• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tchakpoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 10/12/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 704 427
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Tchakpoum 5 janvier 2021 00:25

    @maQiavel

    Ah, des gens qui bondissent de leur chaise du message à 19.03 qui s’adresse à la cantonade (C’est marrant ago bleu. Lorsqu’on critique…), en fait, c’était ma moquerie de Conférençovore  ?

    Mais alors des gens c’est une seule personne.

    Ecrivez alors plutôt : Conférençovore qui bondit de sa chaise : ça évite les quiproquos et pataquès dans les échanges qui se croisent.

     

    Pour quelqu’un qui déteste les généralisations et essentialisations, commencez par les éviter vous-même.



  • 2 votes
    Tchakpoum 4 janvier 2021 22:09

    @Qaspard Delanuit

    Sinon, la médecine cognitive, avec des baffes, elle est générale. Parce-que tout le monde peut en faire.



  • 4 votes
    Tchakpoum 4 janvier 2021 21:57

    @Tchakpoum

    (Le traitement qui se généralise est : ivermectine + doxycycline + zinc. Il faut voir avec le médecin pour la doxycycline qui est un antibiotique dont il faut éviter l’abus et si un médoc de substitution est possible)



  • 2 votes
    Tchakpoum 4 janvier 2021 21:40

    @mac1

    Oui, ça c’est l’édifice de l’Exécutif.

    Mais dans mon entourage, quand on parle du vaccin ("il faut bien, contre le virus, mais ça ne donne pas vraiment envie avec tout ce qu’y se raconte"), ils trouvent qu’avec l’ivermectine que je leur explique et documente, il y a beaucoup moins de risques à prendre. Et on évite de reparler de Raoult, qui déclenche toujours les réactions épidermiques empêchant d’aborder le sujet d’un traitement précoce. Après, il faut trouver un médecin qui accepte (à ses risques et périls). Mais eux aussi, peuvent subir la pression montante des patients.
    On sait que la vaccination avance peu en France, au prétexte inventé par les médias que ce sont des problèmes logistiques. En Grande Bretagne, la population est aussi rétive, ça n’avance pas comme les autorités le souhaitent.

    C’est comme un gros château de sable. Si l’eau se répand dans les douves, il s’effondre. Si la demande augmente en ivermectine, tenir l’édifice sanitaire sur lequel est assis l’Executif sera de plus en plus difficile.



  • 1 vote
    Tchakpoum 4 janvier 2021 21:20

    @maQiavel

    Il semble qu’aujourd’hui l’idée vienne tout doucement, sur avox, d’un lent et lourd travail de déniaisement pour sls0 et sa gauche. Travail auquel je ne participerai parce-que car ça me dégoûte et ça m’horripile.

    Mais si c’est votre candidature que vous annoncez, il vous faudra attendre avec beaucoup de patience. Ce travail est impossible à mener pour plusieurs personnes à la fois.

    Ou alors vous allez finir par vous soutenir l’un et l’autre. Je vous souhaite en ce cas une belle histoire sentimentale.

    Sinon, si votre commentaire, (courageusement lancé à la volée, comme d’hab, pour ensuite gémir que personne ne vous comprend), était adressé à mon premier, relisez-le pour mieux comprendre le décalage avec le vôtre.

    Enfin, si ce n’est pas le cas, révisez le chapitre « homme de paille ». Ou « sophisme de l’épouvantail », qui sied mieux à votre langage. Vous trouverez ce chapitre dans la zététique youtubeuse que vous affectionnez tant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité