• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Heptistika

Heptistika

"Mon ennemi est un con, il pense que c’est moi l’ennemi alors que c’est lui l’ennemi !"
 
“If you're not careful, the newspapers will have you hating the people who are being oppressed, and loving the people who are doing the oppressing.” - Malcom X
 
" No society wants you to become wise : it is against the investment of all societies. If people are wise they cannot be exploited. If they are intelligent they cannot be subjugated, they cannot be forced in a mechanical life, to live like robots. They will assert their individuality. They will have the fragrance of rebellion around them. They will like to live in freedom. Freedom comes with wisdom, intrinsically. They are inseparable, and no society wants people to be free. The communist society, the fascist society, the capitalist society, the Hindu, the Mohammedan, the Christian — no society — would like people to use their own intelligence because the moment they start using their intelligence they become dangerous — dangerous to the establishment, dangerous to the people who are in power, dangerous to the ‘haves’ ; dangerous to all kinds of oppression, exploitation, suppression ; dangerous to the churches, dangerous to the states, dangerous to the nations. In fact, a wise man is afire, alive, aflame. But he cannot sell his life, he cannot serve them. He would like rather to die than to be enslaved. ” - Osho

Tableau de bord

  • Premier article le 07/03/2015
  • Modérateur depuis le 01/06/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1112 132
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • vote
    Heptistika Heptistika 15 juillet 2013 12:09

    J’y ai vu aussi du Michael Moore, du Gattaca, du Terminator 4, du Matrix...


    Y en a d’autres ?


  • vote
    Heptistika Heptistika 15 juillet 2013 11:58

    D’ailleurs, Machiavel poste aujourd’hui même ce petit documentaire que je vous laisse à loisir de consulter.



  • vote
    Heptistika Heptistika 15 juillet 2013 11:40

    Vous êtes visiblement de mauvaise foi et cela me fatigue, l’honnêteté intellectuelle est un facteur décisif pour quémander cette crédibilité que vous mentionnez. Vous ne pouvez pas dire dans le même post :

    "...Obama, agent servile de Wall Street..."
    et
    "...l’élection d’Obama est l’un des symptômes les plus spectaculaires de la tiers-mondisation des Etats-Unis..."
    Soit l’on accepte qu’Obama doive se plier comme tout le monde aux dictas de l’oligarchie financière, soit on estime que les latinos possède ce même pouvoir d’influence et dans ce cas les burritos seraient le plat national en lieu et place du burger au bacon, mais pas les deux.

    De même que vous ne pouvez pas associer dans le même paragraphe que :
    "...c’est la volonté de rester maîtres chez nous, pour préserver..."
    et
    "...reçu en héritage d’ancêtres qui ont su "édifier, conserver et transmettre" contre l’invasion de ceux dont les ancêtres..."
    C’est très gonflé quand on sait que les USA sont à l’heure actuel le pays le plus colonial qui ait jamais existé sur la planète et que les bases fondamentales mêmes de la création de la patrie s’est faite sur les dizaines de millions de cadavres d’ "indiens d’Amérique", Ceux-là ont’il pu faire valoir leur droit inaliénable, selon vos propres propos, à "préserver l’héritage de leur ancêtres" ? Si demain les Wisigoth venaient réclamer l’Espagne et la France au motif que ce sont "les terres de leur ancêtres", devrions-nous baisser culotte et se pencher bien sexy ? On peut remonter comme cela longtemps, la Terre n’appartient pas aux Hommes et toute idéologie allant dans ce sens est vouée au paradoxe.

    Je vous rejoins cependant sur le paragraphe suivant :
    "J’en étais arrivé à la conclusion que dénoncer un complot, réel ou hypothétique, se donner du mal à en démontrer l’existence, était une façon particulièrement stupide de perdre son temps, parce que, dans l’opinion, la thèse bute sur trop d’incrédulité. Mieux vaut donc prôner une politique allant contre les intérêts des comploteurs, si comploteurs il y a, mais sans jamais parler d’eux, ne serait-ce que pour ne pas perdre en crédibilité."
    Qui me semble en effet receler une sagesse toute particulière, malgré le caractère obscur de certaines de vos lectures, l’on peut palabrer sur le sionisme sans pour autant brûler des drapeaux Israéliens sur la place publique. L’étiquette "complotiste" affublée et martelée par les médias à tout subversif prenant la parole est une honte, une facilité malhonnête permettant de passer outre tout raisonnement. Libre à vous de vous moquer de la volonté de ceux qui préfèrent la parole au silence, mais dans les faits, les protagonistes gravitant autour du "complot" (réel ou non) maîtrisent les médias et ont tout l’argent nécessaire, donc vouloir leur mettre des bâtons dans les roues sur leur propre terrain de jeu privilégié est encore plus utopique que de tenter le coup par l’intermédiaire de l’opinion publique, bien que manipulée.


  • 1 vote
    Heptistika Heptistika 15 juillet 2013 08:57

    De nos jours, les réflexions jugées "complotistes" sont encore les moins débiles qui existent et cela commence gentiment à se savoir, peut-être trop d’ailleurs, ce qui pourrait en effet étayer un début de réflexion sur les leurres. Je dirai même que je serai ravi, sans ironie aucune, que vous me montriez que la corporatocratie américaine et tout ce que cela implique n’est qu’un mythe de comptoir, hélas, vous ne le ferez pas. j’en ai croisé moult gaillards qui se prétendaient les détenteurs d’une vérité transcendante sans pouvoir en dire mot et connais par coeur la chanson de ce peuple...


    "Ne me remerciez pas, vous n’avez rien compris. Le vrai problème, c’est que ces immigrants tirent le pays vers le bas"
    Ces millions d’immigrants hispaniques, en majorité des mexicains, dont on cause dans le lien (un documentaire nommé Food inc.) explique l’une des raisons pour lesquelles ils sont poussés à l’exode, mais vous le sauriez si vous aviez réellement regardé. En résumé, Vous accusez ces "hispaniques" de tirer le pays vers le bas alors que de 1 : Leur exode est en grande partie dû à la concurrence déloyale de firmes bien sous tout rapport telles que Monsanto, grassement subventionnées par l’état, et de 2 : Cela arrangera toujours le grand patronat pour faire pression sur les salaires et les conditions de travail dans tout le pays, avec en bonus, comme expliqué dans le lien et pour vous faire plaisir (ne me remerciez pas), des raffles chirurgicales d’immigrés par les autorités (des shérifs John T. Chance !) sans que cela puisse nuire évidemment à la bonne marche de la production des riches blancs que vous valorisez tant les employant illégalement ...
    Bref, si votre cher oligarchie Yankee arrêtait de faire la guerre à tout ce qui bouge afin d’annexer les terres pétrolifères, que ses banques et traders arrêtaient de créer des famines de par le monde en spéculant sur les matières premières, il y aurait sans l’ombre d’un doute moins de sales hispaniques pour gâcher de leur jérémiades outrancières vos sorties mondaines entre vrais être humains dans l’Upper East Side.

    Rappelez-moi ce qu’il s’est passé lorsque le Grand Obama si puissant a voulu pondre sa réforme sur les armes ? Et là on ne parle finalement que d’un seul Lobby, la NRA, sachant que grouille en permanence à Washington DC des milliers de lobbyistes, continuez donc à fantasmer sur le pouvoir incroyable des minorités visibles dans ce pays.

    "Le principal changement réside en cela que si Kennedy pouvait dire aux WASP et assimilés :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays", Obama est fondamentalement l’élu de ceux qui se demandent ce que le pays va faire pour eux. "
    Je croirais en la véracité de ce genre de sophisme de basse caste lorsque je verrai une horde de minorité ethniques envahir tous les postes clé de la White House. d’ici-là, tous vos commentaires d’ordre politiques sont caduques.

    "Vous devriez essayer de vous renouveler... Qui sait ?"
    Je devrais sans doute passer la moitié de mes commentaires à pleurer sur la perte de souveraineté divine de la race blanche, idéologie progressiste au demeurant, innovante et inédite ! Merci du conseil.


  • vote
    Heptistika Heptistika 14 juillet 2013 23:31

    Rebonjour,


    Avez-vous visionné ce petit documentaire Qui parle du discount en général ? La première partie se penche sur Ryanair et explique comment une baisse de coût engendre d’autres genre de coûts. Il est très intéressant dans la mesure où l’on a le son de cloche à la fois du patron et des employés. je pense que cela peut vous plaire.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Julie Graziani = Conformisme bien-pensant ?

Publicité


Palmarès

Publicité