de certaines obédiences étrangères, mais en France, je peux te garantir qu’il n’y a rien de tel. En tout cas, pas dans la FM plus ou moins régulière (GO, GLNF, Droit Humain, Opera etc.). Après, il est difficile de savoir ce qu’il se passe au juste dans des loges ou sectes para-maçonniques. D’ailleurs ce que raconte cette femme me fait un peu penser au témoignage des enfants Roche. Mais comme tous les témoignages, il convient de prendre ce qu’ils disent avec des pincettes.
     
    ""l’Art Royal" maçonnique, c’est à dire la magie sexuelle envoyant au septième ciel les petits dieux à la truelle "
    L’art royal n’est pas la magie sexuelle. C’est un dérivé du principe alchimique solve et coagula. L’arnaque maçonnique tient justement au fait que personne ne sait exactement comment "dissoudre" ou "coaguler"... Ce qui permet à des petits malins de raconter à peu près tout et n’importe quoi ; comme dire que la "vraie" initiation est inspirée des mystères babyloniens... C’est juste grotesque : on ne connaît déjà pas la nature exacte des mystères d’Eleusis ou des cabires, on ne sait même pas ce que faisaient les multitudes de cultes à mystères de la Rome antique, qui sont pourtant beaucoup plus proches de nous. Comment pourrait-on connaître les mystères babyloniens ?
     
    Peut-être certains franc-macs ont-ils établi un lien entre le processus alchimique et les expériences psychologiques de types comme Ewen Cameron, qui traumatisaient le sujet avec des électrochocs, de la privation de sommeil etc. (solve) pour ensuite reconstruire leur personnalité (coagula). Mais ce ne sont que de pures spéculations...
     
    Sur un tout autre sujet, je te conseille d’écouter cette émission radio sur le massacre de Columbine : partie 1 et partie 2
    Ca dure un peu plus de trois heures, mais ça ne sera pas une perte de temps.



  • 1 vote
    attis attis 29 décembre 2014 21:38

    "D’ailleurs votre avatar vous trahit déjà. Le troisième oeil placé sur l’index, doigt de Jupiter, formant un triangle avec les deux autres yeux, c’est signé "laissez Lucie faire". "

    Ca va beaucoup plus loin : il s’agit de Sharon Tate, dans le film "Eye of the Devil". Je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent...



  • 6 votes
    attis attis 29 décembre 2014 20:39

    Faut être sérieux deux minutes, ce qu’a subi cette femme (en admettant que cela soit vrai) n’a aucun rapport avec la franc-maçonnerie, ni de près ni de loin.
     
    Nigari, je trouve que tu apportes beaucoup trop de crédit à ce type de témoignages, qui ne s’appuient la plupart du temps sur rien si ce n’est la parole des "victimes". Ne jamais oublier le canular de Leo Taxil, qui lui aussi "témoignait" de son expérience dans la franc-maçonnerie luciférienne. Personnellement, je me méfie comme la peste de gens comme Cathy O’Brien, Svali ou d’autres "témoins" du même acabit.
    Sur le cas de cette femme, il faudrait commencer par lire le livre. L’as-tu fait ? Y a-t-il des preuves de ce qu’elle avance ? La justice a-t-elle été saisie ?
     
    Avant que les trolls ne me tombent dessus, je précise que je ne rejette pas les thèmes du contrôle mental, de la pédophilie de réseau, des cultes satanistes etc.
    Mais il faut vraiment avancer à pas de loups quand on s’aventure dans ces thématiques, car les mensonges, les canulars et les manipulations pullulent.



  • 2 votes
    attis attis 29 décembre 2014 01:01

    "Boulanger a fédéré provisoirement des aspirations contradictoires et parfois antagonistes"
    "un homme dévoré par l’ambition mais qui n’avait finalement pas du tout la stature et la vision politique nécessaire pour la concrétiser."
     
    C’est vrai que, vu sous cet angle...
    La boutique soralienne ressemblait à une auberge espagnole, où le seul lien entre les gens était le narcissisme débridé du gourou, qui accordait généreusement un espace d’expression aux nullités incapables de profiter par elles-mêmes des possibilités offertes par le web 2.0.
    Mais la différence que je pointais est tout de même essentielle : d’un côté on a Boulanger qui s’est courageusement lancé dans l’arène politique (jusqu’à ce qu’il soit contraint de partir la queue entre les jambes) ; de l’autre un type qui jouait aux Soljenitsyne sur son canapé Ikea.
    Les récents développements tendent à montrer qu’une journée d’Alain Soral ne ressemble pas vraiment à une journée d’Ivan Denissovitch...



  • 3 votes
    attis attis 29 décembre 2014 00:30

    La video commence par "allez tous vous faire enculer" et finit par "je veux faire la paix avec JSS News et le CRIF, et j’embrasse Cazeneuve sur le cul".
    Le message à ses supporters est clair :->
    Entre les deux, il essaie de refourguer son ananassurrance -pour que les gens s’émancipent- après avoir appelé à se libérer de l’argent, il esquive la question sur Binti, dit que son parti ne servira à rien, et se plaint des impôts, parce que faut quand même pas déconner.
     
    Finalement, après toutes ces années, il a enfin réussi à me faire sourire le Dieudo.
    La grosse poilade ça sera quand je le verrai au dîner du CRIF, ou à plat ventre à Yad Vashem.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité