• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Simple citoyenne

Simple citoyenne

Hommage aux journalistes citoyens. Merci à Agoravox TV de m'avoir donné la parole.
Wikitionnaire : Journalisme citoyen / Néologisme) (Journalisme) Individu qui rapporte les événements autour de lui, et qui, par le biais des outils sur Internet, assume le rôle d'un journaliste sans avoir eu une formation journalistique.
  • "Il décrit par ailleurs le rôle crucial joué par les journalistes citoyens , dont beaucoup risquent leur vie afin de garantir que le monde extérieur obtienne des informations sur ce que traverse le pays. Comme les journalistes professionnels, ces personnes font l’objet de représailles visant à les dissuader de poursuivre leurs activités". Lien

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2013
  • Modérateur depuis le 24/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 412 1943 6111
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 11689 11673 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 1er juillet 2017 10:11

    Quand une Wesh-Wesh, entre au Sénat, voilà ce que cela donne.



  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 29 juin 2017 09:07
    La Cour des comptes évoque un trou de 9 milliards en 2017

    L’audit des finances publiques que la Cour des comptes doit rendre public jeudi a identifié un trou de neuf milliards d’euros dans le budget 2017 et de 17 milliards en 2018, indique Le Canard enchaîné à paraître mercredi. Le montant de neuf milliards d’euros évoqué par l’hebdomadaire satirique, qui dit avoir consulté le document, correspond selon les calculs de Reuters à environ 0,4 point de PIB, soit un déficit public atteignant 3,2% du produit intérieur brut (PIB) en fin d’année, un chiffre déjà évoqué par TF1 lundi soir mais que le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a refusé de commenter.



  • 1 vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 28 juin 2017 13:48

    @yoananda eh je ne suis pas butée à ce point, d’ailleurs je suis pour la Flexisécurité au travail à 100 % et pire, je suis même pour, mais vraiment pour, la suppression de l’ISF ! Impôt injuste.



  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 28 juin 2017 13:26

    yoananda, je ne me trompe pas hélas ; rien ne me fera penser le contraire de ce petit pantinoïde à la solde de la finance ; et pourtant je ne suis pas du genre à ne pas écouter les avis des uns et autres, mais là, je suis sûre de ce que je ressens. Et je ne le sens pas du tout.



  • 1 vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 28 juin 2017 10:15

    Bien fait pour les journalistes qui ont passé leur temps à lécher les fesses à Macron ancien ministre de l’économie sous Hollande, il faut le rappeler ! Macron c’est Hollande qui doit rire du coup qu’il a fait aux Français, oui après-tout, Hollande aime humilier, c’est qu’il doit prendre son pied chaque matin à lire les journaux !

    Monsieur le Président, il n’appartient pas à l’Elysée de choisir les journalistes

    C’est énorme comme coup nom ! encore maintenant je n’en reviens toujours pas de voir Macron comme président de notre pauvre pays ! il est si insipide, n’a absolument aucun charisme, il est plat et si transparent ; cela saute tellement aux yeux qu’il n’est qu’un pantin entre les mains d’une Europe à bout de souffle, que je me demande s’il se rend compte qu’il est complètement manipulé où se laisse-t-il manipulé ; et malheur à lui, le pantin, s’il ne faisait pas ce qu’on lui dit, s’il se rendait compte( enfin ) qu’il n’était là que pour la photo, car pour l’instant il est bon élève, mais s’il lui prenait de se rebeller envers ses mentors, (ce qu’il ne fera pas, car il n’a aucune personnalité) eh bien, dans trois ans, il ne sera plus à la même place, on ressortira les vieilles affaires, les vieilles rumeurs, etc. Macron tombera de haut, si naïf ! Il n’est pas très intelligent n’a aucune mémoire politique, n’a aucune vision politique, en fait, il n’y connaît rien, il est cynique comme son ancien chef de gouvernement auquel il a appartenu pourtant, c’est d’ailleurs pour toutes "ces belles qualités" eh bien d’autres aussi, qu’il a été l’heureux élu des affairistes et des banquiers, pour le mettre à la tête de notre pays, "Macron, c’est juste l’occasion qui fait le larron" rien de plus, de ceux qui l’ont mis à la tête de la France, ils ont su saisir ( aussi) l’occasion du ras-le-bol des Français de voir les mêmes têtes sans discontinuer et depuis des décennies et des décennies rien de plus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité