• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

herve_hum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 448 63
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    herve_hum 7 décembre 2012 10:53

    Isga, je ne répondrai pas à ta question sur cet article qui est dédié au docteur Gernez.

    Mais je te le répète, ouvre un débat sur le dessein intelligent et je te répondrait dessus.

    Pour la Chine, tu as peut être raison, n’en tient pas compte. De toute façon ce n’est pas nécessaire. Ce que préconise le docteur Gernez aujourd’hui repris par tout le corps médical, tu n’est pas obligé d’ adhérer et de le suivre, car c’est avant tout une attitude personnelle, personne va obliger les gens à suivre le régime, y’en a même qui souhaite le contraire. Juste un petit conseil, pour juger d’un ami il suffit de voir si la personne souhaite te voir en ta bonne santé ou s’il souhaite te voir à sa bonne santé.



  • 2 votes
    herve_hum 6 décembre 2012 22:49

    Franck2012, En Inde et en Chine, le taux de cancer est inférieur de 30 % à l’Europe. On estime que cette différence s’explique par la différence d’alimentation.

    Ensuite, vos questions trouvent leur réponse dans la vidéo !



  • 1 vote
    herve_hum 6 décembre 2012 22:27
    Enfin, j’imagine que l’auteur de l’article fait partie des promoteurs du Dessin Intelligent qu’on voit fleurir un peu partout en ce moment.

    Ce message ne concerne pas la vidéo et n’a rien à voir. Dites moi à quel endroit, que ce soit dans ma présentation et dans la vidéo, il est fait allusion au dessein intelligent et mieux encore à l’extrême droite américaine ?

    Maintenant, si vous voulez parler du dessein intelligent, ouvrez un débat sur le sujet, mais ne venez pas détourner le sujet présent svp.

    Si vous ouvrez un débat sur le dessein intelligent, j’interviendrai.



  • 11 votes
    herve_hum 6 décembre 2012 14:49

    Cher Isga, ayez l’amabilité de ne commenter que le sujet de l’article.

    Je m’abstiendrai de faire intervenir mes opinions personnelles, je ne suis pas le sujet de l’article.

    Si vous n’êtes pas d’accord avec le contenu de la vidéo, utilisé votre cerveau pour argumenter, non pour faire des commentaires digne de l’extrême droit que vous semblez si bien dénoncer.

    Merci



  • 3 votes
    herve_hum 6 décembre 2012 14:42

    J’entends quelques délirent dans les commentaires.

    La compréhension du fonctionnement des cellules souches dont tout le monde parle et qui est le nouvel eldorado de la médecine vient du Docteur Gernez. Voici le texte du président de l’union mondiale pour la protection de la vie, lors de la remise de la médaille Hans Adalbert Schweigart

    "Monsieur le Docteur André Gernez,

    Nous avons l’honneur de vous remettre aujourd’hui, le 17 Juin 1979, à Salzburg, ville où fut fondée l’union mondiale pour la protection de la vie, la médaille Hans Adalbert Schweigart, parce que vous travaillez dans le même esprit.

    Vous étiez jeune médecin -le plus jeune de France- quand vous avez commencé vos recherches en 1947 en Suède puis au Etats-Unis.

    Vous avez fait une découverte fondamentale sur la division cellulaire, qui expliquait la stabilité de la masse cellulaire des organes.

    Vous avez ensuite prouvé que chaque cellule cancéreuse donnait naissance à deux cellules génératrices, éclairant ainsi la classique courbe de prolifération exponentielle du cancer (Collins).

    Puis vous avez démontré la possibilité d’arrêter la cancérisation avant sa traduction clinique, posant ainsi les bases d’une prophylaxie active.

    Vous avez ensuite proposé une méthode curative, dite systématique post-opératoire synchronisée, dont l’application à entraîné immédiatement une chute de la mortalité par cancer, dans votre pays en 1977 et dans le monde ainsi que le constatait le président du Congrès international sur le cancer de Buénos Aires en 1978.

    Enfin, les contreforts biologiques nécessaires pour les cancers rebelles viennent de faire la preuve de leur efficacité.

    Vous avez, dès 1978, présenté vos propositions en quatre volumes aux plus hautes autorités académiques.

    Vos méthodes se généralisent actuellement. Il y a 100 ans, votre pays nous apportait, avec Pasteur, les fondements de l’élimination des maladies infectieuses. Il nous apporte aujourd’hui, par vous les fondements de l’élimination des maladies dégénératives. Nous lui en exprimons notre admirative reconnaissance.

    Nous sommes fiers, cher et honoré Docteur Gernez, de vous remettre la médaille H.A. Schweigart, en reconnaissance de l’importance exceptionnelle de vos travaux."


    Quand à la myopathie, comment se fait il qu’aucune campagne de vieille ne fut lancé pour vérifier l’efficacité ou non du traitement post natal sur les nourissons ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël Antisémitisme Judaïsme Santé






Palmarès