https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12170 3377
1 mois 0 136 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 7 janvier 11:48

    @micnet

    Les gars, pour cette nouvelle année, essayez de faire un effort en élevant un peu le niveau de vos arguments quoi 

    pourquoi faire ? pour te "convaincre" ? te faire apostasier ? lol

    on n’est pas là pour ça, on te l’a dit 1000 fois, on est la pour passer le temps, se marrer, avec père.

    moi je préfère que tu restes chrétien avec ezechiel. Je ne voudrais surtout pas qu’ezechiel devienne païen... déjà qu’il défend la race blanche, c’est bien suffisant comme discrédit. Tu imagines s’il était païen ? l’état finirait par l’interdire.



  • vote
    yoananda2 7 janvier 11:44

    @micnet

    Ben non, il a eu une vraie critique "de fond" car lui avait une hauteur de vue (comme tous les intellectuels antichrétiens d’ailleurs) dont vous êtes manifestement incapables...

    bah n’est pas Nietzsche qui veut ! et alors ?

    ceci dit, tu m’excuseras mais j’ai présenté une belle chiée d’arguments de tout types, et je peux encore le faire, ça ne se limite pas à critiquer des prédictions ratées du juif qui s’est pris pour Dieu.



  • vote
    yoananda2 7 janvier 10:10

    @micnet

    Jesus avait compris la force et le pouvoir que le cerveau humain possédait.

    si seulement... bah non justement. Il ne l’a pas compris. Il n’a pas compris que les animaux ont le même pouvoir (l’effet placebo existe chez les animaux,c ’est démontré), et il n’a pas compris les limites de ce pouvoir. C’est un très mauvais enseignant. Parce bon, la force des convictions, c’est quand même une tarte à la crème de la sagesse.

    Et n’oublie pas qu’il a dit que celui qui a la foi déplacera des montagnes. On attends de voir. On attends aussi de voir les chrétiens qui résistent au poison, et tout le reste...

    hahaha

    Faut vraiment être hypnotisé pour ne pas voir l’arnaque des "enseignements" du Yeshoua.

    Faut vraiment être très généreux avec ses paroles et prétentions pour y voir des trucs profonds... c’est ça sa grande force, et d’ailleurs il n’est pas le seul, y a plein de gourous modernes qui utilisent la même technique de dires des platitudes sous forme de parabole et les gens s’extasient. 



  • 1 vote
    yoananda2 7 janvier 10:03

    @micnet

    c’est donc bien la preuve qu’on ne peut pas aborder cette question de manière littérale.

    c’est surtout la preuve que de 1 tu ne comprends pas ce que signifie le "littéralisme".

    Littéral ne veut pas dire "y a qu’une explication", ça veut juste dire qu’on croit ce qui est écrit. Ca ne veut pas dire qu’on sait comment l’interpréter puisque le texte ne dit pas tout. 

    De 2, que tu met sans cesse de côté le fait que JAMAIS le christianisme n’aurait "réussit" (à s’imposer) si les gens n’avaient pas cru littéralement pendant des siècles (sans être d’accord pour autant sur le sens).

    Alors tu viens maintenant nous dire "hahaha les littéraux n’ont pigé ces cons", alors même que sans eux, tu ne serais pas là pour le dire et que toi même tu crois littéralement à la résurrection. La seule différence, c’est que tu te torches le cul avec la cohérence du reste du récit (que tu n’as pas lu en entier visiblement, ni étudié sérieusement).

    Je te l’ai déjà dit : tu es un consumériste religieux. Tu vas juste chercher des petits bidules dans le texte qui t’inspirent, parce que tu te dis que la liberté c’est cool, que vivre après la mort, c’est cool et que ça doit bien expliquer un peu les NDE quand même, et que Yeshoua il était badass quand même, et que l’amour, bah, même la TV ils disent que c’est cool. Et ça te suffit. (c’est ton droit, je m’en fou, mais ne vient pas me reprocher d’être "littéraliste" car je ne le suis pas, et c’est pas le sujet)



  • vote
    yoananda2 7 janvier 09:23

    @micnet

    La question de savoir comment il est ressuscité n’a pas d’importance pour la plupart des chrétiens

    ha tu veux dire "sous quelle forme" et pas "comment" ... putain fais un effort, t’es vraiment très brouillon... 

    Mais les premiers chrétiens ne se sont pas dit à l’époque "oui non mais attends : c’est Jésus en chair et en os ou c’est juste son esprit qu’on a vu ? Est-ce que c’est le corps physique qui ressuscite ou c’est juste notre âme ?"

    on en sait rien. Y a eu 1000 débats et 1000 sectes nazaréenes (elles ne s’appelaient pas toutes "chrétiennes") avant que Constantin n’impose son dogme et sa religion unique (en vrai on devrait vous appeler les Constantinien plutôt que les chrétiens, ou les Pauliniens pour beaucoup car en réalité très peu suivent les traces de Yeshoua mais passons). Donc que certains se soient posés la question de la forme de la résurrections n’est pas plus con qu’un autre débat à la con sur le grimoire juif. Et ça changerait quoi à l’affaire au juste ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité