• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 106 5703 6293
1 mois 2 66 96
5 jours 1 13 53
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    micnet micnet 21 juin 2020 00:03

    @maQiavel

    "Mais moi c’est la notion de bon plaisir du souverain qui me semble terriblement tyrannique "

    ---> Par définition, un souverain agit suivant "son bon plaisir" précisément parce qu’il est souverain. En fait, si je comprends bien, c’est la notion même de souverain, quel qu’il soit, que vous refusez ?



  • 2 votes
    micnet micnet 20 juin 2020 23:52

    @Hieronymus

    T’es tellement sur les nerfs que tu te sens obligé de pondre tes messages en double sur 2 fils différents maintenant ? smiley

    Allez, calme-toi un peu, enfile tes charentaises, bois une bonne camomille et cale-toi un suppositoire avant d’aller faire un gros dodo, tu en as bien besoin je crois smiley.

    Et puis demain, tu viendras m’expliquer calmement pourquoi tu accordes autant d’importance à ce que peut raconter un "crétin et une ordure" tel que moi ! Mes potacheries de gamin devraient te laisser indifférent mais apparemment mes propos semblent avoir une certaine importance à tes yeux smiley



  • vote
    micnet micnet 20 juin 2020 16:23

    @yoananda2

    Ok, merci pour toutes ces précisions, ça me paraît assez clair comme positionnement ! J’ai effectivement l’impression que tu es très proche idéologiquement de Thomas Ferrier qui, il faut bien le dire, est d’un tout autre niveau intellectuel que les deux autres. J’ai eu la chance d’échanger avec lui sur un forum il y a quelques années, c’est quelqu’un de posé et c’est assez plaisant d’échanger avec lui (surtout que je ne suis pas d’accord sur grand chose).

    Personnellement, je suis partagé sur le néo-paganisme que vous représentez. D’un côté, je trouve très positif, en ce qui me concerne, de découvrir (ou redécouvrir) des cultures païennes et de s’enrichir intellectuellement là-dessus car cela fait aussi partie de notre patrimoine civilisationnel mais d’un autre côté, je pense que ces mouvements ne font que communautariser encore un peu plus la société française à partir du moment où ils se politisent. Etant patriote, je ne peux que le déplorer même si, encore une fois c’est enrichissant culturellement. En fait, d’après moi, le communautarisme pro-blanc est d’abord un communautarisme "de réaction" par rapport à ces 40 dernières années de propagande multi-culturaliste et antiraciste, ce qui a entraîné un profond désarroi du FDS. Le problème, c’est qu’ il n’est jamais bon de façon générale d’agir en réaction contre quelque chose alors que, de mon point de vue, il faudrait plutôt retrouver l’amour et la fierté de nos racines.
    En résumé, l’antiracisme et le multiculturalisme sont à l’origine des mouvements identitaires pro-blancs, voilà comment je vois les choses.



  • 2 votes
    micnet micnet 20 juin 2020 13:18

    @Gasty

    Oui mais le prénom n’est que le vecteur, c’est la personne qui est la cible de la moquerie.



  • 4 votes
    micnet micnet 20 juin 2020 13:09

    @Gasty

    Si vous écoutez les paroles, vous constaterez qu’il se gausse plus de la porte-parole du gouvernement elle-même que de son prénom dont il se sert justement pour railler sa bêtise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/