https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12171 3377
1 mois 0 130 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 8 avril 2020 11:18

    @micnet

    comment un être parfait peut être à l’origine de créatures imparfaites si l’on exclut le libre-arbitre de celles-ci ?

    encore des questions issues de la théologie chrétienne qui n’ont aucun sens. Le problème ce n’est pas cette contradiction apparente, mais le choix même de cette grille d’analyse en "parfait / non parfait", sans définir ce qu’est la "perfection". L’homme EST parfait. Il est "mortel", mais cette mortalité de la personne participe de l’immortalité de sa race. Et tu peux remettre de la perfection dans TOUT, même dans l’acte d’un pédophile ... juste une question de définition.

    Donc, osef de la perfection. C’est pas la bonne question.



  • vote
    yoananda2 8 avril 2020 11:13

    @micnet
    la Japon, la Chine, l’Inde dans une certaine mesure, et peut-être d’autres pays montrent que c’est tout à fait possible. Les milliers d’années pré-chrétiens aussi.
    Le monde païen n’est PAS (pas forcément) inégalitaire, ni nazi (na zi national socialiste ==> rien n’oblige à être socialiste, je dirais même l’inverse).

    De plus les nazi ont fait de l’existence des différences entre les race le "racisme" c’est à dire une doctrine politique de hierarchisation des races, ce qui n’a strictement rien de scientifique. Tu peux toi hierarchiser tes préférences, comme tu préfères (à priori, sauf si c’est un gauchiste qui se demande pourquoi son fils devrait passer avant son chien, oui oui ça existe préférer tes gosses à ceux du voisin ou sauf si tu t’appelle Cohn Bendit), et donc préférer ceux de ta propre race ,ceux de ton pays, ceux de ta famille, c’est le népotisme biologique, un mécanisme de sélection (c’est l’une des explications du paradoxe de l’altruisme d’ailleurs) mais tu ne peux pas hiérarchiser au sens ontologique (c’est d’ailleurs pour ça qu’on ne peut pas hiérarchiser les espèces non plus). Tu peux pas non plus définir de critère de "pureté racial", ça c’est une connerie religieuse.
    Donc, si tu fais simplement comme font la plupart des habitants de cette planète (tout le monde est "raciste" et ne se pose même pas la question en dehors de l’occident) et que c’est un implicite, que tu ne menace pas le reste de la planète ...
    Et il y a plein d’autres trucs qui ont merdé dans le régime nazi (la place e la femme par ex et du coup celle de l’homme aussi). C’est franchement pas un exemple de réussite païenne je pense.



  • vote
    yoananda2 8 avril 2020 01:05

    @micnet
    oui, je suis assez d’accord.

    Maintenant, si on place le débat sur un plan un peu éthique, je ne suis pas sûr que ce régime soit le plus adapté 

    les perdants ont toujours tort.



  • vote
    yoananda2 8 avril 2020 01:02

    @ezechiel
    tu parles de choses que tu ne absolument connais pas. Tu répètes ce qu’on t’as inculqué. La maçonnerie c’est une contre-initiation (c’est encore pire que l’église, la dessus, je suis d’accord avec toi). Sauf exception peut-être. Encore une fois je dis pas que tout est rose dans l’occultisme, pas plus que ça ne l’est dans l’église.

    On se croirait revenu 800 ans en arrière !

    Non, environ 1500 ans, avant que l’église n’impose son monopole obscurantiste. Et j’ai envie de dire : c’est une bonne chose (qu’on soit revenu 1500 ans en arrière sur ce plan la).



  • vote
    yoananda2 8 avril 2020 00:09

    @ezechiel
    ouai, c’est bien ce que je dis.
    t’as strictement aucune idée de ce qu’est la science initiatique, et pour cause, ton église à tout fait pour l’occulter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité