• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serge ULESKI

Serge ULESKI

Aujourd’hui, si nous ne sommes sûrs de rien ni de personne, c’est que nous sommes infiniment plus nombreux qu’hier à chercher à savoir ; et plus nous serons nombreux à trouver et moins les évidences auxquelles il nous a si longtemps été demandé d’adhérer s’imposeront à notre esprit.
Ainsi va la recherche ! Vers un savoir de plus en plus complexe mais sans surprise car, ce savoir doublé d’une compréhension dévastatrice nous renverra fatalement à ce que nous sommes aussi - d’aucuns ajouteront -, et surtout : à cette nature en trompe l’oeil, dissimulatrice, accapareuse et rétentrice qu’est la nôtre.
Porteuse de tous les dangers, cette recherche expansionniste toujours plus performante et exigeante : le danger de nous laisser sans évidences et sans certitudes.
Du grain à moudre pour la réflexion et l'écriture... ce danger !
Nul doute !

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 13/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 870 1507
1 mois 1 12 29
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 4 juin 2021 10:06

    Si Israël est une démocratie, alors... il ne peut s’agir que d’une démocratie sur le modèle d’une France des années 50 ; entre deux montées dans le djebel et… pour ne pas en être redescendus les mains vides, deux séances de torture dans les caves d’Alger. 

     

    Théocratie militaire racialiste, nationaliste, colonialiste et impérialiste, il n’ y a plus rien à sauver d’Israël depuis 1967 ; Etat qui bénéficie en France d’un soutien scandaleux dans les médias de nos milliardaires, dans la quasi totalement de la classe politique, l’industrie du divertissement au sein d’une communauté qui s’est effondrée sur un plan moral et intellectuel (Zemmour, Finkielkraut, BHL - bonjour les dégâts !)... jusqu’au plus haut sommet de l’Etat français et dont la critique vous condamne à la relégation professionnelle et sociale dans le cadre d’une censure implacable.

     

    Notons au passage que ce pays est un des rares pays à n’avoir rien à offrir au monde excepté le chaos, la destruction, le vol et l’humiliation des plus faibles : un véritable tour de force ce vide civilisationnel à l’origine duquel on trouvera une béance morale d’un autre siècle... absence de toute considération humaniste assumée il est vrai avec une arrogance abjecte qui n’est pas sans rappeler les "pires heures de l’histoire de l’Occident"........................ 

     

    Pour prolonger, cliquez : http://serge-uleski.over-blog.com/2020/07/a-propos-de-l-effondrement-moral-des-juifs-de-france.html



  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 2 juin 2021 19:01

    car cette stratégie de la confrontation et du bouc-émissaire s’est donnée les moyens de faire en sorte que les Polony de ce monde puissent argumenter "le péril musulman", le "péril identitaire", le "péril de la délinquance" ..... tous les périls de la diversion... Aucun Musulman ne remet en cause les retraites, l’assurance chômage, le financement des hôpitaux, des profs décemment formés et rémunérés ; aucun Musulman n’est responsable de la concentration de la propriété des médias dans les mains de dix milliardaires... c’est là que Bégaudeau rafle la mise haut la main face à une petite bourgeoise confuse, manipulée, piégée dans un emploi dont elle sortira plus bête qu’en y entrant, fatalement. 



  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 2 juin 2021 18:54

    A la charge de Bégaudeau sans doute le fait qu’il ne voit pas qu’elles sont les conséquences concrètes de "l’exfiltration" de la politique dans le débat dit "des idées".... dans les médias de masse ; et le fait qu’il va nous falloir tenir compte et répondre à toutes ces diversions de type bouc-émissaire (principalement le Musulman, l’Islam) et les conséquences sur le terrain principalement de type concentrationnaire-urbain-concentrationnaire à la périphérie des centres-villes occupés par la bourgeoisie. 



  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 2 juin 2021 18:44

    @Serge ULESKI

    De plus, face à Bégaudeau elle se sait dans l’obligation de "se retenir"... elle ne peut pas livrer (délivrer) ce pour quoi elle a été recrutée et ce pour quoi elle gardera son poste : cette alliance honteuse que j’ai évoquée plus haut.
    Parce qu’elle se fera laminer par Bégaudeau.



  • 2 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 2 juin 2021 18:23

    Bégaudeau semble ignorer que Marianne est entre les mains d’une idéologie de la confrontation qui a placé le Musulman, l’Islam ainsi que la gauche, la vraie, au centre de tous les malheurs de notre société ; cette idéologie porte un nom : le national-sionisme.

    Marianne, Causeur, Sud radio... même combat ! ou si l’on préfère : E. Lévy, Zemmour, Goldnadel, Polony, Bercoff même combat !

    Polony gardera son poste si elle s’y soumet. Polony, petite bourgeoise intellectuellement limitée qui a découvert le monde 20 ans après tout le monde, n’est que l’idiote utile de cette idéologie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité