• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12323 3377
1 mois 0 143 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 19 mai 2024 15:28

    @ffi

    L’état de nature n’existe pas. L’homme, dès sa naissance, se trouve plongé dans une société : sa famille.

    c’est ça l’état de nature de l’homme : être plongé dans une société, comme pour les termites.



  • 1 vote
    yoananda2 19 mai 2024 14:27

    @ezechiel

    Je rappelle qu’en France, la peine de mort n’a été abolie qu’en 1981.

    excuse dilatoire.

    Ça dépend du contexte, du paradigme, et des époques.

    Oui, comme dans l’islam. Ils sortent exactement la même excuse.

    Sauf que ça marche moins bien pour le christianisme.

    Non. L’église est l’épouse du Christ, gardienne de la tradition. C’est justement l’inverse du "contexte, paradigme, époques".

    Si l’hérésie menace les fondements de la société et de régions entières, il peut être nécessaire d’appliquer des mesures coercitives.

    Sauf que l’hérésie menace l’église et son pouvoir, pas la "société". Et l’église n’est pas censée se préoccuper d’autre chose que du salut des âmes par l’amour de son prochain, pas de la "société". L’amour de son prochain ça ne veut pas dire le cramer sur un bûcher parce qu’il pense mal.

    Tout ça c’est du baratin.

    C’est marrant comment l’hypocrisie est fabriquée par la religion catholique de manière industrielle.



  • vote
    yoananda2 19 mai 2024 11:36

    @Jean Robin

    Mais nous sommes en guerre mondiale, la France est directement menacée du feu nucléaire par la Russie et ses alliés communistes et islamistes, ce qui change tout.

    merdalor ! moi je croyais que c’était nous qui menaçions la Russie. Vous voulez dire qu’en fait, les gentils c’est nous et pas les méchants Russes ?



  • vote
    yoananda2 19 mai 2024 11:27

    @ezechiel
    oui et l’hérésie ça mérite le bucher comme chacun sait ...



  • vote
    yoananda2 17 mai 2024 15:07

    @micnet
    bienvenu dans le nouvel AgoraTroll. Heureusement la liberté d’expression est sauve ! donc tout va bien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/