https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
logan2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    logan2 28 juillet 2012 13:02

    Et si ce sont les médias qui sont en cause, alors pourquoi mettre en cause les partis politiques ?



  • 1 vote
    logan2 28 juillet 2012 13:01

    En effet Niza. Mais alors tu ne peux pas mettre en cause les partis politiques, là c’est clairement une affaire d’individus.



  • 1 vote
    logan2 28 juillet 2012 12:59

    Tu sais je ne défends pas ce système de financement moi. Je ne fais qu’informer face à la désinformation qui est véhiculée et qui dessert les autres propos qui peuvent être eux justes.

    Rien n’empêche, à priori si le PS trouvait 1600 riches qui veulent bien raquer 7500 euros chacun cela égalerait les 15 millions de contributions des élus socialistes par exemple. Sauf que ce n’est visiblement pas ce qu’il se passe. Même l’UMP n’arrive pas à trouver autant de riches donateurs.

    Il faut savoir que ce n’est que très récemment que cela a été augmenté à 7500 euros, avant c’était 5500 euros.

    Même si cela infirme votre théorie, les faits sont les faits, l’essentiel du financement des divers partis politiques provient des financements publics et des cotisations de leurs élus, donc des impôts de l’ensemble des contribuables français.



  • 1 vote
    logan2 28 juillet 2012 12:45

    Oui elle l’est, pour lui l’élection porte fondamentalement la corruption parce que pour lui l’élection est indissociable du financement des partis par les riches.

    Ce que j’explique démontre qu’il a tout faux sur toute la ligne.

    Il raconte ensuite qu’au contraire le tirage au sort est fondamentalement démocratique, ce qui est encore une ânerie. On peut trouver 1000 exemples où le tirage au sort n’est pas démocratique, un exemple tout simple, un tirage au sort couplé avec un système censitaire, on ne tire au sort qu’entre les riches, t’obtiens un gouvernement de riches.

    Et je te rappelle qu’il fonde toute sa réflexion sur la démocratie sur ça.



  • vote
    logan2 28 juillet 2012 12:42

    Donc la réalité, en tout cas en France, c’est que les riches ne financent pas les partis, c’est l’ensemble des citoyens qui financent les partis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité