• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12181 3377
1 mois 0 111 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 3 mai 2025 10:53

    @micnet

    Évidemment car ça flingue toute ta démonstration . 

    non

    Sauf que le wokisme est bel et bien l’aboutissement du matérialisme intégral. 

    oui, je suis plutôt d’accord avec ça.

    La preuve : 

    la preuve de rien du tout, c’est hors sujet



  • 1 vote
    yoananda2 3 mai 2025 10:51

    @micnet

    Bien vu en effet !

    ha ouai ? 

    pourquoi il ne s’est pas marié alors le petit Jésus d’amour s’il aimait tant que ça la famille et le mariage... s’il voulait se "faire chair"...

    il s’est "incarné", mais il est resté à distance hein genre "je ne mange pas de ce pain là moaaaa".

    il a même refusé d’avoir un père mais pas une mère mais il renie plus tard.

    il se pose là comme défenseur de la famille hein.

    combien de gosse il a eu rappelle nous ?

    de toute manière, toute la doctrine chrétienne repose sur la résurrection, et tout l’enseignement du petit jésus tombe à l’eau si tu retire le "royaume des cieux".

    vous pouvez tortiller du cul tant que vous voulez toi et ton pote ezechiel, ça ne change rien, Jésus est venu pour vanter les mérite de l’autre monde et ne pas s’attacher à celui-ci.

    oui, il était anti-matière, anti-biologie, c’est tellement évidement.

    mais vous êtes matrixé, c’est vous ne voyez plus.

    aimer ses ennemis c’est pire que le wokisme



  • vote
    yoananda2 3 mai 2025 10:42

    @micnet

    Il était « a-famille » et non pas anti famille.

    ouai enfin tu chipotes, il renie sa propre famille.

    "qui est ma mère ? qui sont mes frères ?"

    Quant à la matière, il la haïssait tellement peu qu’il s’est fait lui-même matière en se faisant homme

    pour nous en extirper, pas "amour"...

    merci de confirmer ce que je dis smiley

    C’est d’ailleurs parfaitement contradictoire avec ta comparaison sur le wokisme qui n’est que l’aboutissement du règne absolu de l’individualisme matérialiste.

    ce n’est pas ce que j’ai mis en parallèle, ça tombe bien smiley



  • vote
    yoananda2 3 mai 2025 10:39

    @ezechiel

    Le wokisme c’est la haine de l’homme blanc, l’instauration de l’avortement de masse et du mariage pour tous, la destruction de l’ordre et de la hiérarchie.

    oui, ça c’est plutôt vrai.

    C’est l’ère de l’antéchrist.

    non

    Toutes les villes, tous les villages français et européens ont une Église en leur centre

    ces églises sont vides.

    les religions basées sur l’esprit seul (hindouisme ou taoïsme avec le nirvana et le yoga par exemple)

    vous mentez.

    Le Fils du Dieu unique venu pour sauver l’humanité de ses péchés.

    je ne suis pas un pécheur. Vous oui, moi non.



  • vote
    yoananda2 3 mai 2025 08:39

    @ezechiel

    Le wokisme

    Jésus fût le premier woke de l’histoire, il est venu en son temps s’opposer à la morale de son époque pour éveiller aux question de justice sociale.

    L’objectif est de déconstruire la civilisation chrétienne européenne

    il n’y a pas de civilisation chrétienne. Il y a une civilisation européenne. Pas d’amalgame.

    anéantir le christianisme

    est une très bonne chose, c’est anéantir l’obscurantisme, le dogmatisme, la destruction progressive de l’intelligence, l’affaiblissement du caractère, 

    Jésus était anti-famille, anti-matière, un idéaliste hippie paumé qui croyait dans des mondes imaginaires et qui avait des amis imaginaires.

    Le christianisme est une religion politique crée par Constantin pour des raisons impériales qui a essayé (en vain) de détruire à ses débuts les connaissances scientifiques et philosophiques qui le précédaient et qui étaient rivales.

    C’est un sida de l’esprit.

    Le christianisme fût pour les romain ce que le wokisme est pour nous, une religion dingue qui séduisit les faibles et les rebus de son époque. C’était dénoncé par les gens de l’époque même.

    Le christianisme a pu s’imposer, tirons les leçons de l’histoire et méfions nous du wokisme pour pourrait s’imposer lui aussi, et qui serait comme le christianisme un énorme retour en arrière du point de vue scientifique

    comme certains ici qui ne croient même pas en la théorie de l’évolution... les woke et les chrétiens sont fait pour s’entendre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/