https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12167 3377
1 mois 0 133 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 28 mars 10:18

    @Gollum

    En fait y a un double discours comme souvent avec le christianisme..

    mais c’est le principe même : ils inventent le réponses au fur et à mesure des contre-arguments. Pareil qu’en islam.



  • vote
    yoananda2 28 mars 10:16

    @micnet

    Je ne comprends pas

    ouai, ça se voit... quand on lit de travers et raisonne de travers, c’est compliqué...

    est-ce que les gens qui n’ont pas eu de gosses dans la vie ne sont pas pleinement humains pour toi ?

    rien à voir avec ce que j’ai dit, donc je n’ai rien à répondre.



  • vote
    yoananda2 28 mars 02:50

    @micnet

    Ce que je ne comprends pas, c’est que quelles que soient l’option possible, à savoir que le Christ ait été marié ou pas, qu’il ait eu des gosses ou pas, pour toi ça reste une religion de merde.

    Ce n’est pas indifférent. Le message du rabbin de nazareth est pourri à de multiples niveaux. Je te fais grâce des (nombreux) détails. Le fait qu’il n’ai pas eu de gosse, c’est une couche de plus du reste. En excluant la parentalité de son message, ça réfute l’idée d’incarnation (pleine et entière) vendue par les chrétiens, et ça en fait une religion encore plus de merde (que sans cette réalisation). 

    Mais elle reste moins pire à mes yeux que l’Islam qui conserve la palme et dont je vois mal comment elle pourrait être détronée (mais sait-on jamais).

    Ce qu’on peut mettre au crédit du christianisme c’est l’entraide, le "prendre soin les uns des autres", qui existait mais qui était (je pense) le parent pauvre dans le paganisme. Et, en un sens, l’espoir que demain sera meilleur (qui s’oppose au fatum) si on se serre les coudes.



  • vote
    yoananda2 28 mars 02:39

    @micnet

    Non je conteste juste ta légitimité à t’auto-décréter l’arbitre des élégances en la matière, nuance 

    1/ ça ne m’empêchera pas de le faire

    2/ t’as une manière étrange de me signifier ton désacord, car si tu m’avais dit ça, je t’aurais répondu 1/ et je n’aurais pas eu besoin de clarifier tes incompréhensions



  • vote
    yoananda2 27 mars 15:01

    @micnet

    Oui je suis assez d’accord, il y a un côté "élitiste"

    ouai et quand j’avais dit que beaucoup étaient des mauvais chrétiens, tu m’avais fait tout un cinéma... alors que au final, je ne dirais rien de différent ! lol

    Sauf que moi je dis, c’est un élitisme à la con parce que ça ne mène nulle part.

    Ce serait comme organiser un concours de saut dans le vide et de dire que c’est élitiste parce que peu osent se lancer ! tu m’étonnes ...

    Dès qu’on sort de l’hypnose (la promesse) de la vie éternelle... (les promesses n’engagent que ceux qui croient) alors ça devient évident comme le nez au miyeux du visage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité