• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12323 3377
1 mois 0 143 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    yoananda2 29 juin 2023 18:32

    @paul Muad Dib
    toutafé, le républicanisme jacobiniste est un totalitarisme qui autorise le folflore religieux en privé mais c’est à peu près tout. Il est né dans le sang et la terreur, c’est son ADN.
    S’il est parvenu à faire croire le contraire c’est à grand coup de propagande dès l’enfance.

    dans l’absolu, je m’en fou, c’est la nature du pouvoir qui veut ça, mais faire croire que c’est de la "tolérance" quand on en arrive a des règles administratives et légale et des impôts et subventions qui régimentent absolu chaque aspect de la vie désormais, on ne peut plus parler de "tolérance" ni même de "liberté" au sens strict.

    Les français sont des moutons désarmés. Juste bon a se faire tondre.
    tellement omnubilés par l’état providence et les "valeurs" de la republique (qu’ils se gardent bien d’examiner à la loupe qu’ils se pensent dans une "démocratie" ... dictature du peuple, oui, mais pas "par" le peuple, ni "pour" le peuple ...
    bref



  • vote
    yoananda2 29 juin 2023 18:07

    @charclot

    y a pas plus sourd que l’aveugle qui veut toucher à rien.
    ha lol ... j’avais écrit ça avant de lire ta dernière phrase !
    rien de plus à rajouter du coup.



  • vote
    yoananda2 29 juin 2023 13:07

    @charclot
    ta manière de voir les choses est commune, mais fausse selon moi, dans le sens ou elle ne traduit pas la réalité.
    Les oligarque n’ont qu’un seul pouvoir : celui de faire du profit. En fait, ils n’ont pas vraiment de choix, si ce n’est de faire ce que les marchés leur imposent.
    qui contrôle les marchés ? un poil les banques centrales, mais en vrai, personne ne les contrôle, si ce n’est la thermodynanique.
    Que des gens aient plus de pouvoir ça ne veut pas dire qu’ils ont le contrôle sur ce pouvoir et qu’ils en font ce qu’ils veulent, c’est même plutôt l’inverse, l’immense partie de leur actions consiste à essayer de conserver ce pouvoir plutôt qu’en faire usage.

    Donc, non, personne n’est aux manettes.

    Non tripler le budget ne changera rien parce que le problème n’est pas un problème de budget mais d’organisation et de mentalité.
    Mais bon ... tout ce que je raconte, c’est du chinois pour un français actuel tellement enfermé dans une manière de penser qu’on leur rabache (l’oligarchie en l’occurrence) depuis la tendre enfance.



  • vote
    yoananda2 29 juin 2023 10:46

    @911 Pentagate !!!
    les oligarques ne sont pas à l’origine du merdier. C’est leur attribuer un pouvoir démiurgique qu’ils n’ont pas en réalité.
    Ils sont pris dans la machine, comme nous ... ils ne font pas ce qu’ils veulent (sinon le monde serait très différent).

    Cette erreur d’attribution découle de conception humaniste, croire que l’homme est au sommet de la création et qu’il est au commandes de son destin (fût-il collectif).
    Mais la réalité se moque de notre orgeuil.



  • 2 votes
    yoananda2 29 juin 2023 10:23

    La France s’est encore privée d’un futur prix Nobel de médecine. Il allait sauver des vies, c’est sûr. Comment on va faire pour vivre sans lui maintenant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/