• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

V_Parlier

V_Parlier

Administrant initialement la chaîne Youtube "Vincent Parlier" qui a subsisté jusqu'au 22 mars 2024 (et sa version protégée contre la censure : https://odysee.com/@v_parlier:1?view=content ) où étaient principalement abordés les sujets de politique internationale et de société, j'ai consacré pendant quelques années mes publications principalement à la géopolitique et à l'arrogance de ce camp hétéroclite s'étant autoproclamé "monde libre", hormis la parenthèse à propos de la répression covidomane ayant particulièrement sévi sur les peuples de cette entité. Ce « monde libre » est d'une arrogance non seulement dangereuse pour le monde entier mais aussi pour nous, de la part de dirigeants qui voudraient régir le reste du monde à coups de menaces sans être capables d'assurer tranquillité et pérennité de l'économie réelle sur leurs propres territoires. L'inversion accusatoire est la norme déjà depuis longtemps. Certains pays ont le droit d'intervenir n'importe où sous de vagues prétextes de renversements humanitaires de régimes, d'autres sont désignés comme le mal absolu s'ils font de même...

Ce "monde libre" est schizophrène, à la fois paranoïaque pour désigner ses ennemis extérieurs et insouciant quand il s'agit d'assurer sa propre indépendance. Il est au pied du mur. Les chantres de la « mondialisation heureuse » feignent de découvrir subitement que nous sommes totalement désindustrialisés et que notre « économie des services » va se retrouver le bec dans l'eau suite à la fermeture de notre gigantesque parc touristique. Et peu importe les aboiements rageurs de nos dirigeants pointant du doigt les causes imaginaires de notre faillite, alors que le prétexte du covid n'a pas suffi. C'est l'heure du retour sur Terre pour les grands rêveurs.
A l'occasion je publierai encore quelques articles si je constate que quelque chose mérite d'être apporté au milieu des nombreuses réactions dont je prend connaissance ici et ailleurs. Mais à présent les dés sont jetés. On peut échanger pour partager constats et visions mais il est inutile de tenter de convaincre plus. De toutes façons la machine est déjà en train de se déboulonner. Encore faut-il savoir quel sera le vrai plan de ceux qui tentent d'en resserrer (maladroitement ou dans le cadre d'un plan prémédité ?) les boulons. Là tout n'est que supposition... p margin-bottom : 0.25cm ; line-height : 120% ; a:link

Tableau de bord

  • Premier article le 26/06/2015
  • Modérateur depuis le 16/07/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 87 2119 1048
1 mois 1 7 5
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 584 505 79
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    V_Parlier V_Parlier 8 octobre 2018 19:03

    @La mouche du coche
    Cette retape du pouvoir sent surtout l’enfumage. Le "baiser de la mort" qu’on donne à celui (ou celle) à qui on va faire bientôt un sale coup. Mesures anti-familiales pour les ménages ? Masquage de la VRAIE violence sexuelle se propageant en dehors du cercle familial et des milieux mondains ?...



  • 6 votes
    V_Parlier V_Parlier 8 octobre 2018 18:40

    Quand je pense que Denécé est obligé d’aller dans les médias suisses pour pouvoir parler franchement !



  • 2 votes
    V_Parlier V_Parlier 8 octobre 2018 09:42

    @Duke77
    Pour reprendre votre argumentaire :

    "On a des français X (1) qui ne font qu’encourager l’immigration alors qu’en même temps d’autres sont farouchement contre l’immigration et l’islam, en prenant comme référence Y (2). Donc c’est bien la preuve que tous les français X complotent contre nous pour servir Y".

    (1) X à remplacer au choix par : Catholique, protestant, laïque, de gauche, de droite

    (2) Y à remplacer au choix par : Trump, Nethanyaou, Orban etc...



  • 3 votes
    V_Parlier V_Parlier 7 octobre 2018 14:58

    @ezechiel
    En effet. Dès qu’un événement contredit de manière flagrante ses thèses se voulant sans exception, il tente toujours de se raccrocher au rideau par des pirouettes qui gâchent la qualité globale du discours pouvant quelques remarques pertinentes par ailleurs (et au champ plus large). Mais c’est probablement fait exprès, et c’est pour cela que je me méfie de lui.



  • 2 votes
    V_Parlier V_Parlier 7 octobre 2018 14:55

    @Belenos
    En effet. Par ailleurs, ses vidéos pourraient être intéressantes dans certaines étapes de la démarche, ainsi que par les exemples fournis. Mais ça finit hélas souvent par une conclusion médiocre du fait de cette fixation sur le sionisme tout puissant. Le sionisme est à Soral ce que sont les illuminatis à d’autres... (Même si la philosophie héritée de la semi-légende des illuminatis existe elle aussi et est mise en pratique par bon nombre de mondialistes, sans qu’il n’y ait pour autant un unique et total contrôle par une organisation "magique" au dessus de tout).

    Bref, il monte un peu en cinéma un truc simple : La gauche bobo qui comportait, dans sa caste journalistique, une surreprésentation considérable "d’anti-racistes" de la communauté juive, finit par avoir peur... POUR SA POMME. Quand on a peur de sortir de chez soi on finit vite par ressembler à un sans-dents mal éduqué, trop fermé à "l’enrichissement culturel". Je ne vois pas de plan si bien orchestré où deux camps pro-israeliens feraient semblant de s’affronter pour nous contrôler. En revanche, des néo-libéraux mondialistes qui veulent nous enfumer, ça j’en vois et ils viennent de partout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité