• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12323 3377
1 mois 0 143 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 27 août 2024 11:39

    @Gollum

    Et toi t’es d’accord avec moi, ça crève les yeux hein ? 

    bah oui et j’ai répondu à de multiples occasions pour le démontrer tout comme toi.

    il est intriguant ce ffi car il semble avoir une certaine culture scientifique tout de même, mais au milieu il te met des grosses conneries gigantesques.

    soit il va piocher des trucs sur le net pour donner illusion mais en vrai il panne rien, soit il a vraiment eu une formation et dans ce cas, c’est assez grave.

    mais sinon micnet est coutumier de ce genre d’interventions. Il va te dire qu’il n’a pas tout suivi, mais que quand même t’exagère un peu même s’il t’aime bien, parce que a un moment, tu auras dit un truc qui peut être interprété de différentes manières et que donc si on choisit une interprétation qui l’arrange à lui, tu exagères un peu quand même, alors que l’autre en face, les énormité qu’il raconte passent crème.

    bah...

    j’ai compris ses tactiques et ses petits provocs. Au début je tombais dans le panneau. J’avoue qu’en ce qui me concerne, il a su toucher des points sensibles avec sa manière d’aborder les choses.

    la paille et la poutre.

    micnet n’est jamais trop dérangé par les poutres, mais les pailles par contre, ça ça le préoccupe beaucoup.

    du coup, je comprends comment il lit la bible et pourquoi il en arrive à se faire des noeuds au cerveau avec un Jésus réssucité symboliquement mais un peu en vrai aussi quand même, on sait jamais ... lol



  • 1 vote
    yoananda2 27 août 2024 11:21

    @Gollum

    Non ce n’est pas de ça qu’il s’agit. T’as vraiment rien compris. (Et je sais pourquoi)

    oui smiley



  • 1 vote
    yoananda2 27 août 2024 11:20

    @micnet

    Ben dans ta manière de débattre avec lui, t’es en permanence en train d’ironiser sur ce qu’il dit en le prenant de haut.

    ouai enfin se moquer de quelqu’un qui dit des conneries en dialoguant c’est quand même pas la même chose que d’interdire de remettre en cause le big bang ... ce que n’importe quel scientifique peut faire en publiant un papier soit dit en passant.

    Et le pire, c’est que tu déformes ce qu’il te dit

    lol, c’est l’hopital qui se fou des médicaments.

    il ne cesse de t’expliquer que le "récit biblique" relève de la croyance !

    tu lis ce qui t’arrange. Personne ne conteste que le récit biblique relève de la croyance. Ce que dit ffi c’est que pour lui le big ban relève aussi de la croyance, du scientisme, et qu’on pourrait mettre les 2 sur le même plan.

    Tout ce qu’il t’explique depuis le début, c’est qu’il conteste le fait qu’un consensus scientifique ne puisse être remis en cause, ni plus ni moins.

    affirmation ridicule. Le consensus ne cesse d’évoluer dans à peu près tous les domaines.

    Après s’il croit en son for intérieur que le monde a été créé conformément à ce qu’en dit le récit de la Genèse, en quoi ça te dérange à partir du moment où il admet qu’il s’agit d’une "croyance" et non d’une vérité scientifique ? 

    c’est pas le sujet.

    Et concernant la covid, Gollum t’as expliqué : il y avait une urgence sanitaire, on ne peut pas utiliser cette situation pour mettre sur le même plan Big Bang et gestion (calamiteuse en France il est vrai) de la Covid au prétexte que Macron à tordu le bras aux scientifiques pour obtenir un "consensus".

    Bref, tu mélange tout, et dès que le petit Jésus est en cause, vous les chrétiens vous perdez tout sens commun dans les discussions.

    Vous êtes en sueur, en panique sprituelle.

    tu fais pareil avec mes propos. Vu que la je ne suis pas impliqué (avec toi, ni même avec ffi qui ne me réponds pas d’ailleurs, je suis extérieur à cette conversation) ... je vois bien comment tu sur-interprète avec un prisme déformant ce que Gollum explique de façon très claire.



  • vote
    yoananda2 26 août 2024 22:03

    @ezechiel

    Ça, c’est votre point de vue.

    C’est ce que vous croyez.



  • vote
    yoananda2 26 août 2024 21:19

    @ezechiel

    où le simple fait de mentionner le "messianisme juif" dans mes commentaires, a valu la suppression de mon compte.

    j’estime qu’on ne devrait pas être censuré pour cette raison si ça peut vous rassurer. Pour moi c’est un sujet comme un autre.

    D’ailleurs, j’ai mon propre système de "censure", filtrage, à base de AdBlock et vous n’êtes pas, vous l’aurez remarqué, dans la liste.

    Je n’ai mis que les "trolls", c’est à dire, ceux qui se contentent de spammer le forum avec des messages souvent débile d’une ligne.

    Enfin, j’ajoute que oui, il existe vraissemblablement un messianisme juif. Pas de quoi en faire un fromage. Il y a un messianisme chrétien et musulman aussi. Les 3 yavhisme sont des messianismes, c’est de notoriété publique.

    Après, comme je l’ai dit précédement, vos messages sont tellement outranciers que vous donnez des armes aux censureurs ... donc forcément ... je ne vais pas dire que je suis étonné.

    Selon moi, vous ne devriez pas être censuré mais soit exorcisé, soit recadré par vos coreligionnaires (qui sont aux abonnés absents), soit faire votre alyah sur les terres historiques de votre ju-dieu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/