• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Simple citoyenne

Simple citoyenne

Simple citoyenne aussi sur Agoravox.fr

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2013
  • Modérateur depuis le 24/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 223 1503 4005
1 mois 7 21 60
5 jours 1 4 17
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7256 7240 16
1 mois 203 203 0
5 jours 29 29 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 26 décembre 2013 10:39

    Bonjour à vous Yo et merci de l’attention portée à cette mise en scène ; que l’on partage ou que l’on ne partage pas.

    Bien à vous.



  • 2 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 25 décembre 2013 19:09

    @ davideduardoJe vous cite « à être en révolution permanente vers un idéal éthique indéfini ? »

     Je vous réponds, que je préfère le mot évolution, au mot révolution.

     Je vous cite « Notre volonté de puissance fait que nous avons besoin de destruction pour vivre, même les tribus les plus perdues détruisent autour d’elles une partie, même infime, de la forêt amazonienne. »  Je vous réponds, est-ce réellement comparable franchement ?

     

    Je cite un extrait que je sors du contexte, « Il faut accepter cette part de négativité chez l homme… »Je vous réponds,  pour les occidentaux ajoutons  à cette part de négativité, de la  grosse cruauté, concernant les tribus, elles tuent pour se nourrir et tuent l’animal avec respect. Concernant vos exemples que citez, à la suite, de  je vous cite « Mais prenez le problème globalement »Ne mélangez pas tout s’il vous plait !
    Je vous cite « Le problème actuellement est que la destruction est trop présente et déséquilibre tout : destruction du milieu ambiant, abus de viande industrielle..... »Je vous réponds, tout ça, pour ça ? n’est-ce pas ce que cette mise ne scène décrit ?
    Vous cherchez la petite bête depuis le début, voire des incohérences, vous faites en sorte de voir si l’auteur sait vous répondre, au cas, où ceci ne le serait pas, il semble que vous étaliez un peu trop votre science, qui mène à quelque chose de stérile.
      



  • 3 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 25 décembre 2013 10:55

     Citoylien bonjour à vous, moi je pense que de manger de la viande, c’est déjà une cruauté en vers l’animal, et je n’en mange pratiquement plus du tout ; mais comme beaucoup, j’ai été formatée à manger de la viande depuis petite ; et ne sais pas trop comment la remplacer ; je suis contente de l’avoir sérieusement restreinte déjà par dégout de tous les problèmes alimentaires et pour toutes ces conditions citées ci-dessus. 



  • 2 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 25 décembre 2013 10:46

    Bonjour à vous,  je veux dire les supprimer et non pas en mettre davantage ; petite précision, cette vidéo je l’ai découverte sur You Tube et je ne suis pas militante d’un parti quelconque ; je tenais à la faire partager tout simplement car je suis d’accord avec ce que cette mise en scène ; met en scène.  Concernant votre question n’étant pas spécialiste, il m’est impossible de répondre.

     



  • 3 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 24 décembre 2013 23:24

    Bonjour à vous davideduardo et merci de l’attention que vous avez porté à cette séquence. Je me permets de vous citer " On peut appliquer le même raisonnement pour les animaux de compagnie, de cirque, de zoo ; Si on cesse de les faire se reproduire et de les nourrir, ils n’existeront simplement pas ;" 


    Et bien moi je dis plus de cirque et plus de zoo.

    Bien à vous.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès