https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12166 3377
1 mois 0 137 0
5 jours 0 26 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 28 mai 08:40

    @micnet

    Tu n’as toujours pas compris que je défends la cohérence intégrale du message biblique et non pas la cohérence du point de vue litteraliste.

    J’essaye de comprendre ce que tu dis. On est d’accord que tu n’as que 2 manières de "connaître" le message biblique : soit en lisant la bible, soit en ayant une révélation personnelle, et éventuellement, on pourrait rajouter en 3, une tradition basée dessus ou non.

    La bible s’interprète. Cependant, tu ne peux pas non plus faire dire n’importe quoi à la bible. Tu peux pas dire que le message de Jésus était de tuer des gens au hasard, car il ne l’a pas dit, il ne l’a pas fait, il a dit le contraire, il a fait le contraire.

    Donc ton "message biblique", c’est avant tout ton intuition personnelle : aimer son prochain, et aimer c’est être et rendre libre. Correct ?

    Et pour toi, que Jésus soit messie ou pas, Dieu ou pas, qu’il fasse des miracles ou pas, au final, si je comprends bien, c’est secondaire puisque le message central c’est "ça" (aimer/liberté) et donc, s’il n’est pas fils de David, tu t’en cogne.

    j’ai compris ou pas ? 



  • vote
    yoananda2 28 mai 05:50

    @yoananda2
    plusieurs*



  • vote
    yoananda2 28 mai 05:43

    @ezechiel
    en dehors du manichéisme dogmatique, ce post est pour une fois assez factuel. 



  • vote
    yoananda2 28 mai 05:38

    @Jean Robin

    Tu n’es pas chrétien.

    je le lui ai dit des fois qu’il était un mauvais chrétien. Il ne veut pas entendre.



  • vote
    yoananda2 28 mai 05:37

    @ezechiel

    Le Pape n’est pas Dieu, et ne peut décréter ce que bon lui semble,

    qu’est-ce que le pape à dit qui soit contraire a une seule parole du gourou de galilée ? vous n’avez jamais répondu à cette question, bien avant que je ne cesse d’argumenter avec vous pour la raison précise que vous vous foutez de la gueule du monde en ignorant les arguments et questions qui vous dérangent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité