https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12172 3377
1 mois 0 127 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 28 octobre 2025 21:03

    @Gollum
    +4



  • vote
    yoananda2 28 octobre 2025 20:27

    @ezechiel

    Je ne parlais pas ici de philosophie, mais de religion.

    l’explication donnée est indigente... affligeante...

    heureusement que la science est là pour contre cette entreprise d’enfumage industriel.

    ça me fait penser à Augustin le malin d’Hippone qui parodie Platon dans son texte sur la liberté.

    C’est tellement con que c’est à pleurer.

    Quand je pense que c’est un père de l’église.



  • vote
    yoananda2 28 octobre 2025 19:28

    @Gollum

    Pure propagande encore une fois ad nauseam... 

    ouai et on a beau le corriger factuellement, il continue de répéter les même inepties comme si de rien n’était.

    la mauvaise foi à l’état pur.

    de toute manière, dire que les monistes ne peuvent pas faire de science est simplement faux, inepte et stupide.

    les débats sur le dualisme vs monisme c’est une question philosophique intéressante. Pour lui ce n’est qu’un argument qui, comme les autres, a été accumulé sans aucune comprehension.

    hein... lever la main tient du miracle de toute manière, ça défie la loi de la gravité ! lol

    à partir de là, toutépossible, on peut raconter n’importe quelle merde

    ce n’est en rien différent d’un woke qui décide de devenir xénorenard ou tache de couleur. 

    Même attitude mentale même si résultat différent.

    c’est la magie de la destruction de la raison : avec la raison, tu converges vers un certain résultat, mais sans elle, tu peux tout imaginer tout devient possible.

    D’ou l’apparente multiplicité des obscurantismes, mais en réalité, il n’y en a qu’un : c’est le refus du réel.



  • vote
    yoananda2 28 octobre 2025 17:08

    @Opposition contrôlée
    aucun.
    Les comploplo pensent que si on prouve que brigitte est michel alors on aura prouvé que magiquement je ne sais quel gouvernement de l’ombre les fait chanter et que donc ça explique pourquoi Macron est un traitre...
    bref, ça n’a ni queue ni tête, ni aucun intérêt.



  • vote
    yoananda2 28 octobre 2025 15:45

    @micnet

    Or vous ne cessez dans quasiment tous vos posts de défendre le dualisme de façon générale considéré comme chrétien et que vous opposez au monisme que vous condamnez.

    bien vu, ça m’avait échappé. Une énormité de plus, mais je suis sûr qu’on va avoir droit au "bon dualisme" et au "mauvais dualisme".

    Un peu comme le bon et le mauvais chasseur.

    Il va sûrement dire que les vrais chrétiens, comme lui, ne rejettent pas le monde "impur", mais qu’ils y vivent dans la vertu.

    (ce qui ne diffère en rien dans la pratique de la posture cathare, mais bon, ce ne sera qu’on tour de passe passe rhétorique de plus)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité