https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
micnet - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/09/2013
  • Modérateur depuis le 11/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 103 1723 6963
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    micnet 10 janvier 2014 15:25

    @erdar alias Dieudonné, ce sera plus simple pour moi smiley

    "Heureusement pour lui qu’il défend la liberté d’expression,"
    ----> Euh oui mais vous en connaissez beaucoup, vous, des journalistes du "système" qui aujourd’hui défendent la liberté d’expression de Dieudonné ???
     

    mais la pirouette est un peu fallacieuse. Et je m’attendais à rien le concernant, seulement à ce qu’il montre son vrai visage. C’est chose faite... "
    ----> Oui et ??

    "dixit Zemmour : 

    il reproche aux juifs de conserver la primauté du malheur.."

    ----> Et alors ? Dieudonné (à juste raison) a bel et bien reproché ça "aux juifs" en effet


    "L’antisionisme de dieudonné est le le même que celui de besançennot..hahahah"
    ----> En effet, vous avez raison : l’antisionisme de Dieudonné est beaucoup plus sincère que celui de Besancenot, je l’admets ! Mais comme l’antisionisme est une véritable fumisterie découlant de l’antiracisme, on dira que Dieudo est un antiraciste beaucoup plus conséquent que le petit facteur de Neuilly smiley

    "Ce n’est pas parce que l’on naît à gauche qu’on le reste toute sa vie..c’est un procès d’intention...d’ailleurs, il n’y a plus de gauche et de droite..sauf pour ceux dont c’est le fond de commerce. "
    ---> Certes, on peut naître à gauche et ne pas y rester sauf que l’antisionisme est fondamentalement de gauche, car d’essence marxiste.




  • 1 vote
    micnet 10 janvier 2014 15:11

    @Nora

    Excellent smiley !

    Si j’ai le temps prochainement, je pondrai un petit article dans lequel j’éparpillerai "façon puzzle" ce lamentable nain de jardin qui séjourne à la Place Beauvau et qui fait honte à mon pays...



  • 2 votes
    micnet 10 janvier 2014 14:56

    @Erdar

    Moi fanatique ??? Si seulement smiley smiley

    "Comme je l’ai dit auparavant le fait de pourrir dieudo le démangeait, et c’est chose faite, il a pu soulager son envie..."

    ----> Mais en quoi Zemmour a-t-il "pourri" Dieudo ??? Au contraire : la première chose qu’il évoque dans sa chronique est la défense inconditionnelle de la liberté d’expression. Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu’il soit 100% d’accord avec lui ??

    "Dieudo un fils de la gauche (sos racisme) et de taubira, il va aller loin avec çà... ridicule..."
    ---> C’est factuellement vrai, ne vous déplaise ! Dieudo est un fils de la gauche !



  • 4 votes
    micnet 10 janvier 2014 14:48

    Bonjour Machiavel,


    "Oui Dieudonné était un produit du système (dans lequel Zemmour prospère à présent)."
    ---> Tout à fait, Zemmour fait partie intégrante du "système" mais je pense qu’il est le premier à le reconnaître. Il ne s’est d’ailleurs jamais auto-proclamé : antisystème !


    "MAIS … le Dieudonné d’ aujourd’huii n’a rien avoir avec le Dieudonné d’ hier"
    ---> Justement si ! C’est là que la plupart d’entre vous vous leurrez complètement.


    "c’est cette rencontre qui lui l’a transformé, qui lui a fait découvrir le monde qu’il connait aujourd’hui, qui l’ a fait passer du pseudo anti racisme à l’antiracisme vrai !"
    ---> Finalement, on fait un peu le même constat mais sans en tirer les mêmes conclusions : oui Dieudonné est un VRAI antiraciste et c’est précisément cela que je lui reproche. Il n’a pas "changé", il s’est simplement "accompli" contrairement aux autres


    "
    Dire que Dieudo est le même que celui qui l’était quand il était dans le show bis est malhonnête, hier il crachait sur la France aujourd’hui, il demande à ceux qui le soutiennent de chanter la Marseillaise et cela Zemmour ne le dis pas."
    ---> Je conteste formellement que Dieudonné ait changé en quoi que ce soit : le Dieudonné qui se "torchait avec le drapeau français" il y a une dizaine d’années est strictement le même que l’antisionisme d’ aujourd’hui. La seule différence, c’est que ce ne sont plus les "blancs franchouillards" qui sont ses ennemis mais les "juifs sionistes" ! Dieudonné n’en a strictement rien à foutre de l’amour de la patrie (contrairement à Soral sur ce point précis) : Dieudonné, quoi qu’il en dise est d’abord et avant tout un militant de la cause noire et, contrairement à son ami Kémi Séba, il ne l’assume pas


    "Et non, ce n’est pas la gauche qui règle ses comptes avec la gauche, on est largement au-delà de ce clivage dans cette histoire !"
    ----> Malheureusement si ! L’antiracisme est une invention de la gauche (lisez donc le livre de Simon Epstein : ’un paradoxe français’). Cela n’a jamais concerné la "droite historique" : si l’UMP suit comme un bon toutou cette ’mode’ aujourd’hui, c’est simplement parce que la droite traditionnelle a été "émasculée" dans ses propres valeurs depuis que De Gaulle n’est plus...


     



  • 3 votes
    micnet 10 janvier 2014 13:42

    Mon cher Lord, j’ai longuement hésité mais je crois que je vais finir par le faire, cet article sur Theodor Herzl et le sionisme. Je pense que ça plaira smiley (si toutefois agoravox le valide...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité